• Jeudi coucou

     

    Bonjour bonjour,

    Ne soyez pas surpris en voyant la nouvelle rubrique

    "C'est la Fête", Non non  je ne suis pas encore

    gaga, pâques ce n'est pas maintenant!happy

    Mais j'ai pas mal de gifs en stock alors je les mets!

     L'année prochaine j'en ferai de nouveaux,

    je vais aussi les bonnes

    fête maman et autres fêtes de l'année.

    Un gros bisou et une bonne journée ensoleillée

    à tous et toutes

     

     

    « Les vacancesThé ou café »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:17

    Coucou !

    Le ciel est gris, pluie ou pas.... le jardin a besoin d'eau. Ceci dit je préfère le soleil j'arrose donc les fleurs et le potager !

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:01

    Bonjour mon amie

    je découvre ton joli blog

    avec un petit rayon de soleil pour éguaillée

    ta journée douce et paisible

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter