• Maximots anniversaire

    Maximots anniversaire

     

    Maximots anniversaire

     

    Maximots anniversaire

     

    Maximots anniversaire

     

    Maximots anniversaire

     

    Maximots anniversaire

    « Mots à gogo pngLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 00:22

    Bonsoir à tous...ceci est un copier coller pour vous remercier de tous vos commentaires. Je suis sur la voie de guérison qui est encore bien longue, j'ai failli perdre l'œil gauche mais ce n'est pas encore la panacée. je compte sur votre indulgence...M.E.R.C.I de ne pas m'avoir oubliée malgré le temps passé. Bonne soirée à tous et plein de gros bisous...Je reviendrai commenter votre post Méline

    7
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:08

    Merci chère Marjolaine pour le partage de ces très jolis maximots "Joyeux anniversaire". 

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:21

    Coucou Marjolaine ,

    le pc change de mains

    je les enregistrerais chez moi ,

    car je suis sur le pc de Christiane

    en attendant merci de tous

    ce que tu nous offre ,

    bisou amitié ,

     

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:20

    Bonsoir  chère  amie  Marjolaine 

    Bravo  c'est  superbe merci  a  toi et  bonne

    soirée gros bisous de ton ami Lucien

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:18

    Hello Marjolaine ,

    j'embarque tout sont trop belles bisou

    et mille mercis bon mardi ,

     

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:39

    Trop bien ma douce Marjolaine ,

    et utile pour un souhait entre amis ou famille ,

    bisou bonne soirée

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:17

    C'est parfait et j'aime beaucoup...Je me suis servie.

    Bel après-midi.

    Gros Bisous.Merci Marjolaine*

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:28

    Dans l'air du temps le reyclage,

     je me suis servie de mes boutons titres anciens  pour faire

    des maximots, rien ne se perd tout se crée lol.

    Vous devez être connecté pour commenter