• La gazette du 1er janvier 2017

     

    La gazette du 1er janvier 2017

    La gazette du 1er janvier 2017

    "La minute humour"

    Pour le Nouvel An je voulais t’envoyer un canular, une bonne blague
    Une surprise très drôle… un truc de fou pour que tu me répondes « mort de rire »
    Mais voilà j’ai un problème : Je t’aime vraiment trop pour te faire mourir de rire
    Comme je tiens à toi mon ami, je t’envoie ce message pour te dire « Je t’embrasse ».
    Je te souhaite le bonheur, la santé et la prospérité…
    Ton amie qui t’aime et qui a essayé d’être marrante et drôle… 

     

    *************

    Bonne année mes ptits loups

    Ce que je souhaite  à tous et toutes, c'est une année

    au moins meilleure que celle passée.

    "Bonne année à toutes les choses,
    Au monde, à la mer, aux forêts.
    Bonne année à toutes les roses
    Que l’hiver prépare en secret.

    Bonne année à tous ceux qui m’aiment
    Et qui m’entendent ici-bas.
    Et bonne année aussi, quand même,
    À tous ceux qui ne m’aiment pas"

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

     

     
    « De BeautyLa gazette du 2 janvier »

  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:21

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette  du jour comme le dimanche je ne me connecte pas  car je m'occupe de mon mari   j'aime beaucoup ta minute humour

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:29

    bonsoir ma douce Marjolaine

    que tes mots sont beaux, ils m'ont touchée ...........

    je n'en trouverai pas d'aussi beaux, alors je te présente tout simplement

    tous mes MEILLEURS VOEUX pour l'année nouvelle

    et surtout, une bonne santé, sans laquelle, rien n'est possible 

    bonne soirée et belle première semaine de l'année nouvelle

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:44

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je viens te souhaiter une bonne année 2017 et surtout une excellente santé.Pleins de bonnes choses pour toi et les tiens.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, réveillon simple chez nous mais c'est aussi bien.

    Je te donne le lien de mon second blog : http://elegancegothique.eklablog.com

    Je regrette d'avoir supprimé le blog gothique que j'avais...Cette fois-ci je garde le nouveau + mon blog médiéval, je ne supprimerais plus rien car après je regrette.Deux blogs à gérer c'est suffisant.J'ai pas mal d'articles programmés d'avance sur mon blog mediéval jusqu'en avril, je m'occupe maintenant du blog gothique.

    Bon dimanche ma chère amie, gros bisous de nous deux.

    Florence 

    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:30

      2017 est là !!!

    Bonjour Marjolaine embrassons nous sous le Gui çà porte bonheur !

    Bonne année ! Bisous !

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:17

    bonne année ma douce Marjolaine 

    je te souhaite plein de joie et de bonheur et surtout une bonne santé

    c est beau ce que tu as ecrit j adore merci d etre la et d etre mon amie sur ces blogs

    et que cette aventure dure encore longtemps

    je t embrasse fort Elyci

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:41

    Bonjour Marjolaine

    comme il est gentil ton billet remplis d'amour et d'amitiés

    bonne et heureuse année 2017

    René de Chine

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 05:56

    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !

    Je vous souhaite

    Santé

    Bonheur

    la réalisation de vos rêves les plus doux

    pour vous et vos proches

    Paix Amour Tolérance

    Bonne et Heureuse Année 2017 !

    Gros bisous mes amis.

     

     

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 04:32

    C'est beau chez toi ! Gros bisous !

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 01:55

    Bonne et heureuse Année Marjolaine 

    Je te souhaite  beaucoup de bonheur, de joies et de surprises

     et que  pour toi chaque jour soit un jour de fête 

    Gros bisous 

    Nicole

    Carte ancienne de bonne année

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 01:31

    Coucou Marjolaine. Comme elle est jolie ta création! Je passe te souhaiter une très belle Année 2017 pleine de bonheur, de santé et d'amour. A bientôt de te relire. Gros bisous et amitiés de Kannelia.

    Vous devez être connecté pour commenter