• La gazette du 26 janvier

    La gazette du 26 janvier

    Bonne fête

    Paule

     

    "La minute humour"

    Les pluriels revisités

    Un rat ? des goûts
    Un cas ? des colles
    Un pont ? des râbles
    Un flagrant ? des lits
    Un évier ? des bouchers
    Un bond ? des buts
    Une dent ? des chaussées
    Un air ? des confits
    Un beau ? des cors
    Un valet ? des curies
    Une jolie ? des gaines
    Un crâne ? des garnis
    Un frigo ? des givrés
    Une moue ? des goûters
    Un ministre ? des missionnaires
    Une grosse ? des panses
    Un propos ? des placés
    Un fâcheux ? des agréments
    Un patron ? des spots
    Un délicieux ? des cerfs
    Une bande ? des cinés
    Un sirop ? des râbles
    Un argent ? des tournées
    Une bière ? des haltères

     

    **************

    Pour vous

    La gazette du 26 janvier

    **************

    Coucou les ptits loups

    Comment ça va?

    Pour ma part ras le bol de ce froid,

    je sais que c'est bon pour la santé,

    mais pas pour une normande.

    La pluie est annoncée, et je me retrouvrai

    dans mon élément, quoique contrairement

    aux idée reçues, ce n'est pas ici qu il pleut le plus

    mais dans le sud ouest du côté

    du pays basque!

    Oui oui surprenant non?

    Merci pour tous vos coms,

    De jour en jour plus nombreux.

    Merci merci

    Que pensez vous

    de cette loi absurde:

    En Angleterre, une femme enceinte peut faire ses besoins partout,

    même dans le casque d’un bobby.

    Si elle en fait la demande

    Loi toujours en vigueur!

     

    « A savoir Album de LéaTubes femmes »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:34

    Passe une bonne journée

     bisous

    Marjolaine

    21
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:54

    coucou Marjolaine !!

    me voici me voilà dans ce superbe blog ou j'aime venir le soir me réfugier et rêver !!

    ta créa est magnifique, cette petite fée sur le pont c'est extra !!!

    et ces jeux de mots alors, sensass !!!! j'en ai noté quelques un pour les resservir le cas échéant !!

    chez nous aussi, il a plu toute la nuit et avec du tonnerre, aujourd'hui, vent, nuages, rien de super quoi !!  et vivement le mois de mai pour retrouver soleil et douceur 

    ici dans le midi on n'aime que ça !!

    je ne connaissais pas cette habitude à l'anglaise pour faire ses besoins partout pour une femme enceinte ! comme je te disais hier ... ces anglais !!!

    merci de nous instruire chaque jour !! en plus, en s'amusant !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi 

    je te retrouve demain soir avec bonheur, je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

     

    20
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:25

    Bonsoir Marjolaine,

    Décidément ils sont bizarres ces Anglais !

    Oui il faisait encore très froid aujourd'hui,

    bon cette fois comme toi j'attends que les températures se radoucissent,

    mais il parait que ça vient ! (sourire)...

    GROSSES BISES, bonne soirée, fanfan

    19
    lisia 44
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:28

    bonjour Marjolaine

    merci pour ta visite chez Lisia

    je viens a mon tour faire mon petit tour chez toi sympa ton blog

    bisous  a bientot

    ♥  lisia ♥

    18
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:36

    Bonsoir ma chère Marjolaine,

    Pas eu le temps de venir sur les blogs de la journée, c'est fou comme ça passe vite ! Me voici enfin.Cet après-midi je suis allée chez mes parents (comme chaque jeudi et aussi le lundi).Il fait froid, vent glacial, avec du soleil.C'est vrai que l'hiver n'est pas gai comme saison mais on a pas le choix.Allez courage, dans deux mois ce sera le printemps.

    J'adore ta créa elle est belle.Trop drôle la minute humour lol

    Cette loi est absurde, encore une ! Et il y en a d'autres pff ! Ah ces Anglais !

    Bonne soirée et douce nuit mon amie adorée.Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    • Voir les réponses
    17
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:47

    coucou

    merci Marjolaine

    de ta visite et de ton gentil commentaire

    bienvenue

    amicalement

    mamie nicole

    16
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 13:27

    Merci pour ce joli bonjour

     bon après midi

     bisous

    Marjolaine

    15
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:37

     2016 ferme sa porte Et voilà l'arrivée de l'Année 2017

    Bonjour du jeudi avec un rayon de soleil mais grand froid -9°
    Espoir du jour
    De Voir un ange
    Semer des fleurs
    En forme de coeur
    Pour que douce soit ta journée
    Et de tendresse infinie.....
    Bonne journée et merci pour cette amitié
    Gros Bisous ton amie kikinette....  

    14
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:12

    Ils ne sont pas tous comme cela j'en connais

    des très bien et super gentils heureusement

    Merci ma belle

    Bisous

    Marjolaine

    13
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:58

    Bonjour Marjolaine tu vas bien ce matin

    bonne fetes au Paule

    je n en connais pas, pour la minute humour il fallait y penser

    c est drole , j aime, 

    ta creation est belle , une fée et sa flute c est beau

    quand a cette loi elle est stupide et idiote

    comme ces pauvres English

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    12
    Lea 33
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:03

    Bonjour Marjolaine

    Ces pluriels sont amusants et bien trouvés !

    Les lois anglaises sont à l'image de ce pays, restons flegmatiques ! Je présume que les futures mamans sont assez censées pour ne pas appliquer ladite loi à la lettre..... pauvre bobby sinon !

    La nature est recouverte de givre, -6° ce matin mais le soleil donne déjà une belle luminosité et promet de nous réchauffer le tout.

    Bon jeudi à tout le monde.

    Bisous à partager.

    • Voir les réponses
    11
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:44

    coucou ma douce Marjolaine

    Nous voila milieu de semaine avec un temps gris se matin

    une pluie toute fine et pas chaud

    alors un petit café pour nous réchauffer

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    10
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:06

    Bonjour chère Marjolaine c est splendide,magnifique création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    9
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 06:41

    Bonjour Marjolaine !

    Un amusant billet tout frisquet ce matin ! Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter