• Tubes halloween

  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:58

    Coucou Marjolaine, merci pour tes jolis tubes Halloween.

    Je continue ma petite visite sur ton site.

    Bonne journée !

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:51

    Ils sont superbes ma docue ja dore pareil je les mettrais dans un dossier demain bisous

    7
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:50

    Trop bien  ses beaux tubes

    bisou et merci Marjolaine

     

    6
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:40

    Merci Marjolaine je prends tous

    bisou bon dimanche ,

     

    5
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:49

    Hello  Marjolaine 

    Vive  Halloween  bravo  a   toi  en  espèrent

    que  cette  année  cela  fonctionne  quand  même

    Gros  bisous  de  Lucien

    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:09

    Coucou Marjolaine,

    Merci pour ces beaux tubes "Halloween".

    Dommage pour les enfants, l'Halloween étant si populaire au Québec, mais malheureusement, cette année, ils ne pourront pas passer aux portes pour avoir des bonbons. Tout ça à cause de la Covid-19 qui est en recrudescence.

    Je me demande si les maisons seront décorées sous le thème de l'Halloween comme d'habitude.

    Bonne fin de journée et bisous.

    Huguette

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:15

    Et oui, Halloween va arriver et les petits vont être bien déçut de ne pas pouvoir faire du porte à porte pour avoir des bonbons

    Merci pour les tubes

    Passe un bon week-end

    Bisous

     

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:59

    La fête de l'Halloween est très populaire au Québec, et malheureusement cette année les enfants ne pourront pas passer aux portes pour avoir des bonbons, à cause de ce fameux virus, ça fera bien des malheureux.
    J'espère tout de même que les maisons seront décorées comme d'habitude.
    Merci pour tous tes beaux tubes
    Bise
    Allison

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 14:39

     

    Un grand merci Marjolaine ,

    Pour ses beaux tubes ,

    et dire que ça approche ,

    mon absence me laisse beaucoup de mails,

    je ne puis rattraper tous les billets alors

    j'efface reprend à zéro  , j'espère que ça va mieux

    pour et toi bon courage

    bisou amitié bon week-end moi lézard 

    je suis hyper fatiguée, mais je récupère vite !

    Vous devez être connecté pour commenter