• JEUX D'ENFANTS

    JEUX D'ENFANTS

    Déguisés de capes et d'épées,
    Les années ont passé plus vite à jouer
    Tout n'était dans les champs de blé
    Qu'un manant, un prêtre ? pas bien armé (???)
    Les pieds nus, les cheveux au vent
    Tu me souriais en tuant les méchants
    Amie, toi la petite fille,
    Amoureuse tu l'étais comme le soleil brille.

    Et tu étais toujours dans mes pensées
    Fleur de mes jeunes années
    Et tu étais la reine de l'été
    Ma vie, ma bien-aimée.

    En rentrant le soir fatigué
    Mamie m'attendais auprès d'un bon goûter
    Et au fond de mon lit bien frais
    Je rêvais de ces journées qui m'enivraient
    Et les jeux d'enfants sont passés
    Et la vie pour longtemps nous a séparés
    Mais peut-être un jour qui le sait ?
    Tu viendras chez moi pour tout recommencer

    Puisque tu es toujours dans mes pensées
    Fleur de mes jeunes années
    Puisque tu es ma reine de l'été
    Ma vie, ma bien-aimée.

    (Twitou et G.Tenas)

     

     

    « Tubes babiesTubes sexy soft »

  • Commentaires

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:50

    C'est super mimi ma Léa

    un gros bisou

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 13:29

    une très belle création 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 13:19

    c'est adorable bisous Mamy Annick

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 13:03

    bon samedi bisous 

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:24

    très joli. bravo

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 03:34

    Adorable créa !!! Bisous !

      voir

    Vous devez être connecté pour commenter