• La gazette du jeudi

    Mots à gogo

     

    Qu'est-ce que cela, soixante ans ?

    C'est la fleur de l'âge et vous entrez maintenant dans la belle saison.

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Je suis dans la belle saison humm!!!!

    Même plus lol.

    On va dire ça comme ça!

    Mais je crois que la saison c'est l'automne,

     je suis comme arbre, je ne perds pas mes feuilles,

     non non pas encore, même celles des impôts!

    Mais comme  l'arbre , à l' automne on voit les branches noueuses,

    oui oui c'est vrai.

    Mais le moral est là, donc c’est tout bon.

    Un gros bisou les loulous

    coolsarcastic

     

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Un petit garçon arrive en courant vers sa mère :
    — Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois !
    Sa mère :
    — Va donc dire ça à ton père, il comprendra.
    Le petit garçon va informer son père :
    — Papa, maman m'a dit de te dire

    que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais...
    Son père :
    — Est-ce que ces dix fois, c'était avec la même poule ?
    — Non.
    — Va donc le dire à ta mère, elle comprendra....

     

     ************

    « Maximots scintillantsMaximots scintillants »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:56

    Coucou,

    C'est encore moi, mais j'ai raté cette gazette et comme j'adore la lire!

    Tu m'a encore bien faire rire!

    Bises

    14
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:32

    Bonsoir Marjolaine j'arrive tard

    mais pas rater un si beau billet ta création est sublime,

    après midi le carreleur est venue car nous refaisons le carrelage de tout le bas

    de ma maison en Champagne métrage devis et choix des carreaux

    Leroy Merlin très sérieux et prix raisonnable cela va changer

    commence lundi matin ; bisou ma douce amie passe une bonne soirée

     

    13
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:53

    Bonjour Marjolaine je viens juste de rentrer de mon rendez vous du cardiologue et je viens lire ta gazette du jeudi  que je ne veux pas rater ta création est magnifique j'espère que tu va bien ? je te souhaite de  passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette 'mardi gras la fête'

    12
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:25

    bonjour Marjolaine

    jolie ta création du jeudi

    et ta blague du jour excellente

    comme chaque jour toujours de l humour c est cool

    aujourd'hui a Nantes un temps MAGNIFIQUE

    après la gelée ce matin le soleil a prit la relève

    !! passe une belle et douce journée !!

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:01

     

     

    Hello Marjolaine, il y a toujours de bonnes distractions chez toi

    et de belles créations que j'embarque pour chez mes amis

    par le temps d'en refaire, ce soir rééducation en piscine 17 - 19 heures

    je m'y remets pas à laisser le SEP envahir mes jambes déjà bien difficiles comme ça

    bisou mon amie bon jeudi merci des petits mots sympa

    10
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:33

    Bonjour Marjolaine 

    Toujours aussi original ton blog et j’aime beaucoup ton humours

    C’est avec un beaux ciel bleu et ensoleillée mais froid

    Que je t’en souh une bonne après-midi gros bisous 

    9
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:41

    ceci est un copier/coller coucou les départs parents et beaux parents, les problèmes santé de ma fille font que je n'ai plus la même envie d'alimenter mon blog je l'ai mis en pause, croyant retrouver un peu d'énergie mais au fil des jours la situation reste au même niveau - avant de fermer cette page, je tenais à te dire merci pour cette amitié même si virtuelle, mais qui bien souvent m'a permis de voir les jours sous une autre forme - prends bien soin de toi j'ai gardé un seul groupe de partage pour faire du PSP et déposer sur mon autre blog, mais là j'ai fermé la partie "commentaires" bises Mamy Annick50 PS : pour certaines ou certains on se voit sur Facebook qui reste ouvert pour l'instant

    8
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:22

    Le soleil brille ce matin, c'est bon pour le moral par contre les employés communaux du village ont encore eu une crise. Ils ont coupé tous les arbres presque à ras, nous n'aurons encore aucune fleur sur les prunus, et pas de feuilles non plus. 

    Ils dont souvent ça avant le printemps, je ne comprends pas pourquoi, bon jeudi.

    7
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:48

     

    Bonjour Marjolaine

    après la grisaille le soleil se lève

    sera une belle journée froide mais belle

    une histoire pour égayer un matin

    bisou amitié bonne journée ,

     

    6
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:52

    Coucou Marjolaine 

    toujours autant d'humour sur ton blog je ne sais pas 

    ou tu les prends mais cela fait du bien de bon matin 

    d'avoir le sourire aux lèvres merci à toi 

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:47

    hello Marjolaine

    toujours bon de relire cette histoire

    belle créa 

    bisous

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:12

    Bonjour Marjolaine !

    Hihi l'histoire du Coq ! Belle page !

    Bisous !

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:47

    coucou Marjolaine

    belle page

    La température à bien chuté mais le soleil est présent

    passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:36

    bonjour Marjolaine 

    et bien moi c'est 10 de plus que toi

    mais je ne les fais pas et ça me rassure

    ta blagounette est bien sympatrique hihi

    passe un bon jeudi et à demain

    pour une nouvelle gazette du jour

    bisous 

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 01:44

    Coucou chère Marjolaine,

    Ce Bonne journée est superbe. Bravo!

    Passe un agréable jeudi.

    Bisous.

    Huguette

    Vous devez être connecté pour commenter