• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

     

    Il n'y a pas que l'argent dans la vie,

    il y a aussi les chèques et les cartes de crédits. 

     

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

     

    Facebook en vrai , trop bon !


    En ce moment, j 'essaie de me faire des amis en dehors

    de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.

    Alors tous les jours, je descends dans la rue et je raconte

    aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce

    que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce

    que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma

    femme, de ma fille, du chien, de moi en train de faire

    le jardin, et à la piscine…
    J'écoute les conversations des gens... et  je leur dis « j'aime ».

     

    Et ça marche: j'ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers

    et un psychiatre!

     

    La gazette du lundi

    Coucou les p'tits loups

     

    et bien voilà notre concert fut un beau succès

    pas mal de monde malgré la concurrence environ 150 personnes,

     la nouvelle orientation avec une deuxième partie opérette et costumes

     plait énormément!

    Ca vaut le coup de se battre toute l'année pour y parvenir.

     Bon ,plein de travail car demain je fais le repas de fin de saison

     35 personnes.

    Un bisou mes loulous

     

     

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

    « Mots png diversLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Juillet 2018 à 20:33

    Bonsoir JO

    merci pour les histoires drôles, les belles créations et la déco super agréable de ton blog

    très bonne soirée

    bzz

    16
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:04

    Belle fin de journée Marjolaine

     

    Bon courage pour ton repas de 35personnes, j'espère que la chaleur ne règne pas chez toi

    J'ai beaucoup apprécié ton histoire de Facebook   !!!!!!!

    Après un Dimanche torride, que nous avons passé  en mode «  volets clos »  et «  Ventilateurs » nous avons abordé la nuit avec anxiété, mais celle ci c’est avéré relativement confortable, les nuits ayant encore de la fraicheur

    A 5 heures ce matin, l’orage est arrivé, mais modéré , il a duré peu de temps, et le ciel nous a fait don de quelque pluie, bien accueillie

    Ce matin, la température a un peu baissé, dans la maison 25°, c’est un peu mieux ou hier on atteignait les 30°

    On commence donc la semaine, sous un ciel tourmenté, ou le soleil essaie de percer, pour l’instant on lui demande de s’abstenir ….. que l’on retrouve une température de saison


    Je te souhaite un Bon Lundi et une très bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    Amitié et bises
    Rebecca

    15
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:50

    Bonjour Marjolaine , trop drôle ton histoire de Facebook ! et mignonne ta créa salut à ton matelot  et un gros bisou pour toi .

    14
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:38

    coucou Marjolaine

    Et moi non plus je ne serais pas trop sur les blogs 

    pas mal de choses à faire demain déjà je serais absente 

    toute la journée mais promis je passerai dès que je pourrais

    merci pour ta drôle de petite histoire

    gros bisous douce fin d'après midi 

    Marlène

    13
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:45

    Coucou Marjolaine

    Merci pour ta gazette qui m'a fait sourire.

    Je te souhaite une belle semaine à l'ombre...

    Perso, pour les défis je suis en vacances

    mais les autres rubriques sont là.

    bisous mon amie

    12
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:32

    Bonjour marjolaine

    J'adore ton histoire de facebook..

    Cette semaine commence avec la chaleur ,

    J'espère que tu va bien malgré ça et je te 

    souhaite un bon lundi..Bisous..

    Tissia

    11
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:22

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    bravo pour ton concert ma puce

    et bravo pour ta gazette

    j'aime l'histoire de Face mdr

    et tes creas trop belles

    belle journée et bonne semaine à vous deux

    gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:07

    Bonjour Marjolaine

    contente que votre représentation bien marcher

    le week-end trop bon avec ma fille et stephane

    il fait beau on l’attendait le soleil alors là

    il nous fait honneur

    par ce beau ciel bleu et ses rayons

    les vacanciers vont être contents

    et les dermatologues aussi  he

    les vacances beaucoup seront absents

    moi je sais pas ? si tout va bien avec Monique

    on se fait un bord de mer Sanary en Septembre ,

    occasion de voir sa cousine,

    mais ça encore pas gagner j’ose plus faire de prévision,

    avec mon voyage raté avec Monique; elle profite bien

    et c’est tant mieux avec tout

    ce qu’elle à subit ses derniers mois

    et en 2017 moi je reste dedans avec la clim 22°

    ça va mais tout fermer ça j’aime moins bien;

    Bisou  bonne journée en ce lundi ;

     

     

     

    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:41

    bonjour Marjolaine

    et voila une nouvelle semaine commence

    ohé ohé matelot

    et encore une histoire a mourir se rire

    bravo a toi pour cette chouette gazette

    j espere que tu vas bien

    passe un bon lundi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:27

    bonjour Marjolaine  je viens lire ta gazette du lundi   et regarder tes belles créations  j'aime beaucoup tes blagues  j 'espère que tu va bien ? et que tuas passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:19

    un bon lundi à toi

    attention à la chaleur n'oublie pas de t'hydrater

    bisous bisou

    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:45

    coucou Marjolaine

    une belle page

    voilà voilà j'arrive pas en avance se matin

    du mal à me lever  une petite fatigue....

    je te souhaite une bonne journée encore bien chaude aujourd'hui

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:24

    C'est génial, vous n'avez pas fait tout ces efforts pour rien, bravo. 

    Bises et bonne semaine.

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:08

    Bonjour belle Marjo ! Peut-être aurons-nous droit à qq vidéo comme l'an dernier ? Bisous !

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:30

    coucou ma douce Marjolaine

    contente pour ton concert !! ce doit être chouette !!

    profites, la vie est courte !!

    merci pour tes gentilles visites

    peu de temps pour l'ordi tous ces temps ci 

    maintenant que notre ami  est parti, nous serons  plus au calme

    demain le mariage civil de notre petit fils et samedi l'Eglise et la fête

    bon lundi et belle semaine à toi 

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:21

    je suis contente pour la réussite et la satisfaction que cela apporte. Passe une bonne journée

    LES COULEURS DU TEMPS

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 02:19

    Coucou Marjolaine

    Très drôle ta blagounette !!!

    Mais je pense que je vais opter pour une autre solution (sourire)

     

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne réussite avec ton gros repas

    gros bisou

    Vous devez être connecté pour commenter