• La gazette du 23 juin

    La gazette du 23 juin

    A la une du jour

    Votre chanson

    Over the rainbow

    M'dame Cancan

    raconte

    Réfléchir avant de parler

    Gad Elmaleh n’a pas échappé au

    " il aurait fallu qu’il tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler".

    Après avoir souhaité « longue vie au Resto du Cœur », l’humoriste a eu le droit sur la toile à quelques commentaires tels  " A l’image de Gad Elmaleh, je souhaite une longue vie aux pauvres et aux SDF ! " ou encore  "Oui, tu as raison   : longue vie à la misère et à la précarité ".

    Non dénués  d:'humour.

    Rien de grave en réalité.  

     Mon avis :oui mais tout de même stupide!

    La gazette du 23 juin

    Créa de Manik

    dans vos ptites créas

    Bonne fête

    *Audrey*

     

    "La minute humour"

    Après un repas de famille, la femme s'inquiète à savoir que son mari n'aime pas sa famille. L'homme tente de la convaincre :
    -Mais non chérie, ne dis pas que j'aime mieux ma famille que la tienne. Ce n'est pas vrai ! La preuve ... j'aime bien mieux ta belle-mère que la mienne!

    *******

    La gazette du 23 juin

    Coucou les ptits loups

    Et bien voila elle a fonctionné la danse de la pluie

     enfin presque!

    Ce matin on aurait dit un brumisateur,

     c'était le pied.

    Les températures ont bien baissé et on respire

    de nouveau!

    Pas de pluie à l'horizon, le soleil a chassé les nuages.

    Visite hier à madame Soeur!

    C'est triste de vieillir.

     

    Pour hier la réponse

    Le fruit du kapokier qui ressemble a une grosse

    banane produit une fibre soyeuse le Kapok

    qui sert au rembourrage et remplissage

     sièges coussins etc..

    La gazette du 23 juin

    Bravo Manik

    Pour aujourd'hui

    Comment étaient peintes les célèbres diligences du far west

    et surtout les portières

    en règle générale

    indiquer la couleur et le procédé

     

    c'est tout pour aujourd'hui

     un bisou

     

    « La gazette du 22 juinTubes sexy soft »

  • Commentaires

    26
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:26

    je viens lire ta gazette  comme d'habitude ta création est très belle j'aime beaucoup la bannière je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Léa 33
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:07

    Bonsoir Marjolaine

    Nous voilà à la maison tous les deux après une semaine éprouvante cause santé, sans compter avec la chaleur épouvantable surtout mercredi et jeudi. Heureusement que j'avais la clim dans la voiture pour faire les trajets sur Bordeaux.

    Il va me falloir être vigilante dans les semaines à venir et veiller sur mon homme comme le lait sur le feu.

    Bonne continuation à tout le monde.

    Bisous à partager

    Câlins à ma petite amie Betsy.

     

    24
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:02

    Bonsoir ma chère amie

    Je  remercie pour tes visites pendant mon absence et pour ton soutien.

    Je vais revenir gentiment sur mes  blogs , après une semaine bien difficile.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et un beau week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    23
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:15

    Bonsoir

    Merci pour ta visite sur mon blog cela m'a permis de découvrir le tien et jaime bien.

    Si des recettes t'intéresse ne te gêne surtout pas tu peux prendre c'est gratuit !!

    bonne soirée, bon wee-end, bisous

    22
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:07

    ET COUCOU C EST MOI QUE VL A !!

    merci pour ta gentille visite, j'avoue n'être pas motivée pour les coms, surement à cause de la chaleur ... chez nous pas de trêve, aujourd'hui a été terrible !!!

    on aimerai bien avoir un peu de pluie, si seulement ....

    mais ici l'été, la pluie est rarissime pour dire mieux, inexistante ...

    pas grave, la semaine prochaine, on retournera sur le bateau, au moins, on respire !

    envie de rien en ce moment, cette chaleur nous épuise ...

    mais bon, allez, je reviendrai lundi pleine de courage !!

    je te souhaite un très bon week end et je te fais plein de bisous tendresse

    à lundi, bisous ♥ DANIE ♥

    21
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:25

    Bonsoir Marjolaine , vous avez de la chance que la canicule s'éloigne ,chez moi par contre elle est toujours d'actualité et ça me fatigue beaucoup  .Je te souhaite un bon WE , à Lundi .Avec amitié , BISOUS .

    20
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:55
    Pas de pluie chez moi depuis un moment hélas!
    27 aujourd'hui c'est tout de même beaucoup je trouve.
    Bisous et bonne soirée
    19
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:49

    Tu veux fermer ton blog aussi?

    18
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:45

    sur les portières souvent les blasons ????

    17
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:43

    TROP DE BLOG

    FINI PAR AVOIR LA TÊTE COMME UNE CITROUILLE

    MOI UN MOMENT 3 PLUS LE FORUM ...

    J'EN AVAIS MA CLAQUE

    MAINTENANT PLUS DE FORUM FERME SES PORTES

    ET WORDPRESS JE LAISSE UN PEU COPIE

    d'Eklablog

    MAIS JE VAIS FERMER AUSSI ;

    reste deux défis de la semaine et défis des autres amies

    bien suffisantes, bisou les amis un  bon week-end,

     

    Week end 1

    16
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:23

    Moi aussi ça m'attriste

    mais je comprends, elle a un ras le bol!

    Pendant un moment elle a eu trop de blogs et cela a provoqué une saturation!

     

    15
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:58

    Aujourd'hui, je me sens l'absence d'entre vous, votre

    roses, vos belles paroles,

    à la fois comme escribias.porque

    même semblait, parler tendre

    votre rosas.entre un jardin fleuri

    différent, vous avez toujours vu en forme

    si décent, je vous remercie pour votre amitié,

    week-end heureux, embrasse maria 

     

    14
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:57

    je vois que Florence arrete son blog , je suis triste

    Facebook c'est pas pareil moi j'aime pas trop

    dommage , je suis quand meme triste

    je vous embrasse

    13
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:22

    coucou les petits Loulou je suis pas sur le blog le

    week-end mais je passerai quand meme faire un coucou

    et un bisou

    belle soirée mes ti lous

    des bisous

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:36

    Bonjour Marjolaine

    Très intéressantes cette gazette.

    Over the rainbow, un classique j'adore.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine

    Mimosa

     

     

     

    11
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:53

    Je suis tout à fait d'accord avec toi!

    bon après midi

     bisous

     

     

    10
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:25

    Bonjour Marjolaine

    Je crois que contrairement à ce que dit l'expression , nous ne pouvons pas rire de tout , je trouve cela déplacer oh!

    Je te souhaite une excellente fin de semaine et bon week-end.

    De gros bisous

    9
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:52

    La réponse que j'attendais est celle d'Elyci

     mais bravo pour la réponse collegiale

    mention parfait à Elyci et très très bien à Antoine et Manik

    8
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:36

    Avant de les vernir on devait les frotter avec des feuilles d'oliviers, pour éliminer toutes bactéries,

    Et ainsi éviter la putréfaction.

    Il y a là une référence à l'exode des mormons, j'ai perdu ma page.....

    Sais plus pourquoi. J'essaye de retrouver.

    7
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:14

    bonjour Marjolaine et Antoine

    je suis pas au top mais fait moins chaud et meme gris

    cool

    ah les belles méres , belle creation de Manik

    pour les portieres des diligences elles etaient peintes en rouge

    et elles possédaient une scene de l'ouest sur les portes

    elles étaient frottées avec une pierre ponce et avaient une couche de vernis

    des bisous

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:07

    Coucou Manik et Antoine

    pour les diligences oui rouges mais pour les portières, pas la bonne réponse

    même si le propriétaire était indiqué,

    La plupart du temps il y avait autre chose de bien spécifique

     oui bien sur elles étaient recouvertes de vernis mais avant  de les vernir on  devait pratiquer  une opération!

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:39

    Comme quoi "l'inteligence" de certains humoristes n'est plus à démontrer.

    Avec diligence, passons à la diligence.

    En farfouillant un peu j'en ai trouvé de toutes les couleurs, et même des multicolores.

    Je suppose quelles étaient recouvertes d'un produit pour préserver des intempéries.......

    Quand aux portières, ???????

     

    4
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:38

    Bonjour Marjolaine,

    bonne histoire, et souvent vrai sauf mon gendre

    qui avoue mieux m'aimer que sa mère, sur elle à jamais rien fait pour eux

    juste les taxé de ses dettes interdit bancaire porte monnaie percé ;

    pour la diligence elles sont rouges à l'origine aux portières de décoration

    à l'effigie du propriétaire,

    bonne journée moins chaud on respire mieux bisou bonne journée

     

    120

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:41

    bonjour Marjolaine. Merci pour cette belle page...

    Tu sais on peut dire ce qu'on veut, il y a toujours quelqu'un pour retourner les propos à l'envers... 

    C'est vrai que Gad a mal formulé son ressenti. Lui, il parlait de l'équipe, de la féerie de la soirée, et de tout le positif de cette belle énergie... Ce n'est pas tourner sa langue 7 fois, c'est carrément la coller au palais...

    Il n'a pas plu ici, mais il fait un peu moins chaud.

    bisous

    en musique

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 02:29

    Bonsoir dans ma nuit ! Bon vendredi et à lundi !

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:47

    coucou Marjolaine

    Il pleut chez toi et bien j'arrive pour me rafraîchir

    ici dans le Nord chaud ! chaud!  chaud !

    le ventilo va à fond

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    Vous devez être connecté pour commenter