• Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    « Crea d'ElyciTubes femmes »

  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:11

    désolée, je ne sais plus où se trouve ce tube, mais au moins tu auras vu ce que j'en ai fait. bise

    romannoirprimeoctobre2017

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:32

    Bonjour et merci Marjo elles sont splendides !

    Bisous frais ici !

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:20

    Une petite page cadeaux merci à tous

    Bonjour il fait froid -1° ce matin
    *-Je viens avec un petit rayon de soleil malgré le froid
    ★*""*★*""*★*""*★*""*★
    *-Je t'envoie mon sourire c'est un rayon de soleil
    *-Comme un brin de lumière
    *-Qui descend sur la terre
    *-Il apporte dans le cœur
    *-Un instant de bonheur
    *-Passe un bon Jeudi 
    *- Toute mon amitié gros bisous de kikinette.  

    Une petite page cadeaux merci à tous

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 15:06

     

    Ces femmes sont toutes belles, celles qui fond des créations 

    auront de beaux modèles.

    Bonne journée,

    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter