• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

    La différence entre Paris, l'Ours blanc et Virginie ?

    Eh bien.... - Paris est métropole 

    L'Ours blanc est maître au Pôle

    - Virginie aimait trop Paul 

     

    http://ekladata.com/akcllbtOXYSLoEP-zwKMQyraFoQ.png

    Ah aujourd'hui , franchement vous avez lu

    c'est un un niveau au dessus,

    elle est "zolie" cette devinette.

    Là je me rattrape un peu de ces derniers jours lol!

    Mais rassurez vous je ne vais pas me transformer en intello imbuvable !

    "Ce serait trop triste, oh oh oh oh triste triste"

    Çà ne vous rappelle pas un chanson?

    Bonne journée mes loulous!

    Bisous

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

    Dans un train, un curé, un vieux et une superbe nana

     grand décolleté, jambes
    superbes haut croisées.

    Le vieux se rappelle le bon temps mais...
    Le curé reste impassible.
    Quand la fille part, le vieux s'adresse alors au curé :
    - Ah mon père, vous ne connaissez pas les tourments de la chair vous!

    - Ça mon fils... J'aurais une soutane en bronze,

    tu aurais entendu l'angélus !

     

    « La gazette du mercrediLa gazette du week end »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 7 Août 2020 à 13:45

    Coucou

    Chouette gazette aussi celle ci!

    13
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:02

    Bonjour Marjolaine

    Monique me passe le pc ,

    chouette gazette ,

    comme chaques jours plaisir de te lire ,

    je serais en pause jusque lundi

    retour chez moi demain ,

    bisou mon amie prend bien soin de toi ,

     

    12
    Jeudi 6 Août 2020 à 14:56

    Coucou ma douce Marjolaine,

    gazette rire bien bonne l'histoire,

    ce matin cueillette reine-claude vergé

    de François 9 cajots .

    Emanuelle demain repart avec plusieurs cajots

    fait des stérilisations pour hiver,

    moi sera confiture pour les petits enfants,

    bisou mon amie passe une bonne journée ,

     

     

    11
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:11

    Coucou Marjolaine,

    Toujours agréable de te lire ! Je te

    souhaite une belle journée ce jeudi;

    Gros bisous -violette

     

    10
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:48

    Hello Marjolaine

    un coucou du jour et sur cette fameuse gazette

    bonne histoire tout et tout !!

    bisou bon jeudi très chaud déjà ,

     

     

    9
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:57

    coucou ma ptite Marjolaine

    quelle est jolie cette petite création du jeudi 

    et quelle bonne humeur chez toi !!

    j'ai adoré la blagounette heureusement que la soutane

    est en tissus ........... mdr mdr 

    ce matin le temps est clément, 20° dehors et dedans

    on respire, on est bien, mais ça ne va pas durer

    on attend la canicule, alors, on va avoir chaud 

    mieux vautle chaud que le froid pour moi !!

    bonne fin de semaine ma toute belle

    on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:18

    Coucou Marjolaine

    Mon petit coucou du matin avec la fraîcheur

    j'espère que les températures ne seront pas 

    trop haute et que la douceur persistera encore 

    mais c'est moins sûr. Encore une belle page pour 

    cette fin de semaine merci pour aussi pour la bonne

    blague. Je termine la semaine que je te souhaite 

    rempli de bonheur je te dis à lundi gros bisous 

    Marlène

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:12

    j'ai copié ton com dans la bonne rubrique

    merci pour la photo

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:51

    Rekikou ma douce amie

    J'ai oublié de te mettre une photo de moi, comme tu m'as demandé, avec plaisir, j'avais environ 18 ans.... donc c'était hier HOUPS MDR !!!!!!! Gros bisous ma douce amie

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:13

    Hello Marjolaine

    elle est bien bonne cette blague 

    Ta page est chouette , bravo

    j'espère que tout va bien chez toi 

    Il fera encore bien chaud aujourd'hui 

    Nous avons les petites jusque dimanche !! un vrai plaisir 

    Prends soin de toi

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:46

    coucou Marjolaine

    encore une jolie gazette du jeudi

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    la canicule revient je reste au frais chez moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:36

    Bonjour ma douce amie

    Ah ah ah MDR !!!! le coup de l'angélus il a de la répartie ce curé, j'ai bien ri !!!!

    Trop bien ta devinette je n'avais pas trouvé.

    J'aime tes belles créations, ta gentillesse, ta bonne humeur, tout quoi !!!! ne change surtout pas !!!

    Merci de ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 04:25

    hello ma chère amie, c'est tellement gentil de venir me rendre visite si souvent et tes petites images me font craquer, sans parler du plaisir de lire ta gazette, et les p'tites blagues, que du bonheur,,,,, j'admire ton blog plein de finesse,, jolie écriture et tout , j'aimerais savoir en faire autant, mais bon ,,, j'apprend déjà à faire des créas suivant tutos pas facile parfois, je te souhaite une belle journée gros bisous 

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 03:53
    Je te souhaite un bon jeudi encore respirable avec l'angoisse de la canicule ! 
    Les vacanciers vont avoir du mal à profiter de leurs vacances ... 
    Mais il y a des irréductibles qui, malgré leur masque, vont tout de même vouloir profiter du soleil, quitte à en être incommodés. 
    Gros bisoux, marjolaine.
     

    Vous devez être connecté pour commenter