• Au secours

     

    Les amis j'ai besoin de vous

     comment voyez vous le blog?

    je sais que selon les résolutions ça peut changer,

     aussi le voyez vous avec des marges   blanches sur un  côté.

    En d'autre termes êtes vous obligés de scroller  en bas pour le voir en entier.

    Comme personne ne me dit rien je supposais

     que c’était bon

     mais Allison me dit que parfois c'est bon et parfois non.

    Alors comment le voyez vous.

    Perso partout ou je vais c'est bon sauf chez Allison.

    j'ai une marge  blanche à droite.

    C'est compliqué, en cas de problème je reviendrai a une texture unie pour le fond!

    Merci svp répondez moi  nombreuses et nombreux.

     j'ai installé un code qui normalement

     adapte à tous les écrans.

    merci beaucoup.

    je vais de  ce pas demander su eklablog ce qu'ils

    en pensent.

     bisous bisous

     

    ma résolution écran ordi

     1600x900

     

    15 heures:

    Bon j'ai  eu une solution avec eklablog

     je l'ai mise en oeuvre,

    et  j'ai vérifié sur mon téléphone c'est ok.

    Vérifié sur le pc d’Antoine plus grand que le mien  et c'est bon

    Donc je ne touche plus à rien.

    merci pour toutes vos réponses

    « La gazette du vendrediCoucou du dimanche »

  • Commentaires

    28
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:01

    Coucou Marjolaine,

    Je te dis ce que "moi" je constate. Voici :

    Ta page n'est pas comme elle était hier; tes problèmes sont avec tes images de chaque côté. Les marges semblent bonnes. Ce sont tes images de gauche et de droite qui sont embrouillées; on dirait qu'elles ont été étirées. Peut-être que la dimension de ton fond de page n'est pas la bonne. 

    Peut-être que le zoom (navigateur) est trop grand?

    Bonne fin de journée Marjolaine. 

    Huguette

    27
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:06
    Je répond avec retard mais de chez moi tout est parfait quand je viens sur le tien
    Bonne soirée
    Bises marjolaine
    26
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:43

    coucou Marjolaine

    je suis un peu à la bourre pour te répondre

    mais je trouve ton blog normal

    j'ai aussi un grand écran

    pour moi tout est parfait

    très bon après midi

    bisous

    25
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:43

    Ah tu as mis la dimension cover; l'image se met à la dimension de l'écran mais tout dépend du genre d'image

    pour un paysage c'est parfait voir   >>>>>>>>  ici

    ya bien longtemps j'avais fait un article sur les résolutions d'écran

    http://la-gentille-rebelle.eklablog.com/testeur-de-resolution-d-un-site-a106706214

    Bon aprem

    • Voir les réponses
    24
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:09

    Pour moi, à cette heure, il est parfait.

    Un petit com rapide avec mon smartphone pour te souhaiter un bon week end
    car mes yeux recommencent à faiblir sérieusement.
    Hélas le RDV avec l'ophtalmo pour la fin du mois a été reporté, bien sûr ...
    Alors que j'avais eu 5 mois d'attente ! Grrr
    Gros bisoux, ma marjolaine ♥

     

    23
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:04

    Bonjour Marjolaine,

    pour moi ça roule la page est bien et normal

    bisou amitié passe un bon week-end,

    22
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:41

    coucou Marjolaine pour moi tout est ok

    je vois bien tes fleurs bleues dans le cote

    pas de bande blanche

    ton blog est tres beau

    gros bisous Elyci

    21
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:15

    Marjolaine, hier j'avais téléchargé Firefox je suis ici avec, ma résolution d'affichage est de 1920 x 1080
    et je vois quatre colonnes de fleurs bleues.
    Une colonne de chacun des côtés et deux au centre du contenu.
    Si c'est ainsi que ça doit être, bien c'est parfait !
    En passant je préfère cette couleur à celle d'hier wink2
    Bisous et bon après-midi,
    Allison

    • Voir les réponses
    20
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:36

    Bonjour Marjolaine

    moi pas de problème la page est belle bien proporsioné

    bisou passe un bon week-end ,

    il pleuvait cette nuit en champagne du bien au jardin ,

    19
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:14

    Moi tout est bien , il n y a aucune marge bisous Marjolaine de toute façon ça dépend des écrans

    18
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:40

    Bonjour Marjolaine ,

    pour moi pas de souci apparent tout baigne ta page est bonne

    sur mon pc et sur celui de Monique ,

    par contre un gros soucie chez Kikoonette

    dés connecté chez elle me revoie sur Google ;

    rien y comprendre

    il y a que chez elle partout c'est bon

    Bisou bonne journée averse cette nuit

    en champagne mais a cette heure beau soleil BBC

     encore bien dehors ,

     

    17
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:27

    Pour moi pas de souci, je le vois très bien. 

    Bon samedi.

    16
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:25

    Marjolaine

    Pas de soucis pour moi, c'est parfait, je vois pareil que j'ai Ghislaine 53 qui a fait une capture d'écran.

    Je te laisse, je vais au petit déjeuner, pas depuis longtemps sortie du lit !!

    BOn week-end

    Bisous, bisous

    15
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:16

    Bonjour marjolaine

    Pour moi je suis obligé de bouger mon curseur pour voir ta page en entier, mais tout ça devient d'un écran grand ou petit, pour te voir en entier sans rien bouger je dois faire comme ta expliqué la gentille rebelle , je réduis mon zoom  à 80, et là je vois tout correctement en totalité

    Bonne fin de semaine a bientôt 

    14
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:58

    bonjour ma douce amie ici fine pluie pain béni pour le jardin  pour nous bof puisque on est con finés pas de soucis pour ta page rien de grave sur la droite une marge blanche de  3 doigts qui ne gêne en  rien voilà nous allons chez free acheter fruits et légumes et autres aussi  tout va bien a part la fibromialgie qui est avec mon corps bonne journée bisous

    13
    Kconscience
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:55

    Tout semble normal Marjolaine, ton amie a certainement des réglages à faire sur son ordinateur.

    Apparemment ça ne te concerne pas.

    Bon week-end et Gros Bisous

    Jacqueline

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:47

    ecoute si tu veux savoir comment on voit ton blog sur écran plus grand ke le tien diminue le zoom de ton navigateur à 80%

    et tu verras bande blanche sur coté droite

    j'ai ecran de 1600 je vois pas de bande et autre ecran de 1900 et je vois bande

    mets ton background en mosaique (backgroud-repeat: repeat;) et non repeat-y

    Voilà j'espere avoir éclairé ta lanterne

    • Voir les réponses
    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:21

    Coucou Marjolaine,

    Pour moi aussi aucun souci . Le contenu a des marges blanches de chaque côté;

    Je ne sais pas si l'on se comprend . Autrement ton fond bleu à fleurs.

    Bon samedi -Bisous

    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:19

     

    Je vois ceci moi, donc tout normal 

    Bisous Marjolaine

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:10

    Coucou Marjolaine

    Moi je n'ai aucun soucis avec ta page , pour moi tout est ok

    Bisous

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:58

    Coucou Marjolaine,

    J'ai une marge blanche à droite !!

    Bises .....

    Vous devez être connecté pour commenter