• Mots divers png

  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:13

    Merci Marjolaine pour ses petits mots bien sympa ,

     j'espère que tout va bien big bisou merci

    des petites visites moi peu de temps pour passer

    mais ce soir ma bichette prépare

    soupe à l'oignon gratiné alors j'attends devant le PC

     

    Nouveau défi pour Cerise déci et Marjolaine !

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 23:25

    Un grand merci Marjolaine

    pour ses si jolis mots bisou mon amie bonne nuit ,

    et un bon lundi ,

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 16:53

    Superbe ma douce Marjolaine comme ton fond de com

    on voit mieux ce qu'on écrit ,

    bisou bonne soirée ,

     et mon traitement s'arrête cause brulure radiothérapie

    mais les métastases sont disparus je tiens le bon bout Scintigraphie fin Mars 

    un grand ouf même si cette brulure me fait très mal ,

    Vous devez être connecté pour commenter