• Un été de porcelaine

     

     

    Un été de porcelaine

     

    du 1er au 15 février

     

     

     

    Pour célébrer la saint valentin et surtout les  premiers émois

     voici un joli texte

     

    Un été de porcelaine
     
     
    Il y a quinze ans à peine
    Il y a quinze ans déjà
    Ma mémoire est incertaine
    Mais mon cœur lui n'oublie pas
     
    Un été de porcelaine
    Un cœur pour la première fois
    Qui chavire et se déchaîne
    Et balbutie ses premiers pas
     
     
     
    Des étés de porcelaine
    J'en ai connus après toi
    Sans que jamais ne revienne
    Le goût que tu leur donnas
     
    Un jour j'ai revu la plage
    J'ai retrouvé des enfants
    Qui comme nous jouaient à leur âge
    Le brouillon de leurs quinze ans
     
     
    Taille 800x600
     tous formats sauf gifs animés
     
    Comme toujours vous n'êtes pas limités à un seul
     
    A vos pinceaux!
     
     
     
     

    Un été de porcelaine

     
    « Sources des imagesLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    32
    Lundi 19 Février 2018 à 13:31

    Bonjour Marjolaine

    Très belle ta création et très jolie galerie

    Voiçi pour moi..bonne après-midi gros bisous

    31
    Dimanche 4 Février 2018 à 21:38

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Voilà pour ton défi 

    Passe une bonne et belle soirée et un bon début de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine 

    30
    Dimanche 4 Février 2018 à 01:24

    Hello Marjolaine

    Voici ma participation

    29
    Dimanche 4 Février 2018 à 00:49

    Voici pour moi douce Marjolaine

    Elles sont sur ma page d'aujourd'hui

    De gros bisous mon Amie

     

     

    28
    Samedi 3 Février 2018 à 07:24

    BON DIMANCHE ma version

    défi chez marjolaine

    27
    Samedi 3 Février 2018 à 00:51

    Ton défi me plait beaucoup,

    alors voici ma participation

    Amicalement

    Mouss'

    26
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:25

    Bonsoir,

    Un blog magnifique que je ne connaissais pas ! Un bonheur de s'y promener.

    Plein de douceur, de sérénité avec des petits personnages que j'adore, juste qu'il faut les trouver smile

    Déjà Février et aussi week-end que je te souhaite agréable.

    Amitiés

    Mouss'

    25
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:14

    Bonjour Marjolaine

    J'ai fais ton défi l'autre jour, mais comme je ne peux pas rester longtemps devant l'écran
    à cause des maux de tête,
    je te la dépose aujourd'hui. Elle n'est pas top, pas trop d'idée ...

    Bonne fin de journée à toi et bon week-end
    Gros bisous mon amie

    24
    Lea 33
    Jeudi 1er Février 2018 à 20:09

    23
    Lea 33
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:36

    Merci mon amie. Oui les premiers émois, souvenirs, souvenirs !

    Bises

     

    22
    Lea 33
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:51

    Bonjour Marjolaine

    Voici ma participation.

    Bravo à toutes pour vos créations.

    • Voir les réponses
    21
    Lundi 29 Janvier 2018 à 19:04

    Bonsoir Marjolaine ,

    pour une fois je suis pas en retard quitté plus tot que d'habitude 

    big bisou passe une excellente soirée et un bon mardi ;

     

    Défi pour ma maman un beau voyage ,

     

    Défi pour ma maman un beau voyage ,

    20
    Lundi 29 Janvier 2018 à 17:33

    Kikou amie Marjolaine,

    moi je viens de faire pour vous le défi joli texte

    bisou amie passer un bon Mardi et cette soirée,

     

    Un beau voyage défi Manik & pour amie Marjolaine

     

    Un beau voyage défi Manik & pour amie Marjolaine

    19
    Lundi 29 Janvier 2018 à 12:17

    Un bon départ pour cet été

    bisou Marjolaine bonne semaine ,

    18
    Lundi 29 Janvier 2018 à 11:50

     

    bisous ma douce voila

    Elyci

    17
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:19

    Et hop encore un petit pour la route

    16
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:58

     ah les amours de jeunesse!

    15
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 23:59

    Bonjour Marjolaine , quel joli blog très acceuillant

    merci , et pour le défi voila ma proposition ,

    je vois que Monique est déjà passée ça m'étonne pas du tout

    bisous bon lundi ,

     

    Défi poir Marjolaine " Un été de porcelaine "

     

    Défi poir Marjolaine " Un été de porcelaine "

    14
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 23:35

     

     

    Bonsoir Marjolaine sous cette belle nouvelle déco

    voilà mon défi pour cette semaine

    bisou , bon lundi ,

     

    Un été de Porcelaine défi pour Marjolaine !

     

    Un été de Porcelaine défi pour Marjolaine !

    Vous devez être connecté pour commenter