• La gazette du 20 juin

    La gazette du 20 juin

    A la une du jour

    Votre chanson

     

    Je m'ennuie de toi!

     

    ****

    M'dame Cancan

    raconte

    Les français sont "cracra"

    Encore un cliché qui a la vie dure

    Ce cliché persiste, le français est sale, crasseux. L’hygiène ? On s’en lave les mains. D’ailleurs, certains n’hésitent pas à appeler « douche à la française » l’utilisation du déodorant. Bon c’est vrai qu’il nous arrive parfois de nous réveiller le matin avec l’humeur oculaire séchée au coins des yeux, mais cela ne doit pas s’arrêter aux frontières françaises. Certains s’interrogent même sur notre fonctionnement physique. Comme si le fait d’avoir les aisselles qui sentent le camembert était quelque chose de génétique et d’inhérent à notre nationalité. Alors soit les étrangers qui nous décrivent sont de bien mauvaise foi, soit il faut se rendre à l’évidence : on refoule grave les copains !

    Non mais sont fous  les autres,

     mais rassurez vous demain je mettrai ce que les français pensent des autres

     pas triste non plus.

     

     

    La gazette du 20 juin

     

    Bonne fête

    *Florence*

     

     "La minute humour"

    Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre.
    Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot:
    – Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre…
    – Peuchère, j’te crois pas.
    – Si, Si, je suis Jésus.
    – Prouve-le !
    Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l’épaule et le paralytique se lève et marche.
    Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l’aveugle retrouve une vision 15/10.
    Jésus s’approche d’un troisième et l’autre crie :
    – Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
    – Mais pourquoi donc,je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.
    – Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n’y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.

     

    *********

     

    La gazette du 20 juin

     

     

    Coucou les ptits loups

    Lundi, mardi, ça défile a une vitesse!

    Bon on va ralentir le train en faisant une pause café

    qu'en dites vous?

    Il fait toujours beau et chaud, quel bonheur.

    Ce soir répète générale, en vue de notre concert

    du 1er juillet, c'est super, on sera environ 60.je vous tiendrai au courant.

    Si ce soir vous entendez des canards, sortez les fusils lol.

     

      Pour hier

     la réponse "Jean Passerat"

    d'où le jeu de mot

    Passera et n'arrêtera pas!

     

     

    Aujourd'hui

     

     Pour dénoncer  le trop plein de lois

    Un homme a fait un ouvrage de 7 tonnes

     De quoi s'agit il?

     

     

     

     

    C'est tout pour aujour'hui

    Bisous les Loulous

    « Bonjour à gogoLes tubes brodés »

  • Commentaires

    24
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:55

    ET COUCOU C EST  MOI QUE VL A !!!

    l’hygiène c'est la santé non ?

    les Français sont sales ?

    il n'y a qu'a prendre le métro et comparer avec les autres gens ..

    ça pue tout pareil !! quand il fait chaud, on pue, faut se résigner !!

    mdr mdr  

    la blagounette de Jésus  Marseille est pas mal !!!  justement,cet après midi nous y étions avec le ptit Loulou, on a fait une jolie promenade au bord de mer, c'était super !!!!

    pas rencontré Jésus ..... dommage ....

    demain nous sommes en été youpiiiiiiiiiiii  c'est les vacances souvenir souvenir ....

    maintenant, la retraite c 'est les vacances éternelles !!

    hier soir jolie spirée télé à ORANGE, de a musique et de l'opéra à gogo, j'ai chanté comme jamais, je me suis éclatée !!  comme je ne vais pas à la chorale, j'en ai profité mdr md 

    chante bien toi aussi pour la fête prévue !!

    allez, bonne soirée et bon premier jour de l'été

    ♥ BISOUS TENDRESSE  ♥ DANIE ♥

     

    23
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:34

    coucou c'est moi

    qui sors de ma sieste et j'ai la tête dans le sac et suis polie

    mdr mdr

    il fait toujours tres chaud , les ventilos sont a fond mais mon chat n'aime

    pas ça , mais moi j'ai chaud alors il se cache

    c'est une pouillée mouillée mdr

    des bisous

    22
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:19

    Bonjour Marjolaine ,Ta blague est drôle , les Marseillais vont être contents !Tu as raison demain les français ont un droit de réponse  , non mais !!! (MDR )Et ta créa parisienne délicieuse !Avec amitié , bisous .

    21
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:06

    Bonjour Marjolaine

    j'aime beaucoup la chanson de Claude Michel.

    La blague est très drôle.

    Très belle ta création 

    Bisous de Montréal

    Mimosa

     

    20
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:13

    Bonjour Marjolaine,

    j'adore ton journal je loupe pas comme l'union Ardennaise

    chez moi, dès le matin 6 heures boîte à lettres je me régale tu manques pas d'esprit

    ni d'Idée pour alimenter ce journal rempli de surprise chaque jour merci à toi;

    pour la propreté c'est vrai beaucoup sont dégeux ah :

    du parfum déodorant ça y va mais la douche l'eau coute cher,

    j'avais mon ex-mari qui puait la sueur et c'était une partit de nos engueulades

    avec le tabac et l'alcool,

    je lui piquais ses fringues le soir quand il était couché pour ètre sûr

    qu'il se change, heureusement nous faisions chambre séparée

    je supportai plus une horreur bon je raconte pas toute raison de mon divorce,

    bisou passe une bonne et chaude journée moi repos

    ce matin hosto pour traitement radiothérapie et fatiguée

    à demain pour de nouvelles aventures merci !

     

    17

     

     

    19
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:42

    Encore un fonctionnaire qui bulle....MDR....J'adore cette histoire là...

    Chaud les filles?....moi je suis séchée et il faut tenir le coup...

    Bravo Marjolaine ta page est au Top...Notre Elyci est première

    de la classe...c'est bon ma belle ,laisse un peu la place aux autres...HI..HI..

    Je ne râle pas je m'exprime...non..mais...

    Ah! que l'on est bien ici Marjolaine...c'est une vraie cour de récré et j'adore.

    Belle journée ma Douce..je t'envoie pas mon soleil ,on a le même et là..

    vraiment il en fait trop ...

    Belle journée à Toi ,à Tous....Gros bibissssssssssss

    Animations**Bonheur2**

    18
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:50

    Coucou Marjolaine

    je pense que c'est comme partout,il y a les gens

    qui prennent la douche  tous les jours,et d'autres

    tous les 6 mois ou qui utilise un mauvais parfum(lol)

    Passes une très bonne journée aussi et n'oublies pas de boire.

    Bisous.

     

    17
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:27

    coucou j'aime bien ce que tu as fais

    tes speudos au milieu c est mieux et pas de d'heure je sais pas comment enlever

    ça bisous

    16
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:56

    Bonjour Marjolaine 

    Il y a des gens sales partout je crois yes!

    Pour l'énigme , bon et bien je donne ma langue au chat he.

    Je te souhaite un très bonne journée.

    De gros bisous

    15
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:41

    Bonjour Marjolaine

    Merci d'être passer sur mon blog et d'avoir laisser une trace

    je te souhaite une bonne journée

    c'est trop chaud pour moi mais bon on va pas se plaindre du soleil ! lol

    Amisité

    Miss Satine

    14
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:25

    Merci pour vos gentils coms les filles

     ça fait chaud au coeur

    13
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:20

    ton histoire sur Jésus est marrante "pauvre fonctionnaire " lol

    merci de ta visite toujours au top ton blog un plaisir de se promener chez toi bonne journée

    12
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:13

    hihihi pourtant sont ramolis mes neurones mdr

    j'ai la tete qui fume

    merci ma belle mais tu sais c'était facile la

    des bisoust

    11
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:04

    Alors là chapeau bas madame Elyci

    bravo bravo

     tu es la première!

    Tu vois la chaleur ne nous ramollit pas les neurones lol

    10
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:56

    un livre à été crée par

    L’avocat brésilien Vinicios Leoncio a créé, selon lui, «le plus grand livre du monde», un poids lourd de sept tonnes et deux mètres de haut.   

    ce livre s'appelle Patrie aimée

    9
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:46

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    oui il va faire beau et chaud

    et bien quoi on est pas sale nous les français

    pfff, belle ta creation ma douce

    et la minute humour mdr

    bon pour la question je sorts ma loupe

    un bisou

    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:39

    coucou Marjolaine

    Passe une excellente journée

    un petit café avec toi non pas pour nous réchauffer hihihi

    mais café de l'amitié....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:22

    Bonjour ma chère Marjolaine,

    Toujours aussi beau ton blog et ta gazette !

    Je viens te faire  un coucou amical pour te dire que je vais bien et Fernand aussi.Il marche avec des béquilles et une genouillère, il se remet peu à peu de son entorse au genou gauche.Il ne sort pas à cause de la chaleur étouffante.IL fait trop chaud, c'est pénible et fatiguant !

    Je pense bien à toi et je t'oublies pas.Merci pour tes commentaires et ta fidélité qui me font chaud au coeur ! Je ne poste plus de commentaires sur les blogs, plus envie et manque de temps.Depuis 2008 j'ai eu beaucoup de blogs sur différentes plateformes et j'ai passé beaucoup de temps à laisser des coms, à force je sature ! Désormais je n'en met plus.J'espère que cela ne t'embètes pas et que tu  comprendras.Mes articles sont programmés d'avance dans mon blog gothique et se postent tous les jours.Je lis vos commentaires chaque jour.

    Bonne semaine à toi, gros bisous de nous deux.

    Florence

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:17

    Coucou super chaud dès le matin.

    Pour l'énigme, je ne vois pas......

    Je m'avance tout de même en proposant Un exemplaire complet du Dalloz en marbre ou granit.

    Bonne journée les copines, n'hésitez pas à boire....... (de l'eau bien sur)

     

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:02

     bonne  journée Marjolaine 

     pointe du finistére  nous n avons pas trop chaud  

    le matin  est un peu nuageux   mais aorés midi nous  aurons aussi  de hautes  températures   

    mais pas de canicule pour nous et l eau est fraiche 

     bises 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:56

    Je te souhaite une bonne journée; elle sera encore trop chaude et comme je ne supporte pas du tout la chaleur, pas le top; je reste au " frais" avec 25°.
    Bises

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:53

    Merci pour ta belle page. Tu as beaucoup d'idées à partager, et goût de l'humour aussi. j'aime bien. bisous

    Le soleil de la rue

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 03:40

    Bisous dans la mienne nuit très chaude !

    Bon mardi !!!

    Vous devez être connecté pour commenter