• Mots divers

  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:22

    C'est jojo Jo !

    4
    Dimanche 22 Avril 2018 à 10:45

    Super beau temps en effet mais quand même entre deux averses. 

    C'était trop beau pour durer longtemps. 

    Il ne pleut pas tout le temps mais il faut trouver le bon moment pour sortir au sec. 

    Bises

    3
    Tite-C.
    Samedi 21 Avril 2018 à 21:51

    Très belles créations.  Félicitations!

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 21:35

    super toutes ces créas

    un bon dimanche à toi ma douce

    bisous

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:13

     

    Oh ! comme c'est joli Marjolaine j'adore,

    j'espère que tu as passé une bonne journée moi j'étais

    une expo sculpture métallique j'ai enfin trouvé ce que je voulais dans mon jardin

    qui est vide que de pelouse cela va agrémenter et pas ordinaire

    trop contente, bisou mon amie passe un bon dimanche ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter