• Coucou du samedi 8 octobre

     

       

    Coucou du samedi 8 octobre

     

    Journée mondiale des soins palliatifs

    Coucou les amis

    Et voila on est samedi

    je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée

    "Une nouvelle journée est comme une feuille blanche.

    Remplis la de couleurs et de personnages souriants !

    Fais preuve d'imagination pour créer le plus beau des dessins !

    Je t'envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir ta journée !"

    Un bisou les p'tits loups

    Marjolaine

     
    « Coucou du vendredi 7 octobreDe contes et nouvelles »

  • Commentaires

    6
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:37

    Coucou ma Léa

    attention à ne pas trop en faire!

    Remarque tu pourras te reposer après les vacances!

    money

    Bisou  à tous les deux

     

    5
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:08

    Coucou Marjolaine

    Nous sommes dans un tout petit village qui surplombe la Loire. Bon accueil, recommandations pour visiter et hop nous voilà partis en vélos à Nevers en longeant le fleuve. Belle descente pour arriver au sentier et..... très belle côte pour revenir au bercail.... là j'ai eu du mal !

    Ceci dit profitez bien du week-end sans bruit !

    Bisous

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:26

    bonjour Marjolaine une très belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end  j'adore dessiner mais avec mon mari malade  ainsi que moi plus le temps 

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:40

    Merci les filles, vous êtes des amours

     bonne journée à vous les artistes

    Un bisou

    Marjolaine

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:28

    bonjour Marjolaine j aime aussi beaucoup ton image elle est tres belle

    donne des crayons jadore faire des dessins aquarelles je te mettrai des sourires avec de la douce couleur

    pour cette journée

    gros bisous

    elyci

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:12

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'adore ton image, on dirait qu'elle avance et cela nous fait rêver, superbe ! smile

    C'est une bonne idée de mettre un coucou aux visiteurs chaque jour.Je ne le fais pas car mes articles sont prévus d'avance lol mais le coeur y est.

    J'adore ta citation.Dessiner, j'adore ça ! J'ai commencé à dessiner et à écrire avant de chanter, j'avais 9-10 ans...J'ai fais des animaux, des portraits de personnalités (acteurs et chanteurs) et de la mode aussi...Depuis 2007 je n'ai rien dessiné, manque d'inspiration et de temps, cela me manque mais je ne peux plus dessiner à cause de ma tendinite.J'aimerais aussi me remettre à écrire, ça me manque (rien écrit depuis 2012).Je laisse faire, l'inspiration revendra bien un jour...

    Bon samedi à toi ma petite Marjolaine.Merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir de te lire biggrin

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence  

    Vous devez être connecté pour commenter