• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    A la une du jour

     votre chanson

    La vie d'un cowboy

    Le soldat Lebrun

     

    M'dame Cancan

    raconte

     

    C'est ce qu'on appelle un aller-retour express ! Ce samedi, un radar des gendarmes a flashé le même automobiliste deux fois en une heure, rapporte Ouest-France. A 158 km/h, d’abord. Puis à 165 km/h, un peu plus tard, dans l’autre sens. Et sur cette départementale, à la Bazouge-des-Alleux, la vitesse est limitée à… 90 km/h.

     

    Les gendarmes n’avaient pas pris en chasse l’automobiliste à l’aller pour « raison de sécurité », indique le quotidien. Au retour, le conducteur a refusé de s’arrêter. Il a été interpellé plus tard.

    Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Laval. Il risque une annulation du permis de conduire.

    La gazette du lundi

    Bonne fête

    *Juliette*

     

    "La minute humour"

    – On est de grands copains, de bons amis t’es d’accord.
    – Ah ça tu peux le dire!
    – Dis si je couchais avec ta femme tu me tuerais.
    – Non pourquoi?
    – Alors tu me casserais la gueule?
    – Ben non!
    – On ne serait plus copains, sur?!
    – Qu’est qui pourrait nous séparer!
    – Alors on serait quoi ?
    – On serait quitte!

     

    La gazette du lundi

     

    Coucou  mes ptits loups

    Lundi  , derniers jours avant  l'arrivée de ma tornade amour.

    Je serai plus dispo aprés le 20

    A partir de vendredi pas de nouvelles gazettes

    pendant 15 jours, mais je passerai tous les jours

     on va dire que je serai en semi vacances lol!

    Je mettrai un nouveau défi mercredi,

     vous aurez tout le temps pour le faire lol,

     Ben quoi vous n'imaginiez tout de même pas vous reposer , vous aussi mdr!

    Merci  pour votre jolie participation au défi de cette semaine,

     c'est magnifique.

    Temps maussade, u peu de soleil, mais toujours une grande douceur.

    Pour nous c'est bien, pour les vacanciers, pas terrible.

    Ecoutez la chanson,

    j'ai eu envie de vous faire sourire  .

    J'ai fait une série de mots  png  dans les "bonjour png"

     si cela vous plait  je continuerai

     

    La réponse pour hier

     Chanson créole

    trouvée par La gentille rebelle!

     un grand bravo, et en plus avec la traduction

    "Inn ti Manzel du groupe Baster"

     

     

    Pour aujourd'hui

    C'est tout nouveau

     et il est vitré

     c'est là la nouveauté, il fallait y pensé

    Cela va changer la vie de vos réveils difficiles

     c'est "coâ" demande la grenouille!

     

    Une belle semaine mes loulous

     

     

     

     

    « Bonjour en serie pngMots série salutations »

  • Commentaires

    11
    Mardi 1er Août 2017 à 09:48

    bonjour Marjolaine exuse moi de ne pas être pas être passer car j'ai été malade je viens lire ta gazette du lundi avec du retard je te souhaite une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

     gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 31 Juillet 2017 à 22:07

    Bonjour tout le monde

    Toujours aussi bien ta gazette
    Ainsi que la blague 
    Pour ce qu'il faut trouver : un marteau non ? ou une massue ?
    Oupssss ! je crois qu'il faut que je file là ! pas envie de m'en prendre un coup sur la tête lol lol
    Non, franchement je ne vois pas du tout rohhhh ! pas facile dis
    Une bonne et douce soirée tout le monde et une bonne nuit
    Bisous bisous

    9
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:54

    COUCOU MA DOUCE MARJOLAINE 

    ME REVOICI POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE

    il fait une chaleur terrible chez nous aujourd'hui 38°

    tu n'a envie de rien, ça t'écrase !!

    aussi une fois mon courrier terminé, je ferme l'ordi et je passe à autre chose 

    pas mal la blagounette

    profites bien de tes amours,  la vie est si courte il faut profiter de chaque moment !!!

    je te fais de gros bisous tendresse, à très vite ♥ DANIE ♥

    8
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:32

    mdr Antoine tu vas avoir un carton

    oui profites de ta tornade amour ma douce

    moi je trouve pas ton truc

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:22

    Un globe lumineux en forme de batracien?..........

    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 14:20

    Une tornade Amour...ça c'est chouette Marjolaine...Profite

    ma Douce de cette belle tornade...

    Je te souhaite le meilleur petite Mamie de Coeur.

    Mille gros Calinous...a demain*

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:15

    Bonjour Marjolaine,

    me voilà chez moi depuis 10 heures ce matin,

    moi fils partit accompagné Christiane TGV Gare de Reims

    me voilà de nouveau un peu voire le journal ;

    la petite blague est trop top, et pas rancunier le gars,

    pour la devinette je propose

    Globe en verre pour simulateur d'aubeLumie 20

    bisous je vais ranger mes valises à demain, bonne journée

     

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:49

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'ai bien aimé ta gazette d'aujourd'hui, cela me change les idées et me détend.En ce moment je m'énerve pour un rien et je dors mal à cause de mes douleurs au dos (arthrose) et aux genoux, et puis une de nos minettes fait le cirque la nuit.Pas trop le moral en ce moment, y a des périodes comme ça.

    Désolée je n'ai pas la tête à chercher l'énigme.

    Je te souhaite de passer un bon lundi.Révérence et gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:48

    bonjour ma douce Marjolaine,bonjour Antoine en colere

    belles tes créations ma douce

    ah oui il aurait du rouler moins vite celui ci

    et l humour bien oui ça arrive mdr

    quand a ton truc vitre je vois pas un reveil nouvelle techonologie

    bisous

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:45

    Coucou, et bon début de semaine à toutes.

    Ce matin je vais me prendre la tête avec Darty......

    Je suis déjà en colère! Calmos, calmos.

    Pour l'énigme, j'ai pas trop chercher, mais je dirai un réveil matin blindé anti-choc.

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:43

    profite bien de tes loisirs. J'ai les enfants et je veux en profiter aussi.

    bonne journée

    Citations sur les révolutions

    Vous devez être connecté pour commenter