• La gazette du 27 janvier

    Bonne fête

    Angèle

     

    "La minute humour"

    Deux soeurs rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux..
    Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM)

    et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL).
    SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes?"
    SM : "Oui, je me demande ce qu'il veut..."
    SL : "C'est logique, il veut abuser de nous!"
    SM : "Quelle horreur, et en plus dans 3min 47s il va nous rattraper! Que faire?"
    SL : "Logique, il faut marcher plus vite..."
    Et elles accélèrent donc un peu pour semer le s.....d.
    SM : "Ça ne sert à rien"
    SL : "C'est logique, lui aussi il a accéléré..."
    SM : "Que faire? Dans 1min13s il va nous rattraper..."
    SL : "Bon, logiquement si on se sépare, il aura un problème.."
    Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques à droite, Soeur-Logique à gauche...

    L'homme décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent.
    Elle et toutes les autres soeurs attendent donc avec impatience l'arrivée de leur consoeur quand finalement Soeur-Logique arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie par les questions.
    SM : "Dieu soit loué! Que s'est-il passé?"
    SL : "Je n'avais qu'un choix logique : courir le plus vite possible."
    SM : "Et lui?"
    SL : "Logique, lui aussi s'est mis a courir."
    SM : "Et alors?"
    SL : "La suite logique : un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapé!"
    SM : "Dieu du ciel! Et alors?"
    SL : "J'ai fait la chose la plus logique. J'ai soulevé ma jupe"
    SM : "... Oh, ma soeur ... et lui?"
    SL : "Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon."
    SM : "... Horreur ... et ensuite..."
    SL : "Bien, c'est logique! Une soeur avec la jupe en haut court plus vite

    qu'un gars avec les pantalons aux chevilles!"

    Que tous ceux qui espéraient une histoire de fesses

    récitent trois fois "Je vous salue Marie".

    ***************

    Je vous offre

    Café ,thé ,chocolat au choix.

    *************

    Coucou les ptits loups

    Que ça fait plaisir de commencer la journée

    avec vous comme chaque jour!

    Merci aussi pour avoir mis des coms dans les rubriques

    et mis des petits mots pour Léa aussi.

    Je vois que les lois stupides font réagir, rassurez vous

     en France on en a aussi

     en voici une par exemple

     qui date de .....Louis xiv peut être

     

    Lois absurdes

    En france

    "Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi

    au cas où le roi passerait avec son cheval."

    Serait peut être temps d'y remédier lol!

    Ou bien alors faut restaurer la monarchie

     

     

     

     

     

     

    « C'est de la bombe!Tubes femmes illustrations »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 04:23

    Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ton blog parce que c'est un bijou, je suis sincère, tu peux me croire, je ne sème pas les compliments à tous vents , je ne suis pas très commerçante ...

     

    • Voir les réponses
    14
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:23

    coucou ma Marjolaine Normande !!!

    ah , ton histoire m'a faite mourir de rire !!!!!!!!!!!!

    il y a tellement d'histoire avec les curés et les nonnes, je m'attendais à tout ..

    bon, promis, je récite trois JE VOUS SALUE MARIE  et trois NOTRE PERE ainsi, j'espère éviter une sentence Divine pour mes mauvaises pensées !!

    alors, sinon, comment vas tu ??  moi bien, pour le moment je résiste .. et j'attend le soleil et la chaleur 

    par contre  la loi avec le foin, je me demande bien ou j'irais le prendre car en ville et en plus à Marseille, il n'y a pas de champs .... mince alors .....

    si le roi passe, je lui dirai VIVE LE ROI !!  espérons qu'il s'en contentera !!! mdr mdr

    sinon, après ma prise de sang ce matin, les courses avec mon mari et l'achat de chaudes pantoufles pour résister au froid du carrelage, ah, je suis mieux !!

    ce week end sera calme normalement, sauf imprévue, ce sera la surprise 

    je te souhaite une soirée toute douce et un très bon week end

    je te retrouve dimanche soir pour te faire de gros bisous 

    je joins à mon commentaire un petit panier rempli de mon amitié

    gros bisous ♥ DANIE ♥

     

    • Voir les réponses
    13
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:17

    oui fais grisouille

     et pas plus chaud que ça encore!

    Bon aprés midi

     Bisous

    Marjolaine

    12
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:29

    Bonjour et bon vendredi Marjolaine !

    Temps gris plus de soleil zut alors ! Biz !

    11
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:20

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Ta créa est belle et originale, j'aime beaucoup.La minute humour m'a encore bien fait rire lol

    Que de lois stupides inventées par certains humains pff !

    Pour moi aussi c'est un plaisir de venir te voir chaque jour et te lire.Les visites des amies sont des rayons de soleil pour moi !

    Depuis hier il fait moins froid et nous avons des averses, cela change.Mais l'humidité réveille les douleurs au dos.Je préfère un froid sec avec du soleil.

    Bon vendredi ma chère amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    • Voir les réponses
    10
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:28

    Bonjour Marjolaine , merci de ta visite! 

    Ta création est superbe comme tout , j'aime bien l'idée de la femme fleur , de la femme vent.

    Je te souhaite un agréable week-end 

    Bisous

    9
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:26

    coucou ma douce Marjolaine

    j'aime se genre de tube dans ta création comment cela s'appel

    Me voila j'arrive tout doucement

    se matin très mal dormi boffff  en plus avec de pluie snifff

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    8
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:18

    bonjour MARJOLAINE

    et oui c est moi la cousinette de Danie

    sympa cette gazette du 27janvier

    bonne journée  bisous de ♥ lisia ♥

    Vous devez être connecté pour commenter