• La gazette du dimanche

     

    La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    L'œillet est une fleur d'amour

    pleine de poésie qui permet d'exprimer la fascination

    et l'admiration.

    Si vous les choisissez rouges,

    les œillets sont même particulièrement adaptés à une demande en mariage

     

    Le  joli temps passé!

    Ah les oeillets , on entend tout et son contraire!

    pour certains ça ne s'offre pas, et bien moi j'adore!

    Je regrette de ne plus en voir beaucoup chez les fleuristes!

    Autrefois pour la fête de mamans, j'achetais toujours

    des oeillets et des iris!

    Ce n'était pas original mais elle était contente.

    Et puis c'est une fleur qui sent bon.

    Et vous vous aimez?

    Une nouvelle bonne semaine les loulous

     

    Le  joli temps passé!

     

    La gazette du lundi

     

    Un homme raconte

    Déshabillage


    Puis elle m’a regardé et m’a dit:
    « Je ne veux plus jamais te voir avec mes affaires. »
    « Ce que vous devez savoirLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    14
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:26

    Coucou ma toute belle

    Perso, j'aime toutes les fleurs j'en  suis fan.

    Oui, les oeillets sentent très bon.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée (et voilà le lundi qui se termine). je t'embrasse très très fort  Puce

    13
    Lundi 14 Septembre 2020 à 03:07

    Bonjour Marjolaine,

    Passe un bon début de semaine.

    Bisous.

    Huguette

    12
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:26
    11
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:20

    Bonne fin de journée Marjolaine.

    Moi aussi j'aime beaucoup les oeillets,

    une année j'en avais semé des petits

    dans mon jardin ,c'était joli !

    Gros bisous-violette

    10
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:46

    Bonjour  chère  amie  Marjolaine

    J'adore le parfum des œillets et des lys il est si doux

    que  je  restais longtemps dans mon jardin quand j'étais

    petit  et  j'en offrait toujours a ma Maman qui les  adorais

    elle  aussi  . Voila  c'étais une  châtelaine qui me donait  des

    plants  pour  mon  jardin pour  mon  plaisir et je lui  en  offrait

    aussi  quand  elle  venait  me  voire 

    Oui  des  beaux  souvenirs ,  bonne  journée  a  toi 

    Merci  pour  ce  rappel  chère  Marjolaine gros bisous 

    de  ton  ami  Lucien

    9
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:01

    AU GRE DE LA PLUIEbon week end à toi ma douce, tellement désolée de ne plus te voir sur mon blog , je culpabilise en me demandant ce que j ai fait bisous tendresse 

    8
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:45

    Un petit bug rectifié

    j'ai mis la date d'aujourd'hui

     un gros bisou et merci pour vos gentils messages

    7
    Samedi 12 Septembre 2020 à 20:10

    Belle fin de journée mon Amie Marjolaine

    J'espère que ce samedi aura été agréable pour toi

    Soleil et chaleur réunis, mais les nuits sont fraiches , ce qui régularise la température

    Je te souhaite une Douce soirée et un très doux et relaxant  Dimanche


    Amitiés et bises.     Rebecca

    6
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:23

    Bonjour ma belle

    Je pense que tu avais prévu pour lundi, pas grave

    Je viens te souhaiter un doux weekend et voir comment tu vas?

    A lundi gros bisous ensoleillés...R.♥

    5
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:08

    Un p'tit bonjour en passant Marjolaine !

    Gros bisous et bon début de soirée,

    Allison

    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 14:47

    Bon  samedi  a  toi  chère  Marjolaine 

    Bises  de  ton  ami  Lucien

    3
    Samedi 12 Septembre 2020 à 14:20

    Bon week-end à toi Marjolaine.

    Gros bisous-violette

    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 11:25

    Une gazette sans rien .... Chercher l'erreur yes

    Bon week-end à toi

    Bisous

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:48

    Oups !

    Bon samedi wink2

    Bisous

    Vous devez être connecté pour commenter