• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    A la une du jour

    Votre chanson

    Le temps de l'amour

    Dédicace pour Coco

    ............

    * nous fêtons les Aurélie, Hermann, Solène

     

    La gazette du lundi

     

    M'dame Cancan 

    raconte

    L’ancien président Carlos Menem,

    souvent blâmé pour le crash économique

    qui a affaibli le pays en 2001,

    est considéré comme une malédiction vivante.

    Beaucoup d’argentins ne prononcent pas son nom

    Les femmes vont généralement se toucher le sein gauche

    et les hommes leur testicule gauche pour conjurer le mauvais sort.

    En 2011, la presse a même photographié un homme serrant la main de Menem

    tandis que sa main gauche touchait la zone près de la braguette de son pantalon.

     

    La gazette du lundi

    "la minute humour"

    Le gendre: Belle-mère j'adore vos dents...

    La belle-mère: Merci!

    Le gendre: ...Car le jaune est ma couleur préférée!!!

    La gazette du lundi

    Coucou les ptits loups

     

    lundi et  c'est reparti

    Tout ce qui commence… se termine un jour.

    Ça tombe bien ! Ça veut dire que bientôt, la semaine sera finie

    pour laisser place au week end !

    Ouuuuf… Bon courage ! lol!

    Et pour nous  elle commence super bien

    la semaine, puisque que nous avons retrouvé  Elyci.

    Pour les amies souffrantes, j'espère que cette

    semaine sera porteuse de bonnes nouvelles!

    J'ai une petite faveur à vous demander

     pour celles qui ont fait  le défi.

     si vous avez le temps en refaire un autre,

    du fait que beaucoup de nos  défieuses"

    ne peuvent pas cette semaine!

    c'est surtout pour le diapo.

    Le soleil est là et promenades en bord de mer.

    Bonne semaine les loulous!

     

    La gazette du lundi

    Pour le week end

     

    oui il s'agissait bien

    des anciens tubes à aspirine

    Bravo les filles

    Pour aujourd'hui

    La gazette du lundi

     

    C'est pour quel métier?

     

    Un gros bisou

    « Tubes halloween sorcièresMots en série »

  • Commentaires

    10
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:03

    bonjour Marjolaine je viens sur ton beau blog lire ta gazette du lundi avec du retard tes créations sont magnifiques

    j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici nous avons un très beau soleil je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:40

    Bonjour Marjolaine, ce matin ton blog semblait désactivé

    comme fermé j'ai essayé plusieurs et la ouf ! revenu mystère bon l'histoire

    des testicules plutôt cocasse Lol !et la belle-mère avec les dents jaunes Mdr...

    moi ça risque pas je suis dentiste et mes dents toutes en manque pas

    une super blanche un conseil bicarbonate

    avec un peu de dentifrice pour le goût

    une fois par semaine brossage avec, et blanche saine ,

    pour le tube moi aussi j'avais trouvé j'ai dit pour médocs ,

    le truc du jour  euhhhhhh ....

    j'ai cherché pas trouvé !!!

    bisou bonne soirée ,

    Automne pluie

    8
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:38

    coucou ma douce Marjolaine

    magnifique page une fois de plus !

    c'est avec plaisir qu'on se retrouve le lundi après deux jours de coupures 

    mais que ça fait du bien de s'enlever de l'ordi !!

    aujourd'hui le soleil n'était pas avec nous, mais il a fait chaud 

    hier ce fut une journée magnifique !! et que sera demain ?

    nous le verrons bien, à chaque jour suffit sa peine !!

    on est contentes de retrouver notre petite fée, sa vie change et c'est super pour elle !!

    on aime les bonnes nouvelles pour nos copines !

    pour moi aussi tout va bien,je me suis bien occupée de ma maison ces deux jours, maintenant, cool le reste de la semaine

    je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon mardi

    gros bisous tendresse ♥ DANIE ♥

    à demain ....

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:48

    j'ai bien aimé l'histoire avec la belle mère - je te signale que j'ai mis mon blog hors ligne pour quelques jours, car je veux faire des essais, et c'est donc le seul moyen de faire et défaire et au final peut être rester dans l'état actuel du blog, nous verrons - bisous Mamy Annick 

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:05

    j'ai déjà vu cet article, mais je ne me souviens absolument plus.

    oui la semaine commence bien, hier il a fait beau et bon, et cela va durer.

    Il faut laisser à hier ce qu'il lui appartient, et vivre aujourd'hui. Le reste on verra ensuite.

    bonne journee

    IMMUABLE, LA VIE

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:01

    coucou Marjolaine

    Une semaine commence avec l'arrivée de l'Automne...

    ce Week-end il à fait un temps magnifique ...

    je te souhaite une très bonne journée.. douce et paisible

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié..

    prend bien soin de toi et les tiens.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:34

    Bisous en ce doux lundi !

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:14

    Petits mots bonne semaine également 

    pour moi reprise  du boulot mais c est ala maison ma chambre cette fois 

    je vais refaire une creation entre deux lors de mes pauses sans soucis 

    bisous bisous 

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 02:50

    Un très bon moment de lecture gazette et blague
    Contente d'avoir trouver l'objet de la semaine dernière (pour 1 fois)
    Le tube m'a fait pensé à ça, j'ai tenté, et c'était bon !
    Pour celui-ci, je ne vois pas

    A chaque fois j'oublie de te dire que tu mets de tes très belles créations pour décorer ton article !

    Cette semaine je serai encore très peu voir pas du tout sur le net ....

    Très bonne semaine pour toi et bon début d'automne
    Bisous bisous

    PS : J'allais oublier !!! Un très grand merci pour ta superbe création à mon défi
    Très jolies couleurs automnales
    merci beaucoup pour ta participation, c'est gentil et me fait plaisir

    Vous devez être connecté pour commenter