• Coup de coeur

     

    L'amour est insaisissable.

    C'est un vide intérieur qui se comble.

    La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre.

    C'est vivre au présent pour l'avenir en brûlant le passé.

    C'est la seule façon de se sentir vivant.

    « La gazette du 25 octobreLa gazette du 26 octobre »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:43

    bonsoir Marjolaine 

    merci pour ta gentille visite et pour tes compliments

    c'est vrai, que mon blog relooké me plait beaucoup !

    ton blog est superbe aussi, et merci pour ces jolis tubes

    tes créas sont magnifiques !!  bravo 

    je te souhaite une bonne soirée, gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:39

    Bonne soirée à toi aussi ma belle

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:36

    bonsoir Marjolaine!!! cette création est superbe j' aime beaucoup je te souhaite une bonne soirée bisous amitié Christelle

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 13:45

    bonjour Marjolaine une très belle citation mon amie et ta création très belle j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée ici nous avons de la pluie   prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:12

    bonjour Marjolaine beaucoup de coeur il est superbe

    j aime cette crea

    passe une belle journée , tes travaux ça a avance

    bisous ma douce

    elyci kareline

    Vous devez être connecté pour commenter