• La gazette du 20 Mars

    La gazette du 20 Mars

    A la une du jour!

    Votre chanson

    Le lundi au soleil

    Cloclo

     

    M'dame Cancan

    Boire un petit coup!

    Les sautes d’humeur de Naomi Campbell sont légendaires. Ses demandes complètement extravagantes moins. Rebecca White, un de ses anciennes assistantes, a révélé qu’elle était obligée d’allumer des bougies dans ses chambres d’hôtel avant que l’ancien top model n’arrive, cinq dans la salle de bain, dix dans la chambre et dix dans le salon.

    Elle devait également vider le minibar de la chambre pour mettre toutes les bouteilles d’alcool dans la sienne. Pourquoi ? «Elle voulait que le monde entier pense qu’elle ne touchait pas une goutte d’alcool» explique Rebecca White avant de préciser que Naomi Campbell se précipitait ensuite dans sa chambre pour boire.

    (source Cnews)

    La gazette du 20 Mars

    Créa de Léa

    Bonne fête

    *Bonjour Mr Printemps*

     

    "La minute humour"

    Vengeance!

    La Jeanne et le François marient leur fille. Ils vont en ville acheter une tenue de cérémonie.

    le François, ça va, mais la Jeanne n'arrive pas à trouver une robe à sa taille.

    Au retour, le François ronchonne dans sa voiture :
    - Tu t'es regardé aussi... Une vraie moissonneuse batteuse !
    Toute la soirée, la Jeanne fait la tête. Pour détendre l'atmosphère, le François s'approche d'elle :
    - Allez, vient donc faire un câlin !
    - Ah non ! Ne croit pas que je vais mettre en route la moissonneuse

    pour un petit brin de paille !

     

    Pour vous

    La gazette du 20 Mars

    Coucou les ptits loups

     Ah il est là!

    Alors on  se sent mieux rien que de penser que l'hiver c'est fini!

    "L'hiver c'est fini

     et dire que c'était hier.

    C'est bon pour le moral!

    Hier encore on  frissonnait

     mais aujourd'hui

     c'est le printemps, bonjour bonjour

     mes demoiselles,

    c'est bon le lundi au soleil!"

     

    La réponse pour hier

    sur un chèque, invisible à l'oeil nu

    mais tous les chèques en Europe ont la même phrase de sécurité

    Bravo Elyci qui a donné la première la bonne réponse

     

     

    Question du jour

    Combien de chansons sont évoquées dans mon message entre les guillemets?

    (Attention ce n'est pas au mot près)

    Facile!

    Un bisou

     

    « La gazette du week endTubes femmes »

  • Commentaires

    19
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:42

    je viens lire ta gazette du jour   j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Mardi 21 Mars 2017 à 00:28

    Bonjour Marjolaine

    http://mr-he2.vefblog.net

    fort bonne réponse, avec mes compliments pour ta recherche

    la réponse de la question mystère en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    17
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:00

    hier encore j avais 20 ans de Charles Aznavour

    donc oui tu as une chanson dans chaque phrase

    bonne soirée bisous

    Elyci

    16
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:26

    Bonjour Marjolaine,

    Je m'amuse quand je viens ici et c'est très bon pour le moral.

    Il faisait bon ce matin et cet après-midi le soleil est allé se cacher

    on a déjà perdu 8 degrés.

    Pour ce qui est de mes enfants, j'en ai entendu de toutes les couleurs,

    maintenant, j'attends qu'ils viennent vers moi, et ça va beaucoup mieux.

    Toutefois, ils sont serviables.

    Bisous et bonne soirée,

    Allison

    15
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:20

    bon moi j aime bien chercher alors

    l hivert c est fini: ça pourrait  etre Capri c est fini tu as dis pas au mot pres

    apres on a et dire que c'était , donc" hier j avais 20 ans" 2

    c'est bon pour le moral 3

    hier encore on frissonnait la je vois pas

    mais aujourd'hui c' est le printemps" le printemps" de Michel Fuguain 4

    bonjour bonjour mes demoiselles alors la

    tu as  demoiselle de Christophe Mae 5

    c'est bon y a aussi c est si bon de Yves Montant

    et le lundi au soleil de C François 6 ou 7 enfin presque toutes tes phrases

    sont des chansons

    bonne soirée bisous

    Elyci

     

     

    14
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:06

    coucou c'est moi que vl'a !!

    très jolie la création de Léa !!! 

    heureux printemps à vous deux !!!!!

    aujourd'hui il n'y avait pas de soleil et l'humidité était à son comble

    aussi, je suis restée dedans, avec mes chats !

    bien la blagounette !!

    moi je dirais 4 mais je n'aime pas trop me casser la nénette comme aurait dit ma maman ..

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    gros bisous d'amitié et à demain 

    ♥ DANIE ♥

    13
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:05

    Bonjour Marjolaine,

    Je dirai quatre (environ)...

    Et bien elle a la grosse tête, cette Naomi Campbell...

    J'aime bien ta création ! Elle est mignonne comme tout !...

    Bises, bon lundi, fanfan

     

    12
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:29

    Mars arrive bonne semaine

    Bonjour et voilà le Printemps
    Bon lundi bonne journée.

    ""Une douce odeur emplit mes narines et mon cœur
    D'une volupté rappelant les bonheurs d'antan
    Parfum subtil, parfum exquis, parfum des fleurs
    Odeur de la nature qui revit, du printemps""
    Bonne semaine gros bisous kikinette

    Mars arrive bonne semaine

    11
    Léa 33
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:34

    Bonjour Marjolaine

    Le printemps est là d'après le calendrier mais pas avec la météo ! Le ciel est encore gris aujourd'hui.

    C'est la routine chez nous, mécanique pour monsieur, ménage cuisine pour madame.

    Bonne journée à tout le monde.

    Bisous

    10
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:59

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Merci pour tes visites de bon matin, c'est agréable de te lire ! 

    Belle créa pour commencer la semaine.Trop drôle la minute humour hi hi !

    A propos de Naomie Campbell, cela ne m'étonne pas.Elle a mauvais caractère et est jalouse des autres top-model.

    Pour la question du jour je dirais 3 ou 4 chansons.Pas sûre...

    Hé oui c'est le premier jour du printemps, cool ! Chez nous il fait gris et froid, on se croirait encore en hiver lol

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence 

    9
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:52

    y en une autre hier encore j avais 20 ans mdr

    bisous

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:50

    Coucou Marjolaine 

    Super ta blague pauvre Jeanne,

    Mais elle a bien remis Mr à sa place lol

    Et Oui Il est enfin arrivé le printemps 

    Mais chez moi le ciel est bien gris

    Je pense à deux chansons

    Ton design est top 

    Excellente journée bisoux 

     

    7
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:28

    oh oui Naomi Campbell a fait souvent parler d'elle - ainsi on ne peut l'oublier .....le printemps je me demande si c'est bien aujourd'hui car là pour l'instant nous avons un ciel gris, et la chaleur n'est pas au top - je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick

    6
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:45

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    belle ta creation j aime et la minute humour bien fait pour le monsieur

    pauvre Jeanne , et pour le printemps et bien chez moi c est gris mais le coeur

    est plein de soleil

    alors ta devinette chansons

    je dirais 4 ou 5 mais pas plus

    le lundi au soleil, c est bon pour le moral

    bonjour mes demoiselles, dire que c etait hier

    je vois ça

    bonne journée

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:19

    coucou douce  Marjolaine

    Quelques Arums

    de mon jardin pour te souhaiter une bonne journée

    beau dans le Sud mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 08:11

     bon printemps pour toi 

     enfin il est la 

    profitons -en 

     

    *****

     super la blague 

    trois chansons peut être sont évoquées 

     

     bonne journée MARJOLAINE 

     bises yes

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 05:56

    Bonjour Marjolaine !

    Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter