• La gazette du 24 juin

    La gazette du 24 juin

     Marchand(e) d’Arlequin 

    Il/elle vendait dans la rue des restes divers et (a)variés,

    récupérés auprès des bourgeois et des restaurateurs.

    Recuits tous ensemble dans une grande marmite,

    c’était un repas de fortune vendu à la louche pour quelques centimes.

     

    Nécessité faisait loi pas de date de péremption , en ces temps là!

     Et si on arrêtait du cout la vie?

    Bonne journée mes loulous

    La gazette du 24 juin

     

    Marcel était célibataire.
    Il vivait avec son père et travaillais pour l'entreprise familiale.

    Quand il réalisa que son père malade n'avait plus que quelques mois à vivre
    et qu'il allait hérité de sa fortune,
    il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa vie.

    A une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il n'avait jamais vu,
    sa beauté naturelle lui coupait le souffle, il s'approcha d'elle et lui murmura:

    "J'ai peut être l'air d'un homme ordinaire,
    mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et j'hériterai de 200 millions".

    La femme impressionnée lui demanda sa carte de visite et trois mois plus tard.
    ...................................
    Elle épousa le père malade!

    Moralité :
    En affaire les femmes sont bien meilleures que les hommes.
    « Tubes femmes rétro pngtubes femmes rétro png »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 24 Juin 2021 à 20:33

    Bonsoir ma douce Marjolaine


    Tes petites blagues sont toujours aussi drôle mais ce qui t'est arrivé hier


    pas drôle pour toi et ton mari  ! une journée pareille et seulement pour une petite erreur c'est bien éprouvant !


    La seule chose de bien c'est que les prochaines fois  on est plus attentif  ! LOL


    Bonne soirée  mon amie et gros bisous pour toi et des câlins pour ta petite Nina


    Ton amie Janine


    13
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:27

    Belle fin de journée Marjolaine


     


    Que de péripéties avec vos CB, mais cela nous est aussi arrivé quand nous nous rendions en Angleterre, nous faisions une pause à Boulogne sur Mer


    A la pompe à essence, carte refusée, mon Époux se sert de ma CB parfois et il avait intervertir les codes, heureusement, il a toujours les deux cartes avec lui, on a pû être dépannés


    Mais pour vous ce fut plus compliqué, je me doute que vous deviez être passablement énervés .................


    Pas mal la blagounette,  fine mouche cette Belle Jeune Femme !!!!!!!


    Enfin le soleil est de retour  chez nous, depuis le lever du jour

    Cela se réchauffe en douceur


    Encore des orages et des inondations dans certaines régions


    Drôle de  début d'Été, souhaitons que cela se calme partout en France et que l'on retrouve un peu de sérénité, entre le Virus et le reste, pas évident


    Amitié et Bisous

    Rebecca

    12
    Jeudi 24 Juin 2021 à 16:11

    Coucou Marjolaine


    Quelle histoire ta carte bleue, je comprends que tu te sois énervée.


    Bon jeudi


    bisous mon amie

    11
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:49

    bonjour Marjolaine


    jolie création en ce jeudi


    et ta blagounette extra


    ah la galère avec vos  CB


    tu parles d' une journée de M---E


    mais bon tout est rentré dans l 'ordre


    a vous maintenant de ne pas mélanger vos cartes


    plein de bisous d'amitié a demain


    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:12

    coucou ma ptite Marjolaine !!


    quelle jolie petite création, j'aime bien !!


    et la blagounette est sympa, je m'attendais à cette issue !!


    maline la dame !!!! mdr mdr


    alors, quelle aventure avec vos cartes bleues !!!


    et on n'est pas bien quand ça arrive dans le magasin !


    ça nous est arrivé il y a un mois, on avait eu une tentative d'arnaque à la CB


    et du coup à la banque ils nous avaient baissé le plafond à 30 euros !


    nous, on fait nos courses 85 euros, à LIDL et la carte ne passe pas 


    pas possible de donner un chèque du coup, on a dû laisser le chariot plein


    et partir sans nos courses !! grrrrr 


    direct à la Banque qui a remis notre plafond normal, mais c'était un peu tard pour les courses


    mais là intervertir les deux cartes, fallait le faire !!


    bon, à présent vous aurez chacun une nouvelle cartes, faites attention !! mdr 


    bonne fin de journée 


    gros bisous tendresse 


    ♥♥ danie ♥♥


    9
    Jeudi 24 Juin 2021 à 12:51

    Coucou ma douce amie


    Quelle aventure... Il y a des jours comme cela, rien ne va comme il faut.


    J'espère que cette journée sera plus calme.


    Chez nous pour le code, nous avons le même, de cette façon pas de soucis.


    Oui, les femmes (du moins certaines) sont plus calculatrices que les hommes... loll


    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce


     

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:57

    onjour 


     eh bien quelle mésaventure vous avez eu hier 


    ces cartes   bleues   sont souvent  source d 'énervements 


     heureusement   cela est terminé , et vous avez  eu deux autres  cartes 


    ( pour moi j 'avait eu une tentavive  piratage sur mon ordi et mon compte ...et la banque   l 'avait vu  sur le compte   


     donc  changement aussi  des mots de passe et des cartes  , huit jours  en attente   grr 


     passe une meilleure journée .


     bises Marjolaine 


     kénavo

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:39

    Peinture de Christian Guinet


    Bonjour Marjolaine,


    merci de ta venue sur mon blog, que de mésaventure avec ta carte bleue..


    Elle avait raison cette femme, elle va hériter du vieux.


    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:37

    Je viens de lire ton commentaire...je pense que là ce n'était pas le soleil qui avait


    tapé fort...MDR...heureusement vous avez trouvé votre solution. Il y a des journées


    comme ça ou on ne sait pourquoi ,il y a du flou dans un coin du cerveau..


    A ne pas reproduire ma douce et bien regarder avant de partir la bonne carte.


    Voilà quand on fonctionne à deux ,des choses qui arrivent.


    Du temps perdu, de l'énervement pour vous deux...enfin rien de méchant.


    Bon...eh bien la journée de mercredi aura été différente...pas vrai.


    Tout cela est passé. Merci pour tes douces visites, tu es un joli soleil avec 


    tes créations toutes mignonnettes.. Merci Marjolaine.


    Allez c'est jeudi...tout va bien et le frigo est bien rempli.


    Bonne fin de semaine à vous deux.


    Je vous retrouve Lundi avec joie.


    Bisous..bisous*


     


     


     

    5
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:22

    Coucou ma petite Marjolaine


    encore une bien belle page pour nous faire passer un bon moment 


    merci à toi c'est gentille. Nous voilà jeudi je vais te souhaiter 


    une douce et belle fin de semaine et te retrouve lundi 


    avec grand plaisir gros bisous amitié


    Marlène

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:00

    Bonjour Marjolaine,


    Super ta gazette, sans nul doute, pas besoin de réfléchir pour le mariage ! lol


    Passe un bon jeudi hélas ici c'est la pluie. 


    Gros bisous -violette

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:21

    Ca ne fait aucun doute car bien plus calculatrice !

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:11

    Bonjour Marjolaine,


    super gazette. Les travaux de cuisine sont finis depuis hier. Maintenant c'est le rangement. Bonne journée. Bisous.


    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:08

    ღ Bonjour Marjolaine


     


    ღ C'est toujours avec un grand plaisir


    ღ Que je prends un instant pour venir dans


    ღ Ton univers passer un petit moment de détente


    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage


    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite


    ღ Une bonne belle et agréable journée


    ღ J'espère avoir une journée plus calme qu'hier !!!!!


    ღ  Pas une minute pour venir te dire bonjour 


    ღ Rattrapée  ce jour et bien rigolé encore , merci 


    ღ Bisous d'amitié de ton amie

    Vous devez être connecté pour commenter