• La gazette du 1er décembre

     

     

    La gazette du 1er décembre

     
     
    Bonne fête
     Florence - Airelle - Airy - Ansan - Anuarite - Éloi - Éloy - Fleurance - Florentia - Florentine - Flourènco - Nahum - Naom - Naomi - Naomie - Naoum - Naum - Noam - Papinien
     
    "La minute humour"

    Dimanche matin, Gégé l’étourdi fait son petit parcours de golf habituel.

    Arrivé un moment où il ne se souvient plus quel trou il est en train de jouer, et va donc voir la jeune femme qui joue devant lui pour se renseigner, et la jeune femme lui répond : « Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 10, donc vous êtes sur le 9 ! »

    Il la remercie et continue sa partie..

    Plus tard rebelote, elle lui répond cette fois : « Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 17, donc vous êtes sur le 16 ! »

    Gégé finit sa partie et en repartant croise la jeune femme au club house en train de siroter un verre, et lui propose pour la remercier de le lui offrir et de se joindre à elle. Au cours de leur discussion il lui demande :
    - Et au fait que faites vous dans la vie ?
    - Non je ne peux pas vous dire, ça me gène et vous allez vous moquer.
    - Sur mon honneur madame, je vous jure un parfait respect !
    - Je suis représentante en serviettes hygiéniques…

    Et là Gégé explose de rire, décevant beaucoup la jeune femme, mais il finit par se reprendre et lui dit :
    - Désolé je ne me moque pas de vous, mais je suis moi-même représentant en papier toilette, je suis donc définitivement voué à jouer un trou derrière vous !

     

     

    Coucou mes ptits loups

     que je suis contente de pouvoir vous retrouver.

    je souhaite de bonnes vacances à ma Léa

    et à son mari.

    Merci infiniment pour vos gentils messages.

    Bonne fête ma petite Flo.

    Il fait froid chez moi  -2 degrés on est pas habitués à ça!

    Je vous souhaite une bonne journée

     un gros bisou

    Marjolaine

     

     
    « La gazette du 29 novembreTubes femmes »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:46

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Encore des soucis avec Ekla aujourd'hui, je suis souvent déconnectée alors pas évident pour laisser des commentaires.Je n'ose pas mettre des articles en brouillons pff ! Heureusement j'en ai pas mal d'avance.Espèrons que les webmasters d'Ekla résoudront bientôt le problème de tentative de piratage et que tout rentrera bientôt dans l'ordre car c'est pénible !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Froid et grisaille, pas de brouillard tant mieux.On en a assez eut hier, il était très épais !

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie.Prends bien soin de toi.

    A lundi.

    Gros bisous de nous deux smile

    Florence 

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:29

    coucou Marjolaine

    contente que tu aille mieux

    quelque personne à encore des soucis

    pour  entrer sur Eklablog et mettre des coms ,

    mais il y à Orange qui à des soucis aussi ....

    il est attendu toute la semaine nous y sommes enfin.

    Devine quoi ?

    Bien oui !

    c'est vendredi

    bonne journée

    et bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:45

    Bonjour Marjolaine,

    Très contente de te retrouver et surtout de savoir que tu vas mieux...

    ci aussi il fait froid mais nous avons un beau soleil...

    Je t'embrasse bien fort, fanfan

    http://29.img.v4.skyrock.net/2441/9702441/pics/347586809.gif

    http://29.img.v4.skyrock.net/2441/9702441/pics/347586809.gif

     

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:37

    bonjour Marjolaine je suis très contente que tu sois de retour   j'espère que tu va mieux ?  je viens lire la gazette du mois   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 12:16

    coucou Marjolaine ça fait du bien de te voir ma douce

    j espere que tu te sens mieux

    je t embrasse bon retour parmis nous ma douce

    bisous elyci

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:41

    Coucou ma Flo

     moi aussi je si contente de revenir parmi vous, cela a été très dur mais ça va beaucoup mieux,

     heureusement que Léa était là pour faire le lien

     gros poutous

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:37

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Merci pour ton commentaire et ta belle image, j'adore ! C'est gentil d'avoir pensé à ma fête smile

    Moi aussi je suis très contente de te revoir, tu nous as manqué ! Quelle joie de te lire à nouveau.Contente que tu ailles bien.Fernand et moi ça va.Nous avons du froid et du brouillard givrant, la nature est blanche et belle, cela fascine nos chats lol Nous avons - 6° degrés on a connu plus froid (en 1985 il y avait -25 degrés) ! On se couvre bien pour sortir voilà tout.

    J'aime bien ta créa et ta nouvelle présentation, l'histoire drôle m'a fait rire lol

    Depuis trois jours ça bugue sur Ekla pff ! Pas toujours facile de pouvoir se connecter.La plateforme résout des gros soucis de tentative de piratage, pas cool ! J'avais envoyé un mail à la webmaster pour savoir ce qui se passe.

    Bonne journée ma douce amie, la première de décembre hé oui, le temps passe.Noël sera vite là, nous non plus on aime pas les fêtes de fin d'année.

    Gros bisous de mon mari et moi.

    Florence

    Vous devez être connecté pour commenter