• La gazette du jeudi

    La gazette du week end

    C'est Toto qui est invité chez Jacques Martin pour l'école des fans.

    Maître Jacques demande:

    - Qu'est-ce qu'il fait ton papa ?
    - Il est fonctionnaire M'sieur!
    - Et ta maman ?
    - Elle ne fait rien non plus.

     

     

    La gazette du week end

     

    Coucou les p'tits loups

     

     Hello les amis

    Que ça fait du bien une journée tranquillou

    comme hier.

    Aujourd'hui ça ne devrait pas être violent non plus.

    Doucement ce matin et pas trop vite cet aprés midi

     pour finir au ralenti ce soir!

    Ça devrait aller lol!

    Comme dirait Antoine séance gym des yeux,

     j'en ouvre , je ferme l'autre et  "lycée de Versailles".

    Voilà pour le programme et vous?

     

     

     

    La gazette du week end

    La gazette du week end

     

    C'est un mec qui se lève le 07 juillet à 07 heures du matin
    et qui se dit : "tiens, c'est drôle !".
    Un peu plus tard, il arrive à la gare, il a rendez-vous à Paris,
    il s'aperçoit que dans le train il est dans la voiture numéro 7 et siège numéro 7.
    Vraiment étonné, il consulte son document une fois arrivé dans le train :
    il a rendez-vous dans le 7ème arrondissement au 7 de la rue, 7ème étage !
    Il se dit "quand même, là si c'est pas un signe !".
    Il compte l'argent qu'il a sur lui, en triant tout avec la monnaie :
    il a exactement 777 € sur lui.
    Alors là ! Il fonce au champ de courses, il attend la septième course,
    et il joue TOUT sur le cheval numéro 7.
    Eh ben, il est arrivé septième !

     

    La gazette du week end

     

    La gazette du week end

    « Beaux tubes fleurs brodéesLa gazette du week end »

  • Commentaires

    9
    leszirondelles
    Mercredi 6 Juin 2018 à 01:33

    ça lui fait quel âge maintenant à toto ?

    salut Marjo, je te souhaite un bon mercredi

    bzzzzz

    8
    Vendredi 1er Juin 2018 à 02:52

    Coucou Marjolaine

    Elle est bien jolie ta création

    Je te souhaite un beau vendredi, bisou

    7
    lea 33
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:58

    Bonjour Marjolaine

    J'aimerai vous envoyer du soleil mais il boude encore !

    Je jardine, j'ai réussi à avoir quelques pousses de pavot de Californie, j'apprécie leur couleur orange vif. Cela donne du tonus dans un jardin.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous à partager.

     

    6
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:58

    Bonjour Marjolaine et Antoine

    une belle journée se prépare chez moi 28° hier 30° et cette après-midi

    piscine chez le voisin ça y est à remplir pour la saison et moi j'en profite tous les ans

    depuis 5 ans qu'il la faite, j'adore tes blagues ma douce et mal vu les fonctionnaires

    et pourtant pas aussi gâté qu'on croit les on-dit bonne journée à vous mes amies

    Chris est parti ce matin mais sera de bons moments avec sa fille et Samedi

    avec mon fils aussi, moi pas de solitude j'ai des amis

    et beaucoup de projets pour ce week-end bisou bon jeudi ,

     

    5
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:07

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Amusantes les histoires drôles lol J'adore tes créas, elles sont superbes !

    J'espère que tu vas bien ainsi qu'Antoine ? Fernand et moi ça va.Hier après-midi orage et pluie mais pas méchant tant mieux.Ce matin grisaille.Ils annoncent encore des orages, on verra bien.

    Dernier jour du mois de mai, le temps passe vite !

    Passes un bon jeudi, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence 

    4
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:03

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    il ne fait pas beau en ce moment

    belle  ta page ma douce et tes creations

    j'aime l'humour ah le 7

    ça marche pas toujours

    bonjour Antoine 

    passez une  belle journée mes lapins

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 08:46

    Bonjour les amies, 

    Pour la blague, ça prouve bien que la martingale n'existe pas!

    On vient d'essuyer une bonne averse, les plantes sont bien arrosées.

    J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts par chez vous.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 08:00

    ben oui, 7ème, c'était son chiffre du jour.

    j'espère que tu vas bien. Toujours la pluie, mais il ne fait pas froid, bien que ce soit juste.

    Bonne journée

    ELLE EST ARRIVEE

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 06:15

    Bonjour Toi ! Encore du mauvais temps ici ce matin zut ras le bol les douleurs jouent des castagnettes !!!

    Bisous bon jeudi !

    Vous devez être connecté pour commenter