• Diapo"Mon rêve familier"

    Mon rêve Familier

     

     Diapo"Mon rêve familier"

     

     

     Diapo"Mon rêve familier"

     

    Sur une jolie chanson

    de Nana Mouskouri

    "Rose Love Sunshine"

    et avec vos non moins belles créations

     

     

    « Diapo Paris je t'aime!Tubes femmes illustrées »

  • Commentaires

    7
    Samedi 14 Avril 2018 à 17:57

    Bravo pour cette jolie diapo.

    Fée Capucine

    6
    Samedi 14 Avril 2018 à 13:03

    une très belle diapo merci Marjolaine pour le beau partage  avec une belle musique de NANA

    passe un bon week end 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 13 Avril 2018 à 20:16

     

    Merci ma douce Marjolaine

    pour cette belle diapo et la musique de Nana Superbe

    bisou mon amie je ferme Ordi mon ami arrive

    va diner avec moi et emmène mon chien chez lui

    bisou bon week-end ,

    4
    Vendredi 13 Avril 2018 à 15:17

    Février ferme sa porte bonjour mois de Mars

     

    Bonjour bon vendredi 13 et bon week end
    Dans ma tête des mots se bousculent
    Avec mes doigts je les tape
    Avec une fleur j’écrirai que
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée
    Gros bisous  bonne fin de semaine kikinette 

    Février ferme sa porte bonjour mois de Mars

    3
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:04

    Encore un beau diapo, bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:59

    Merci Marjolaine pour ce magnifique diapo ,

    bisou mon amie passe une bonne journée ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter