• Et voilà c'est fait

    Et voila, finie la déco, ça me prend du temps car je fais tout moi même,

    pas de kit tout fait! J'espère que cela vous plaira,

    un petit peu  en avance pour l'automne mais les électriciens arrivent demain chez nous.

    un gros bisou et bonne nuit les ptits loups

    Marjolaine

    « Tubes sexy softTubes sexy soft »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:31

    salut les amis désolé de ne pas publier quoi que ce soit la peine, mais moi

    defogue juste besoin de mes esprits ne sont pas optimales,

    Je veux juste penser et dormir .... et comme un ami de la paix dit ici,

    Je ne l'ai pas fait par manque de route carrossable, mais maintenant sera pour la santé,

    aujourd'hui plus que jamais veulent quelqu'un qui me estubiera pour regarder mes nuits

    et cette attente mi..hoy plus que jamais voulu savoir qui se soucient de lui

    vrai ... mais je découvre grâce sujet pour votre bonne humeur

    et les deux ont besoin d'être présent en mon absence et surtout votre amitié,

    J'apprécie garçon pour essayer d'être de retour à mes amis et je laisse

    Mes meilleurs vœux à vous jour heureux et que Dieu est toujours avec vous

    vous voulez que votre ami maria avec de gros bisous et affection bientôt

     

    7
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:18

    Coucou Marjolaine

    J'ai réussi à venir ouf !

    Jolie décoration c'est simple et doux, pas de surcharge bref bravo !

    Soleil, ciel bleu, l'été est encore là aujourd'hui, on en profite !

    J'ai un potager rempli de potirons, cela donne de la couleur au jardin !

    Bon après-midi à tout le monde.

    Bisous

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:06

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Il est beau comme ça ton blog, j'aime beaucoup ces couleurs automnales smile L'automne est ma saison préférée avec le printemps ! 

    C'est formidable de faire des belles présentations dans nos blogs.Sur Ekla il y a tellement de possibilités.J'aime bien Vef mais je préfère Ekla.Depuis 2008 j'ai eu plusieurs blogs sur différentes plateformes (centerblog, easy4blog, blogger, canalblog, Vef...) Ekla est ma préférée et je n'en partirais plus ! wink2

    Bon courage pour les travaux ! Pas cool pour le bruit mais une fois que tout sera fini tu seras tranquille.

    Bonne journée à toi chère amie.Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir.

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence 

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:17

    c est superbe ma belle marjolaine il est beau moi  j  adore cette douceur, je viens d en faire un autre aussi et toute seule bof on verra c est pour ma section cinema serie acteur, je veus pas melanger avec la musique je te met le lien dis ce que tu en penses il est peut etre pas finis encore bisous elyci

     

    http://elyci.eklablog.net/

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter