• La gazette du 23 Janvier

    La gazette du 23 Janvier

    Bonne fête

    Banard

     

    "La minute humour"

    Un petit garçon demande à son père :

    Papa, quand tu fais l'amour avec maman, elle est quoi pour toi ?

    Le père, surpris, lui répond :

    Elle est la porte du paradis.

    Son fils lui demande alors :

    Et toi, tu es quoi pour elle ?

    Le père : Je suis la clé du paradis, mon fils.

    Le fils lui chuchote alors à l'oreille :

    Méfie-toi du voisin… je crois qu'il a un double !

    ********************

    Je vous offre des roses!

    La gazette du 23 Janvier

    Coucou les ptits loups

     

    Et si on commençait par un poème

    Bonjour!  

    Comme un diable au fond de sa boîte,
    le bourgeon s'est tenu caché...
    mais dans sa prison trop étroite
    il baille et voudrait respirer.
    Il entend des chants, des bruits d'ailes,
    il a soif de grand jour et d'air...
    il voudrait savoir les nouvelles,
    il fait craquer son corset vert.
    Puis, d'un geste brusque, il déchire
    son habit étroit et trop court
    "enfin, se dit-il, je respire,
    je vis, je suis libre... bonjour !"

     Je sais , je sais  on est pas au printemps loin de là!

    Mais j'anticipe, c'est bon pour le moral!

    Quand j'avais le forum les graphettes,

    avec Léa nous changions

     nous changions la déco tous les mois

     J'adore ça!

    tout est fait maison lol!

    Bonne journée

    et gros bisous

    Marjolaine

     

     

    « Tubes femmesGifs thé café »

  • Commentaires

    28
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:51

    Bonsoir chère Marjolaine,

    Ah c'est certain, un peu tôt pour les bourgeons,

    je reviens de la campagne et pas de dégel dans la journée...

    Un moment, j'aimais beaucoup changé la décoration de mon blog,

    mais en ce moment pas envie, ça va revenir peut-être,

    mais il faut aussi beaucoup de temps !...

    GROSSES BISES, bonne soirée, fanfan

    Afficher l'image d'origine

     

    • Voir les réponses
    27
    Lea 33
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:46

    Bonsoir Marjolaine

    Voilà de la lecture bien agréable, c'est un moment de relaxation à commencer par la minute humour.

    Bonne soirée, bisous

    • Voir les réponses
    26
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:24

    Coucou ,

    ça c'est vrai que nous n'étions pas informées!

    Surement que maintenant ils le sont un peu trop lol!

    Moi aussi demain j'ai des invités ce sera gigot, pour deux

    on n'en fait jamais,

    c'est l'occasion

    Bonne soirée

    Marjolaine

     

     

    25
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:21

    coucou ma petite Marjolaine !!!  contente d'arriver sur ton blog !!!

    ta créa est magnifique, j'adore ce tube de femme 

    quand à ton poème, il est véridique, c'est bien comme ça que la nature agit sur les bourgeons, ça a une force incroyable !!

    chez nous dans le jardin, l'amandier est en fleurs, tu vois, ça se précise, bientôt l'hiver laissera place à cette magnifique saison qu'est le printemps !

    je pourrais me régaler dans mon jardin, à m'occuper de mes plantes et de mes fleurs 

    j'en rêve !!!!!!!!!!

    ton histoire est toute mignonne, mais tu sais, quand on est petits, enfin, de mon époque, 

    on ne savais pas que maman et papa faisaient l'amour 

    maintenant, peut être que les enfants sont plus éveillés grâce à la télé et à internet 

    mais de mon époque ...  on n'avait rien et on ne savait rien !!!  mdr 

    aujourd'hui fut une journée sans soleil chez nous, c'est rare ... mais il ne faisait pas froid 

    et demain sera un autre jour ....

    moi j'aurais ma nièce et son époux pour manger, on va profiter pour bien papoter et nos maris discuterons de bricolage !!

    donc demain matin, en cuisine, je vais faire un poulet au citron avec miel et épices 

    je te souhaite une soirée toute douce, et un très bon mardi 

    gros bisous Marjolaine, à demain soir avec toujours autant de plaisir !!!

    ♥ DANIE ♥

     

    24
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:50

    Ce n'est pas grave ma belle

     on se comprend quand même.

    Soigne toi bien surtout

    Bisous

    Marjolaine

    23
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:41

    bonjour mignon je vous remercie pour votre visite agréable très belle

    vous créez et le texte qui est déjà difficile de me comprenez

    la traduction échoue mais je cherche pas

    Il n'y a rien à moins que mon âge faire une

    cours de français à un bon départ

    semaine idéale Je continue avec ma bronchite me

    Ils ont mis l'oxygène, gros bisous, maria

    22
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:58

    Je passe dans ton magnifique univers ma douce Marjolaine

    pour te souhaiter un très bon lundi chez nous en lorraine il y

    a du soleil avec -3 degrès a cette heure ci  autrement dit on a pas chaud

    heureusement que je reste tranquillou à la maison au chaud mais

    les plus heureux c'est mes poilus(chats) qui eux sont tannés sur le bord

    de la fenêtre bien contre le radiateur a regarder par la fenêtre les oiseaux

    quoique ils sont rares ces petits moineaux ils ont froid viennent juste manger les boules qu'on leurs accroche sur ces nouvelles fraîches ,bon

    après-midi.

    Gros bisous Amphoria ♥

    • Voir les réponses
    21
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:55

    Merci de vos beaux cadeaux  Joyeux Noël à tous

    Bonjour
    C'est moi qui arrive avec le gel le brouillard et du -9 ce matin chez moi
    Je viens me réchauffer un peu sur ton bel univers
    Pour tout d'abord te remercier de ta gentillesse et de ton amitié
    Et aussi pour te souhaiter du fond du coeur
    Une agréable semaine et un bon lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Merci de vos beaux cadeaux  Joyeux Noël à tous

    Joli poème bravo merci du partage

    • Voir les réponses
    20
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:23

    Bonjour Marjolaine

    Pour moi ça sera thé , jamais de café lol.

    Tu as raison là  tu anticipes car chez moi ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler

    le printemps il fait  -4° avec  un magnifique ciel gris pour le soleil il faut monter

    à 1400 m.

    Jolie petite histoire merci de nous faire sourire

    Jolie ta nouvelle bannière

    Bon début de semaine ma gentille amie

    gros bisous

    Janine

    • Voir les réponses
    19
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:23

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'aime bien ta nouvelle déco, ça change ! Tu as raison de mettre ce que tu aimes et si tu as ton amie Léa pour aider c'est super.Moi j'aime bien changer de temps en temps, mais je laisse mon blog gothique comme ça.Notre amie Elyci m'a trouvé une belle image de fond et j'adore.

    J'ai bien aimé la minute humour lol Le poème aussi est bien, ainsi que ta création.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le froid.Nous avons passé la journée d'hier chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère, elle est contente de ses cadeaux.On a bien mangé, trop même lol

    Merci pour tes visites pendant mon absence, tu es une amie fidèle et adorable avec d'autres amies.

    Bon lundi à toi ma douce, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    • Voir les réponses
    18
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:20

    Coucou Marjolaine

    Merci pour ton commentaire, c’est très gentil.

    Ton blog est pas mal non plus

    Je repasserai pour approfondir d'avantage.

    Je te souhaite une bon lundi.

    Bisous Marjolaine

     

    17
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:27

    jolie création et beau poème - je dis vivement que le printemps arrive car mes vieux os préfèrent la chaleur - je te remercie de ta visite - bises Mamy Annick 

    16
    Lundi 23 Janvier 2017 à 10:09

    Ah bon voilà je lis ta réponse car je ne passe pas re lire les réponses aux commentaires car je suis une vieille ici et ailleurs hihi et il y a longtemps que la x de "me prévenir etc..." n'est plus au programme avec moi ...

    Bon je passe avec celui-là parce que me suis foutue dedans dans ma programmation hier j'étais pas très nette fiévreuse et ce matin c'est pas la panacé hihi ...

    Toujours grand soleil et il m'inonde là à mon ordi ...

    Bisous !

    • Voir les réponses
    15
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:24

    Et voilà pour Madame un petit thé un! lol

    Super!

    Oui quand on sait c'est mieux de faire soit même,

    mais parfois on ne sait pas alors,

    il faut se faire aider, et les amies

    qui aident sont supers!

    Bisous

    Marjolaine

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:21

    bonjour Marjolaine tu vas bien ce matin

    je veux bien un thé avec toi et Colette

    il fait froid et soleil je suis nordiste aussi moi tu peux compter sur moi

    sinon j aime ta creation qui est superbe et qui donne envie de printemps

    ton texte est beau , ta minute j 'ai bien rit

    et merci pour les roses tu es douée , j'adore ce que tu fais, je sais je me repette mais 

    c est vrai j'adore et tu as raison faire soi meme c est mieux , je regrette pas les blogs que j 'ai fait faire

    mais je me sens mieux sur les deux que j ai fait moi (musique et goth)

    voila ma douce, passes une belle journée

    bisous Elyci

     

    13
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:57

    coucou ma douce Marjolaine

    une bine jolie création j'aime

    sous la pluie depuis hier et moins froid

    que je passe pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    un petit café avec toi avant de partir chez les amies(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    • Voir les réponses
    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 06:51

    Bonjour bonjour !

    Adorables sont tes lignes merci !

    Pour ce qui est des fonds de mes blogs je change souvent au minimum tous les mois parce que çà fait du bien à mon moral, on change bien de fringues tous les jours ... et je suis une indépendantiste je ne suis pas le mouvement hihi ! Chez moi tout est fait "maison" sur mes 3 blogs même si ce n'est pas du haut niveau faut savoir rester modeste !

    Voilà tu sais tout ! Bonne semaine. Doux lundi !

    Bisous !

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter