• Défi de Novembre

     

    L'automne en habit d'or!

     

    Défi de Novembre

    A vos pinceaux les artistes

     

    Pas de tubes imposés mais de l'or, de l'or monseignor!

    cadre dorés , coins dorés, écriture or etc!!!!!!!

    ce que vous voulez!

    mais de l'or hihihi

    je revendrai vos créas au poids de l'or lol!

    Vivement la fin novembre avec tout cela  je serai riche .

     

    Défi de Novembre

     

     

     

    « Diapo chanson enfantineLa gazette du week end »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 12:01

    Bonjour Marjolaine

    Ce matin j'ai eu le temps de te faire ton défi...

    Elle est sur ma galerie de créations.

    Passe un bon dimanche

    bisous mon amie

    31
    Mardi 6 Novembre 2018 à 16:42

    coucou Marjolaine

    Merci pour ta gentille visite

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    30
    Lundi 5 Novembre 2018 à 00:41

    Hello Marjolaine,

    Voici une deuxième créa sur l'Automne,

    Bon lundi,

    Un bisou

    Mouss'

     

    Mais que vas-tu donc faire de tout cet or ?

    29
    Samedi 3 Novembre 2018 à 01:07

    Coucou Marjolaine,

    Voici ma participation à ce nouveau défi.

    Je te souhaite un bon week-end, ensoleillé mais pas très chaud dixit la météo ...

    Alors il faut en profiter au maximum.

    Big Bisous

    Mouss'

     

    28
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:27

    BONNE FIN DE SEMAINE marjolaine bisous 

    automne en habit d'or

    27
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 15:56

    voila ma douce ma creation ,j'ai mis de l'or et de la lumière

    belle soirée  gros bisous

    Elyci

    26
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:20

      

     

    25
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 00:19

     

    Bonsoir mon amie Marjolaine

    voilà pour le défi après 3 jours avec des jeunes

    qui ont égayé ma vie et cela fait du bien les petits enfants de Monique

    sont de vrai trésor bisou ma douce  amie bon vendredi ,

     

    Fin de pause et défi pour Lara et Marjolaine !

    24
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:43

    Marjolaine

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Voilà pour ton défi de ce mois de  novembre

    bonne et douce soirée et gros bisous

    Ton amie Janine

    23
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:19

     

    Bonsoir ma douce Marjolaine

    voilà une journée qui se termine avec de la pluie toute la journée

    et ce soir bien au chaud devant mon PC je fais ton défi, attention

    si trop d'or tu fais des lingot bonne cotation 

    bisou mon amie bonne soirée,

    j'ai vendu des débris cassés et devine . 

    620 euros j'avais du mal à y croire ;

     

    Pour Marjolaine défi ( L'automne en habit d'or)

     

    22
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:52

     

    Bonsoir Marjolaine,

    après une balade dans l'Aisne

    chez amie retour sous gros orage

    grosse pluie cela va faire du bien à la terre

    la semaine prochaine commence la première taille des vignes

    puis repos jusqu'en Janvier, moi et Monique nous partirons en Suède

    voir sa fille 1 semaine cela après les fêtes;

    Biz mon amie passe un bon week-end ,

     

    Défi pour Marjolaine ( L'Automne en habit d'Or )

    21
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:17

    voilà pour moi Marjolaine j'espère qu'elle te plaira 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:51

    Tu va faire fortune !

    Je vais te le faire dès que possible. 

    19
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:26

     

    A vous!

    18
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:08
    17
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:51

    16
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:41

    Pas de tubes Marjolaine ??

    Vous devez être connecté pour commenter