• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    La véritable amitié commence quand on visite quelqu’un sans raison :

    sans rien avoir à lui dire et surtout sans rien avoir à lui demander.

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

    Le vieux curé a écouté la première confession que recueillait le jeune

    Abbé, tout frais émoulu du séminaire.

    Et il lui dit ce qu'il en pense :

    -C'est pas mal, mais quand cette dame vous a raconté les péripéties

    De sa nuit de noces, vous auriez dû branler la tête et faire tsst ! tsst !

    Au lieu de siffler d'admiration...

    La gazette du jeudi

    Coucou les p'tits loups

     

     Des nouvelles de Betsy notre petit york.

    elles récupère bien

     répond à nos sollicitations, mange un peu

    et dort beaucoup.

    Ce matin elle nous a accueillis

    comme d'habitude en manifestant sa joie,

     c'est bon de la voir comme ça!

    Cela faisait plusieurs jours qu'on la retrouvait

    le matin blottie sur son coussin!

    Bon à voir , car malheureusement cela va sans doute se reproduire

    Merci pour tous vos gentils messages.

    Un bisou les loulous

    Marjolaine

    La gazette du jeudi

     

     

    « Tubes brodés paysagesTubes animaux »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:54

    Bonjour Marjolaine

    des bonnes nouvelles pour Betsy ,

    Bonjour Monia joli château

    bisou mon amie bonne fin de semaine demain absente

    voire deux cimetières si propres j'ai pris un service entretient

    mais je vais vérifier tant que je peux faire, bonne journée;

    6
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:25

    Je suis contente qu'elle aille mieux !

    Bon jeudi. 

    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:50

    Bonjour Marjolaine ,

    tout va mieux pour Betsy et c'est tant mieux

    encore de beaux jours en votre compagnie ,

    bisou mon amie bon jeudi belle création une page bien

    agréable ce jour ,

     

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:46

    bonjour mes amies(is) pas la forme pour tout le monde ,pour moi je serais opérée de l'oeil droit mardi prochain et le gauche le 7 novembre  je sais que ce n'est rien mais moi j'ai trés peur le docteur m'a donné un anti depresseur  bonne journée merci Marjolaine pour tout c'est magique bravo  bisous

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:34

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    encore une belle page , belle creation

    et histoire drole , c'est bien pour Betsy

    il faut que cela continu

    mon mari a eu les résultats de ces examens sont mauvais

    je suis triste

    je serai opérée de mon œil le 6 novembre

    je vous fais de gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:36

    bonjour Marjolaine ta création est très belle   j'espère que Betsy va mieux ? ainsi que toi ?  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'aime bien ta blague   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:03

    Bonjour Marjolaine 

    J'espère que tu vas bien et ta petite chienne comment vas-elle 

    j'espère beaucoup mieux. 

    merci pour cette belle page et ta blagounette du matin 

    je te souhaite une douce et belle journée pour nous enfin

    de la pluie j'espère que cela va durer que la terre enfin 

    aura épanché sa soif je te souhaite une douce journée

    gros bisous amitié

    Marlène 

    Vous devez être connecté pour commenter