• Mots en série png

    Mots en série png

     

    Mots en série png

     

    Mots en série png

     

    Mots en série png

     

    Mots en série png

    « La gazette du lundiLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:49

    Merci Marjolaine

    je suis permise de te prendre une de tes belle création 

    bisous Frane 

    7
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:30

    Merci Marjolaine

    pour ses magnifiques petits mots,

    bisou bonne journée ,

    6
    Mardi 26 Mai 2020 à 18:44

    Merci mon amie Marjolaine ,

    j'adore tes petits mots unique

    à toi bisou mon amie bonne soirée et mercredi

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 20:45

    https://i.postimg.cc/sX2VqXQR/marjo.gifj'adooore vraiment vos jolis mots dans une enveloppe!

     

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:37

    Merci Marjolaine pour ces petits mots, j'en ai enregistré.

    Bonne soirée -Bisous -violette

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:22

    Bonjour chère Marjolaine,

    Ils sont "superbes" ces petits mots en série PNG; je les ai tous enregistrés. J'aime bien m'en servir et je te dis Merci!

    Ici, présentement, le temps est mitigé : un peu de soleil et un peu de nuages...

    Passe une excellente fin de journée. 

    Gros bisou

    Huguette

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:00

    Merci Marjolaine,

    J'en ai enregistré, j'aime beaucoup utiliser les petits mots , c'est très joli.
    Je ne délaisserai pas mon blog printemps, j'attends de me trouver une bannière que j'aime ce qui me donnera des idées pour refaire le blog et si je ne trouve pas bien je le laisserai comme il est en mettant un autre nom que printemps.
    Il fait sombre et pluvieux aujourd'hui, j'en ai profité pour faire des papiers, du rangement, et je vais me reposer un peu maintemant.
    Hier je suis allée magasiner dans une grande boutique où l'on vend tout à de très bas prix et on a beaucoup de trucs très utiles, il y en a même pour les animaux, j'ai bien gâté ma Choupette, les oiseaux, bref je suis revenue avec trois gros sacs tout plein, j'en ai eu pour l'après-midi à déballer et à décoller les étiquettes, ensuite à tout nettoyer, j'en avais marre, cette boutique s'appelle le Dollarama, le mot dit tout.
    Bisous ma grande,
    Allison

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:26

    Merci Marjolaine ;

    tous aussi beaux je  les  enregistres bisou amitié bon mardi ;

    Vous devez être connecté pour commenter