• La gazette du jeudi

    La gazette du jeudi

     

    Je n'ai jamais compris pourquoi les stylos étaient attachés dans les banques,

    on leur fait confiance en leur donnant notre argent

    et eux ils ont peur de se faire piquer leur stylo !

    Le monde à l'envers !!!

     

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    Crop circles

     

    Les dessins dans les champs, appelés aussi crop circles,

    alimentent de nombreuses rumeurs depuis leur première apparition.

     Hiver 1966, l’Australien Georges Pedley n’en démord pas :

    il a vu de ses propres yeux un ovni s’envoler en laissant derrière

    lui une marque ronde parmi les roseaux d’un marécage.

    Le premier crop circle (littéralement « cercle de culture ») est né.

    Les apparitions ne tardent pas à se multiplier,

    notamment en Angleterre, à partir de 1978.

     

    En 1991, on démasque enfin des coupables.

    Ils sont terriens à
    100 %. Deux amis, Doug Bower et Dave Chorley,

    avouent s’être inspirés des événements australiens pour réaliser quelque 250 agroglyphes

    – le nom français pour ces oeuvres.

     

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

    2 blondes sont situées de part et d'autre d'une grande et profonde rivière.
    L'une demande à l'autre, en criant :

    -Comment est-ce qu'on fait pour aller de l'autre coté de la rivière ?
    Son interlocutrice lui répond:

    -Mais tu es bête ou quoi, tu es déjà de l'autre coté.

     

     

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les ptits loups

     

    et hop nous voici à Jeudi

    Les filles ont repris le chemin du collège,

     brevet blanc pour la plus grande,beaucoup révisé,

    on verra bien!

    Une gazette entre deux maminages.

     

    Pour hier

    Il s'agissait de vers holorimes,

     un autre exemple:

    "Deux générales déjeunaient
    De jeunes râles des genêts"

     

    Pour aujourd'hui

     

    La gazette du jeudi

     

     

    La gazette du jeudi

    « clusterClusters »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 6 Avril 2018 à 13:48

    bonjour Marjolaine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je languie ton retour car tu nous manque j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    13
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:53

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et il va faire doux, un temps de printemps agréable comme on aime.

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis j'irais faire des courses en ville.

    Bonne journée et agréable week-end mon amie adorée.Je te retrouve lundi avec plaisir

    Gros bisous de nous deux.Le bonjour à Antoine.

    Florence

    12
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:21

    Bonjour Marjolaine

    Toujours bien intéressante ta gazette!

    Je passe avec le soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end!

    Cela fait du bien de la lumière, hélas on annonce déjà de la pluie pour demain, sniffff....

    J'espère que tu vas bien prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:10

    bonjour ma douce Marjolaine

    bonjour Antoine, voila je me fais opéré le 15

    je rentre le 14 car il doit prendre les mesures pour l'implant

    pfff et je dois allez avant chez l'otorino car j'ai un sinus bouché

    pfff enfin c'est comme ça

    il fait beau aujoud'hui donc jardin

    belle journée mes lapins

    gros bisous Elyci

    10
    Jeudi 5 Avril 2018 à 15:16

    Les courses aussi aujourd'hui, il pleuvait pendant que nous étions dans le magasin et maintenant il fait beau ou presque. 

    Bonne journée

    9
    Jeudi 5 Avril 2018 à 13:19

     

    Bonjour Marjolaine, je sors de mon grenier,

    et pas pour rire mes parents avaient accumulé tellement de choses

    cela fait 3 jours que moi et mon aide de vie y sont mais que de découverte

    dont des objets qui peuvent avoir quelques valeurs des pièces anciennes

    plein une boîte certaines en or à voir ?

    BON j'arrête une douche et nous venons de déjeuner un peu de net

    maintenant voir cette fameuse gazette où on apprend beaucoup ;

    merci de ta présence et aussi de tes jolis clusters et tubes,

    pour la recherche du mot je vais voir Monsieur Google

    s'il veut me répondre bisou bon APM ...

     

     

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:18

    bonjour ma douce Marjolaine

    bonjour Antoine

    vous allez bien , bon et bien je serai opérée le 15 Mai

    pffff

    elle est belle ta page ma douce

    belles tes creations j'adore

    et j'aime le crayon des banques c'est vrai

    et l'humour ah les pauvres blondes

    moi suis brune

    et la question je sais pas trop ce matin

    suis pas trop reveillée

    gros bisous 

    Elyci

    7
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:49

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du jeudi  comme d'habitude j'aime beaucoup tes créations elles sont très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    6
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:53

    coucou rentrée des courses petit passage pour te souhaiter un bon jeudi 

    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:46

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je me régale à lire ta gazette chaque matin ! Et j'admire tes créas toutes mimis !

    J'aime bien ton mot maminage, cela change de certains mots pour dire je m'occupe des petits-enfants lol

    Soleil ce matin, c'est agréable de le voir après les averses orageuses de ces derniers jours.Va-t-il rester toute la journée ? Grande question lol

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence  

    4
    Jeudi 5 Avril 2018 à 09:42

    Bonjour Marjolaine

    encore une bonne gazette j'aime bien les deux rivières trop drole

    pour hier j'aurai jamais trouvé , holorimes

    pour aujourd'hui

    Les Majuscules ??

    3
    Jeudi 5 Avril 2018 à 08:52

    Coucou les copines!

    pour aujourd'hui, mon cerveau à pris quelques jours de R T T

    Très bonne journée.

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 08:45

    bonne journée à toi aussi. On voudrait bien un peu de douceur dans l'air...

    Mais cela dépend d'autres cieux.

    Pour dimanche

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 04:12

    Bonjour et merci toujours intéressantes tes gazettes ! bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter