• Bonne fête des mamans

     

     

     

    Et voici ma création,

    en souhaitant une très bonne fête à toutes les mamans...

    Une maman c'est la douceur,

    Une maman c'est la tendresse,

    Une maman c'est réconfortant,

    alors avec des mots doux,

    des mots tendres,

    des mots réconfortants, 

    dites lui que vous l'aimez...

    fanfan

     

    « Les mini motsTubes ornements »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:44

    fan, merci pour ces voeux. Moi aussi je te souhaite une bonne fête ainsi qu'à tes visiteurs. bisous

    même si c'est l'Ascension

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 07:18

    Un grand merci ma Fanfan

     je la mets dans la gazette

    en ce dimanche de fête des mères

     bonne fête à toi

    Vous devez être connecté pour commenter