• La gazette du jeudi

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

    Pour éviter toute demande en mariage

    "Un astrologue m'a prédit que je deviendrai veuve

    le lendemain de mon mariage"

    La gazette du mercredi

     

    Hello me revoilou!

    Super heureuse de ces moments avec mes nenettes,

    huit mois sans les voir je les ai trouvées beaucoup changées.

    L'ainée 17 ans est une jeune femme maintenant,

    le seconde a pris quelques kilos avec le confinement, mais

    elle va les reperdre.

    Et vous comment allez vous?

    Un grand merci pour tous vos coms pendant mon absence.

    Aller zou on reprend les bonnes habitudes!

    Un gros gros bisou les loulous.

    La gazette du mercredi

    La gazette du mercredi

    Quels sont les 4 animaux préférés de la femme?

    L'huitre pour la perle

    Le vison pour sa fourrure

    Le crocodile pour le sac à main

    et le pigeon qui paie tout ça!

     

     

    « Je fais une tite pause!La gazette du week end »

  • Commentaires

    11
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:46

    Bonjour Marjolaine

     

    Je vois que tu es de retour et que tu as été heureuse de retrouver tes Nénettes

    J'espère avoir très bientôt le plaisir de ta visite, dont je suis toujours très friande

    Merci de ton amitié , c'est toujours un grand bonheur de venir chez toi, de découvrir  ta gazette et ta Blagounette

    Ici, dès le réveil un superbe soleil pour annoncer le mois de Septembre, frisquet au lever 11°, mais prévu 21° pour cet après midi

    Souhaitons que pour tous il soit positif et nous apporte une amélioration dans notre vie de tous les Jours

    Bon Courage à tous les jeunes pour la reprise de la scolarité et aux adultes qui reprennent le chemin du travail.

    Et Pour toi tout ce que tu peux souhaiter, la Santé en priorité

    Bon Mardi, Bon mois de Septembre

    Amitiés et Bisous   rebecca

    10
    Samedi 29 Août 2020 à 10:42

    je vois que tu est de retour  je suis passer sur ton blog de pause et je t'ai mis des coms 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:45

    Bonsoir Marjolaine

    je ne passerai pas la soirée sans te souhaiter

    un bon retour moi je ne suis pas sur blog en ce moment,

    je suis à la coopérative, pour la période de nos vendanges

    se termine samedi, j'espère que tu auras passé

    de bons moments en famille,

    bisou amitié passe une bonne fin de semaine ,

    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:39

    Coucou chère Marjolaine,

    Contente de te retrouver. J'aime bien ta blagounette. 

    Ici, la température est plus "normale"; que ça fait du bien.

     Agréable période en famille : que du bonheur pour toi. En effet, les enfants changent vite : tu as retrouvé deux adolescentes. 

    Passe une agréable fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:20

    Bonjour Marjolaine,

    Heureuse de te retrouver, je me doute

    que tu en as profité avec la famille.

    Bonne fin de journée à toi et gros bisous-violette

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:40

    Un petit coucou Marjolaine ,

    en ce jeudi , tu as passé du bon temps

    avec les petits enfants ,

    cela t'aura fait du bien de se revoir ,

    espérons pas d'obstacle pour vous retrouver

    de nouveau bisou amitié bonne journée ,

     

     

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:35

    Bonjour Marjolaine

    surprise du jeudi la gazette de retour

    et une bonne période en famille

    que du bonheur pour toi

    les enfants changes vite ,

    bisou amitié bon jeudi ,

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:28

    Coucou ma toute belle

    Bon retour parmi nous... je suis contente pour toi... je peux comprendre que tu ailles été heureuse de revoir les tiens (mais consigne oblige).

    Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir... à voir.

    Je suis contente de te relire à nouveau (blagues, la gazette...)

    c'est super-sympa). Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:42

    hello Marjolaine

    contente de te revoir

    Pour la blague , faut encore trouver le pigeon avec du fric !!!lol 

    journée grise , pas de soleil et 15° dehors 

    A l'intérieur ... 23° 

    donc c'est bon !!! lol 

    bisous

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:07

    Coucou ma petite Marjolaine

    contente de te retrouver et retrouver 

    ces bonnes blague pour moi je n'ai jamais 

    porté de fourrure je n'aime pas. je préfère la 

    simplicité c'est mon choix.

    J'espère que tu sas passé de bon moment en famille

    et oui les enfants change vite moi aussi je ne les ai 

    pas vue depuis quelques mois et j'espère pouvoir

    y aller très bientôt.

    Je vais te souhaiter une douce fin de semaine elles 

    se termine pour moi comme chaque jeudi, je vais 

    m'occuper un peu de mon jardin maintenant que la 

    fraîcheur et là plus ces grosses chaleurs qui me donne 

    la flemme je te dis à lundi et dépose de doux bisous 

    avec toute mon amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:52

    Bonjour chère amie Marjolaine

    Merci  j'aime beaucoup la blagounette  et  oui c'est bien  connu

    Bonne journée  a  toi  gros bisous de  ton  ami  Lucien

    Vous devez être connecté pour commenter