• Tubes naifs png

    Tubes naifs png

    Tubes naifs png

    Tubes naifs png

    Tubes naifs png

    Tubes naifs png

    « Tubes naifsLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Février 2018 à 09:14

    très beaux tes tubes merci pour le beau partage passe une très bonne journée et surtout reste au chaud

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 23:22

    Merci Marjolaine

    pour ses très beaux tubes qui me serviront de fond

    bisou bonne nuit et lundi ;

     

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 18:08

     

    Merci Marjolaine pour ses beaux tubes

    auquel tu nous fais profiter voilà je suis chez Monique

    les jeunes sont réparties

    sur Paris 17 heures après le restaurant,

    nous allons essayer de profiter de ses petits 3 jours

    je pars en TGV mercredi matin 8 heures directions Nice

    jusqu'au 5 mars  bisou mon amie bonne semaine ,

     

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:16

    coucou de très beaux tableaux - je te souhaite un bon dimanche, je pense que je vais rester au chaud, et en plus on nous annonce un froid plus important la semaine prochaine (à la demande de plusieurs j'ai remis une page en route, je ne sais si je te l'ai dit, car la mémoire en ce moment n'est pas à 100%)  - bisous Mamy Annick

    Vous devez être connecté pour commenter