• La gazette du 18 et 19 février

    La gazette du 18 février

    A la une du jour

    Un jour, vous vous réveillerez et

    vous n’aurez plus le temps de faire

    ce que vous avez toujours voulu faire.

    Faites-le donc maintenant.

    Paulo Coelho

    La gazette du 18 février

    Bonne fête

    *Bernadette*

     

    "La minute humour"

    Il y a en ce moment une file de 25 km à la frontière entre Mons (B) et Valenciennes (F). Les douaniers arrêtent un des nombreux automobilistes belges:
    - Quelle est votre profession ?
    - Coiffeur...
    Un autre :
    La gazette du 18 février

    - Quelle est votre profession ?
    - Coiffeur...
    Encore un autre :
    - Quelle est votre profession ?
    - Coiffeur... ...
    - Mais enfin, pourquoi tous les coiffeurs de Belgique viennent-ils en France aujourd'hui ?
    - Votre Premier Ministre vient de dire qu'on frisait les 4 millions de chômeurs !

     

    Pour vous

     

    Coucou

    La gazette du 18 février

    les ptits loups

     C'est samedi dèjà

    bon week end les amis,

    pour moi ce sera chargé.

     Aujourd'hui je reçois,

    et demain je suis invitée.

    Nous sommes pour la plupart à la retraite,

    mais inexplicablement

    on continue à faire tout ça le week end ,

    jamais en semaine lol.

    Dur dur de changer les habitudes.

    Un gros bisou

     

    La question du jour

    Vous êtes plutôt

     *Mots croisés

    *Sudoku

    *Ni l'un ni l'autre

     

    Pour ma part

     mots croisés surtout ceux un peu tordus

    de Michel Laclos

     

     

    « Tubes enfants illustrésL'ARTISTE »

  • Commentaires

    23
    Lundi 20 Février 2017 à 09:27

    bonjour ma douce Marjolaine tu vas bien

    ma douce

    j espere que oui

    il fait beau mais froid encore ce matin

    le week end tranquille

    passes un bon lundi

    gros bisous ma douce

    Elyci

    22
    Lundi 20 Février 2017 à 07:00

    bon lundi bisous bisous ♥♥

    21
    Lundi 20 Février 2017 à 02:58

    Bonjour Marjolaine 

    Je viens en ce lundi te souhaiter mille petits bonheurs pour cette semaine à venir.

    Continue à nous charmer comme tu fais si bien

    A très vite

    Gros bisous.

    20
    Lundi 20 Février 2017 à 01:54

    Mots croisés, les chiffres ça m'embrouille

    Dis-moi tout Jo, tu ne fais pas partie de ces retraités qui obligent les caissières de supermarché à travailler le dimanche quand même ?

     

     

    19
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:33

     

    Un coucou du soir 

    gros bisous 

     

    18
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:33

    coucou ma ptite Marjolaine !!!

    me voici en ce dimanche soir, vous m'avez manqué !!!

    j'aime beaucoup la citation de Paelo, elle est juste !!

    l'histoire rigolote est trop trop !! on va friser les chômeurs !!

    contente que tu ai passé un bon week end entre amis

    samedi nous sommes allés faire une grande promenade sur la plage, le long de l'eau, il faisait très beau ... j'ai pensé à toi ...

    et aujourd'hui, désherbage chacun de notre côté car le jardin est grand, et là c'était juste le début !!

    maintenant, repos !! à chaque jour suffit sa peine .....

    avant je faisais des mots fléchés, mais à cause des yeux, j'ai dû arrêter ça me fatiguait trop

    maintenant, j'ai l'ordi alors, plus le temps de rien faire d'autre ...

    entre la création et les blogs, faut fournir et ça prend du temps !

    j'ai lu tant et tant de livres, maintenant, je ne peux plus, au bout d'un moment ma vue se trouble et je dois arrêter, pfff pas rigolo de vieillir ...

    une bonne soirée hier soir devant THE VOICE, ça nous a enthousiasmés vivement samedi prochain ..

    ma petite Marjolaine, je te quitte pour ce soir, bonne soirée à toi

    et très bon lundi, je te retrouve demain soir !!

    mille gros bisous d'amitié ma douce

    ♥ DANIE ♥ 

    17
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:54

    Bonjour Marjolaine,

    J'aime bien Paulo Coelho !

    Très juste cette citation et tout à fait d'accord avec...

    Je trouve que c'est bien de garder les week-ends,

    gardons le dimanche pour la famille et les amis,

    tant que c'est possible...

    Je suis sudoku, de temps à autre...

    Bisous, bon dimanche après midi, fanfan

     

    16
    Dimanche 19 Février 2017 à 14:06

    Bonjour Marjolaine 

    Bien Bonne ta gazette

    Tu m'a bien eu au début avec les 25km Car je connais la route lol

    Je te souhaite une bonne après-midi bisoux 

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:17

    Bonjour Marjolaine

    Le soleil arrive pour ensoleiller ce dimanche.

    Jolie minute humour comme d'habitude, j'apprécie !

    A la maison nous avons les mots croisés pour monsieur et le sudoku pour moi !

    Vous avez bien raison d'être avec vos amis, ce sont de bons moments de convivialité.

    Ici c'est calme, nous avons nos deux petits-fils jusqu'en début d'après-midi après leur papa les ramène chez eux, les vacances sont finies !

    Bon dimanche à tout le monde.

    Bisous à partager.

    • Voir les réponses
    14
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:00

    bon dimanche bisous bisous moi aussi hier super au jardin j ai mis des primevéres mais dans un grand bac serre ainsi si le froid revient on met le couvercle je revis j adoore mon jardin bisous biosus amitiés au fait pas répondu a ta question je suis ni l un ni l autre pas douée mdrrrrr bisouxoxoxoox

    • Voir les réponses
    13
    Samedi 18 Février 2017 à 18:29

    Bonsoir Marjolaine

    Oh que j'aime ce blog, tout en douceur, serein....♥♥♥

    Pour te répondre , je suis "" mots codés ""

    Le sud au q, pas ma tasse de thé, j'y suis deja au sud lol...

    Une bise amicale..

     

    12
    Samedi 18 Février 2017 à 11:21

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Jolie créa fleurie.Trop drôle la minute humour !

    J'ai une amie qui se prénomme Bernadette, je vais lui souhaiter.Merci pour l'info, je ne me souviens pas toujours du saint du jour à fêter.

    Ton week-end sera bien occupé, pas le temps de t'ennuyer.

    Pour la question du jour, je ne fais pas de mots croisés ni de sudoku.Je préfère les mots fléchés ou les mots mélés.

    Aujourd'hui nous avons du soleil et il fait frais.Cet après-midi après les courses on ira se balader.

    Bon week-end ma chère amie, à lundi.

    Gros bisous de nous deux.

    Florence 

    • Voir les réponses
    11
    Samedi 18 Février 2017 à 10:10

    bonjour Marjolaine tu vas bien ma douce

    j adore ta creation c est mimi

    j aime l humour des coiffeurs

    mdr

    et je vois que tu t ennuie pas tu as bien raison

    il faut en profiter

    quand  a la question je suis plutot mot croises

    et dessin zen, plutot creation en ce moment 

    bon samedi ma belle et bon week end

    et a lundi gros bisous

    Elyci

     

    • Voir les réponses
    10
    Samedi 18 Février 2017 à 09:04

    Coucou Marjolaine,pas mal la blague.

    Je suis mots croisés ou fléchés.

    Belle créa,un avant goût du printemps.

    Bon samedi,gros bisous.

    9
    Samedi 18 Février 2017 à 07:25

    Bonjour Marjolaine !

    Ni l'un ni l'autre ...

    Depuis 2 jours je plante mes Primevères mais que la terre est un peu plus basse cette année et mon dos et mes pauvres jambes n'apprécient pas du tout !

    Bon WE !

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 18 Février 2017 à 06:51

    en arrivant je peux te dire je dis géniale ta gazette j adoore avec une citation tres juste donc ce samedi si le temps comme hier je commence a mettre des petites fleurs de saison et profitons des bons moments tant que l on peut aussi passe un bon samedi et un bon weekend et bravoooOOOOooooo

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter