• La gazette du 24 février

    La gazette du 24 février

    A la une du jour

    Votre chanson

    Dalida

    Salma ya salama

     MODESTE

    Mon prénom ? Mes Amis ! : ...ce n'est pas celui-là !
    On dit pourtant de moi, que je suis bien cela !
    Dans mon passé, hélas, par de nombreuses fois,
    Et de folles occasions, j'aurais pu être un ROI !!!
    Si ma timidité, soignée dès mon jeune âge,
    Transformée par la Vie, n'avait pas... quel dommage,
    En MODESTIE fini, et par nécessité...

    MODESTE, à jamais, sans regret, suis resté...

    (Acrostiche pour la saint Modeste)

     

    La gazette du 24 février

    Bonne fête

    *Modeste*

    (C'est notre fête à tous pas vraihappy?)

     

    "La minute humour"

    Entendu cette semaine chez Naguy

     

    Une hôtesse de l'air raconte

     "Je passe avec mon chariot de boissons

    -Madame, vous désirez  quelque chose?

    -oui un jus de tomate

    -Epicé?

    _oh oui mais j'irai après!

     

    Pour vous

    La gazette du 24 février

    Thé ou café?

     

    Coucou les ptits loups

     Hier journée cool

     partis pour faire quelques courses le matin,

    embuscade chez mon amie coiffeuse,

     petit café et chouquettes!

     

     Tout ce qu'il faut pour que je conserve ma jolie taille de guêpe!

    Mais non ou alors une guêpe un peu enrobée lol!

    On a  tellement blablaté que un peu de plus il était midi et les courses pas faites.

    Je suis d'accord avec vous les amis, pas si facile que ça

    de se faire de vrais amis!

    Un gros bisou mes loulous

     

    La question du jour

     

    Vous aimez regarder la télévision :
    Enormément
    Beaucoup
    Un peu
    Pas du tout

     

    Très peu dans la journée

    mais pas mal le soir,

    sinon je ne m'endors pas

     

     

    « Tubes fleursTubes femmes »

  • Commentaires

    31
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:21

    et coucou c'est moi que vl'a !!

    quelle est jolie ta création, j'adore !!!!!!!!!!! c'est la vie de nos jours, partager notre espace avec toute sorte de gens et c'est très bien 

    ta blagounette est toute mignonne !! épicé, et pisser  c'est un peu pareil mdr mdr 

    aujourd'hui nous avons eu un vent de folie, un mistral glacial comme je déteste !

    aussi je suis restée dans la maison au chaud ! mon petit fils de 13 ans voulait que je sorte le voir sur la balançoire, j'ai dit ça va pas non ? du coup, il est venu s'installer avec moi et faire deux créas, puis il est reparti avec son papa 

    les journées passent trop vite, moi c'est ma voisine et amie qui est venue avec nous passer une petite heure, et on parle, et on parle ...

    bon, maintenant, c'est la soirée, on peut faire ouf !

    alors, moi je regarde beaucoup la télé mais je la zappe en fait ... comme elle est près de mon écran d'ordi, je l’aperçois d'un œil et souvent, ça me suffit

    à moins que je tombe sur un très beau film ou une très belle émission de variétés, comme demain THE VOICE

    et dans l'après midi, elle me tient compagnie du temps que je suis sur mes blogs

    je met souvent des reportages dans la journée et le son baissé, donc, ça ne gêne pas

    c'est bizarre, mais c'est ma façon à moi, tu me demandes, je te répond !! mdr mdr 

    voila ma douce Marjolaine, je termine vite mon courrier et je vais faire un peu de création 

    je te souhaite un très bon week end, je te retrouve dimanche soir 

    bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    30
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:52

    Soigne toi bien ma Léa nordi

     peut attendre

     un gros bisou à partager bonne et douce soirée

    29
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:49

    Un petit coucou rapide Marjolaine

    Mes yeux me font à nouveau mal aussi j'évite d'être devant l'ordinateur et devant la télévision !

    Bonne soirée et gros bisous

     

     

    28
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:24

    bonne fin de journée et superbe weekend pour la télé c'est jamais je ne posséde pas de télé et les actualités nous donne le cafard alors pas pour moi  j'aime tout les animaux jai 6 chats a la maison je suis bénévole dans une association pour leur venir en aide merci de tes visites bizzzzzz marishka

    • Voir les réponses
    27
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:14

    Bonjour marjolaine ,merci pour ta gentille visite

    ton univers est plein de douceur ,j'aime beaucoup..

    Bonne fin de journée et un agréable week-end..

    Bisous.Tissia

    26
    Tite-C
    Vendredi 24 Février 2017 à 15:54

    Très belle votre invitation.  Je l'ai prise.  Merci.

    25
    Vendredi 24 Février 2017 à 15:33

    Bonjour Marjolaine

    Très beau blog! très clair, très épuré, j'aime beaucoup
    Je te remercie pour ton gentil ommentaire
    Non non, je ne m'occupe pas de 4 blogs en même temps
    A chaque saison, je change de blog, ce qui m'évitera de refaire la déco
    C'est une idée que j'ai eue cette année, de procéder ainsi
    J'ai vu que tu faisais des kits, c'est génial! j'ai regardé, ils sont vraiment superbes!
    Tu fais du très bon travail, j'adore
    Je te souhaite une bonne après midi
    Avec toute mon amitié, bisous
    Kikoonette

    • Voir les réponses
    24
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:39

    Coucou ma Fanfan

    Bonne aprés midi à toi aussi,

     c'est vrai que ça fait une présence dans la maison la tv.

    Comme on dit à chacun son rythme

     Bisous

    Marjolaine

    23
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:23

    Bonjour Marjolaine,

    Et oui j'avoue j'aime beaucoup la télévision, souvent en fond, car je fais autre chose,

    sauf le soir, où je regarde vraiment...

    Ah je te comprends, je reviens de chez ma petite coiffeuse, elle est très sympathique et même si ce n'est pas une amie, j'adore bavarder avec elle, le salon est sympathique et avant qu'elle me fasse ma coupe, j'ai discuté avec une dame qui n'habitue pas très loin de chez moi,

    qui elle vient toute les semaines, comme c'est agréable de papoter...

    GROSSES BISES, bonne après midi, fanfan

    Image associée

    22
    Vendredi 24 Février 2017 à 14:12

    Bonjour ma belle  je t'envois un bisous

    passe une bonne après-midi

    Catherine

     

    21
    Vendredi 24 Février 2017 à 12:03

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Jolie créa.Très drôle la minute humour lol Elle est pas mal celle-là hi hi !

    Tu es comme moi, plus de taille de guêpe.Ah les années qui passent lol En six ans je suis passée de la taille 36 au 42 (certains vêtements c'est du 44).Avant je me trouvais un peu maigre hi hi ! Je ne rentre plus dans mes vêtements gothiques, à part quelques-uns qui me vont encore.Je garde les autres en souvenir dans ma penderie.Lorsque je pourrais j'achèterais des nouveaux vêtements gothiques.J'ai déjà renouvelé ma garde-robe ordinaire, c'est déjà pas mal lol 

    Pour la question du jour, je regarde un peu la télévision en début de soirée avec Fernand.Le soir ça dépend si les programmes sont intéressants, souvent on met des films en DVD (on a de quoi faire lol)

    On a eut un peu de soleil et là il s'est caché derrière les nuages, dommage.Cela fait du bien de le voir.

    Bon vendredi ma douce amie, gros bisous de nous deux.

    Florence 

    • Voir les réponses
    20
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:54

    Me revoilà,ça fonctionne,excuses moi.

    Gros bisous.

    19
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:18

    Coucou toi

     ben tiens oui , je l'ai ma carte de presse,

     lol

     n'est pas journaliste qui veut lol

    bisous

    18
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:03

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    le soleil est revenu

    Modeste je n 'en connais pas enfin le prenom

    la blague j aime mdr pauvre dame

    et oui les amies ou amis on les comptes sur les doigts les vrais

    sinon tu as bien papoté j'adore le coiffeur pour ça c est cool

    le papotage moi j adore comme je suis seule chez moi et bien 

    je papote et oui,

    sinon je suis télé le soir aussi , sinon je dors pas non plus

    mais pas la journée, non

    je vois que tu as ta carte de presse elle est belle comme ta creation d'ailleurs

    j'adore

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    17
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:25

    Coucou Marjolaine,un beau jeu de mots qui m'a bien fait rire.

    Jolie créa,très originale.

    Très peu la télé,quand je vais me coucher,tard,surtout reportage ou ducumentaires.

    Une bonne journée ma douce,gros bisous.

    Impossible de mettre une image,je recommencerai plus tard.

    • Voir les réponses
    16
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:10

    CAFE la telé le soir l ordi le matin et le reste avoir dans la journée mdrrr

     oui j ai chuté violemment sur la chaussée rien de casser mais j ai mal partout ce matin  comme c est la deuxième fois en trois mois je vais devoir m interesser à ca surtout sans raison a chaque fois  apres midi je suis a l hopital pour mon fils qui a une forte crise de sclérose en plaques ne peut plus marcher depuis lundi traitement fort de la chimio car ils ont pas encore trouver de remede miracle pour cette vilaine maladie je suis inquiete tres inquiete bisous bisous 

    je file en courses il le faut aussi grrr bonne journée encore bravo pour ton billet bien conçu bravoooo bisouxoxoxoxo amitiés 

    15
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:56

    super!!! 

    je ris en lisant ta blague

    beau blog aussi 

    passe une bonne journée

    Amitiés

    14
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:52

    coucou ma douce Marjolaine

    un peu avec l'Ordi

    La semaine se termine ...

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    13
    Vendredi 24 Février 2017 à 05:25

    Bonjour Marjolaine!

    Nous voici à vendredi , la fin de semaine est pratiquement là , on va profiter de souffler un peu et de s'aérer si c'est chose possible..La télé pour moi c'est pratiquement nul , pas grand chose qui m’intéresse , en vieillissant on devient difficile ... lol !!

     

    Je te souhaite une agréable journée et un excellent week-end

    Bisous

    • Voir les réponses
    12
    Vendredi 24 Février 2017 à 04:55

    Bonjour matinal Marjolaine !

    Mes journées c'est Ordi, lecture, télé ou inversement hihi !

    Bisous bon vendredi et doux WE !

    Vous devez être connecté pour commenter