• Mots à gogo png

    Mots bonjour

    Mots à gogo png

    Mots bonjour

    Mots à gogo png

    Mots bonjour

    Mots à gogo png

    Mots bonjour

    Mots à gogo png

    Mots bonjour

    Mots à gogo png

    Mots bonjour

    Mots à gogo png

     

     

    « La gazette du jeudiLa gazette du week end »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 01:10

    Ils sont tous très jolis

    5
    Tite-C
    Samedi 18 Novembre 2017 à 21:15

    C'est magnifique, superbe, j'adooore.  Merci beaucoup xoxo

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 15:17

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    Bonjour l'hiver approche à petits pas
    Je t'envoie un sourire...
    Un geste: ...la tendresse
    Une qualité: ...la douceur
    Un mot:...l'amitié
    Un espoir :...la santé
    Un rêve:...le bonheur.
    Avec ces petits mots
    Je viens te souhaiter
    Un agréable samedi et un bon week-end
    Gros bisous du cœur de kikinette   
     

    Mi Octobre déjà et je suis au ralentit pouhhhh

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 13:42

    ils sont très beaux tes mots 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:00

    Merci ma douce Marjolaine

    de bien doux bonjour , gros bisou a bientôt

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:13

    c'est super joli ces  petits mots , bravo 

    passe une agréable soirée 

     bisous

    Vous devez être connecté pour commenter