• Tubes paysages brodés

  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:25

    merci MARJOLAINE

    pour ces chouettes tubes j ai fais mon marché ce matin

    bisous bisous

    lisia

    4
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:39

    Bonsoir Marjolaine,

    Comment vas-tu? J'espère bien? Je suis venue te faire un petit coucou. Je suis en train de me promener un peu partout et je n'oublie pas de passer par chez toi. Quel temps fait-il chez toi? Chez nous, le temps est redevenu beau après cette pluie diluvienne et interminable. Je vais te trouver une belle image qui rappelleras les jolis tableaux que tu à publié. Bises, Ghislaine.

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:53

    Bonsoir chère Marjolaine c est magnifiques j adore beaucoup...gros bisous...Pascal

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:06

    Bonjour Marjolaine, Je suis tombée par hasard sur ce blog et je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu? Les tableaux sont très beaux! C'est toi qui peint? Je ne vois pas de signature? Si c'est toi, tu peint très bien!

    je continu mon petit tour et te dis à bientôt... Bisous, Ghis.

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:58

    bonjour Marjolaine tes tubes paysages brodés sont très beaux je viens te souhaiter de passer une bonne journée et un très bon week  end et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Vous devez être connecté pour commenter