• Anniversaire chat

  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:23

    Je regarderais, pas de soucis.

    Cool, tu as bientôt fini de tout transférer.Tu vois tu en vois le bout ! smile

    J'ai envoyé un mail aux webmasters d'Ekla pour qu'ils retrouvent mon blog "mon univers", j'attend leur réponse avec impatience (en principe ils répondent dans la journée).Figures-toi qu'en voulant supprimer mon blog "Florence-soprano' hé bien j'ai supprimé mon nouveau blog, je me suis trompée snif ! Je suis catastrophée ! erf J'ai tous les liens des amis dedans...Hâte qu'ils retrouvent mon blog tu penses !!!

    J'ai donc supprimé mon blog "florence-soprano" car pas de succès, plus envie de le continuer...Idem pour ma page Facebook : supprimée elle aussi.Désormais je posterais mes enregistrements et mes cours de chant sur mon mur FB, ce sera aussi bien et tous les amis les verront ! 

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:04

    Ah OK.Ton amie fait des belles créas smile  

    Hâte de voir les autres alors ! Et les tiennes aussi bien sûr.

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 9 Juillet 2016 à 08:25

    Me voici sur ton autre blog que j'adore également smile

    Trop mimi cette création ! C'est l'anniversaire de ton chat ?

     

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter