• Mots du jours

  • Commentaires

    31
    Vendredi 29 Mars à 17:26
    30
    Dimanche 28 Janvier à 17:16

    BONSOIR.BONNE FIN DE WEEK-END

    AGREABLE SOIREE.DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    29
    Samedi 6 Janvier à 16:20

    BONJOUR BONSOIR

    JE NE VOUS OUBLIE PAS

    PAS BEAUCOUP KE TEMPS

    PASSEZ UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    BISOUS DOUX

    28
    Lundi 1er Janvier à 16:10

    JE VOUS SOUHAITE MES MEILLEURS VOEUX POUR 2024

     

    27
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:30
    26
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:14

                  BONSOIR

    EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SEMAINE

    UNE NOUVELLE PAGE

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    LA BONNE SOIREE 

    SUIVIE D'UNE DOUCE NUIT

    BISOUS.BISES.KISSSS

    25
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:37

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).

    BONSOIR

    C EST AVEC TOUTE MON AMITIE

    QUE JE T ENVOIE MES PLUS BELLES PENSEES

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE

    ET UNE NUIT TOUT ENDOUCEUR

    MAMOUR-KDO

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).

    24
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:36
    23
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:09
    22
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:07
    21
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:35
    20
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:12
    Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita
    19
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:21

    TOC TOC

    JE SUIS DEVANT TA PORTE

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS BISES KISSSS.MAMOUR-KDO

    18
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:12

    ˜*•Bonsoir ❖

    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖
    Je suis l'étoile qui brille dans tes Nuits❖
    La gardienne de tes Rêves❖•*˜*•❖
    Celle qui veille sur ton Sommeil❖•*˜*•❖
    Je passe ce soir déposer une pluie d'étoiles❖
    Sur la rivière de notre Amitié...❖•*˜*•❖
    Je te souhaite une Bonne Soirée❖•*˜*•❖
    Ainsi qu'une Douce Nuit❖•*˜*•❖
    ❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖•*˜*•❖❖•*˜*•❖•*˜*•❖ 

    ˜*•Mamour-kdo❖

    17
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:22

    ★Bonsoir ❤ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

    ★ Pour te souhaiter ♥ 

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rita ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    16
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:22
    Je navigue sur le net .
    Je jette l'ancre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita sarcastic clown sarcastic
    15
    Mardi 5 Septembre 2023 à 17:16

    BONSOIR

    Une pluie de mots sorties de mon clavier

    Les lettres dansent pour t'apporter

    En ce jour toute mon Amitié

    C'est avec ces phrases

    Que je vous souhaite

    Une agréable soirée

    Une nuit toute en douceur

    KISSSS.Mamour-kdo

    14
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:45

    ░░░BONSOIR░░░░

    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤
    ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
    ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
    (l) ░░KIsss.Mamour-kdo░░░░

    13
    Samedi 26 Août 2023 à 18:25
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    12
    Jeudi 24 Août 2023 à 17:16

     Bonsoir ❀❤️
    Avec pluie et orage
    Je passe sur ta page ❀❤️
    Te souhaiter une bonne fin de journée
    Amitié.Kissss.Mamour-kdo ❀❤️ ❀ 

    11
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:39

     (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous 

    (▒❤▒▒ Mamour-kdo ▒▒❤▒)

    10
    Lundi 11 Juillet 2022 à 21:42

    Tu me manques ma petite Marjolaine….j’espère que tu profites bien de tes journées .., prends soin de toi

    Plein de gros gros bisous d’amitié et tendresse

    Danie

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:14
    8
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:11
    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:17

    coucou Marjolaine

    magnifiques

    Nous avons eux une belle journée hier

    alors je me suis baladé

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:49

    Merci Marjolaine ,

    c'est magnifique ce que tu fais bravo ,

    bisou bon week-end ,

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:03

    Bon week-end à toi. Bises

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:20

    Merci encore ma jolie pour ces merveilleux mots du jour. Doux bisous !

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:41

    Merci ma douce Marjolaine ,

    supers beaux j'adore,

    gros bisou passe un bon week-end ,

     

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:44

    Coucou ma toute belle

    Je me suis servie, et je te remercie du fond du coeur.

    De toute beauté, j'adore tous les petits mots.

    Prend bien soin de toi, bonne journée de samedi

    Bisous bisous ma belle  Puce

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:23

    Et ta journée délicieuse.

    Vous devez être connecté pour commenter