• Magie de pâques

    Défi du 15 au 22 Mars

     

    Défi carte de voeux

    Magie de pâques

    LA MAGIE DE PÂQUES

    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !
    Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!

     

     

    Pour ce défi

     je vous demanderai une carte de voeux.

    Avec une jolie bordure

     comme toujours 800x600

    et oui pâques c'est bientôt

     

    Magie de pâques

     

    Le plus souvent cela sera déplacé vers la gazette du jour.

    Afin de garder une galerie fluide

    mais bien sur on peut utiliser la fonction "répondre" si vous

    souhaitez mettre un petit com

    sous une des créas voire plusieurs lol!

     

     

     

     

     

    « La gazette du lundiTubes femmes illustrées »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:17

    Ma participation marjolaine 

    bon jeudi gros bisous bisous

    Défi chez marjolaine

    26
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:51

    Coucou Marjolaine,

    Quelle bonne idée de défi! et comme les créations sont jolies!

    voici ma petite participation,j'espère qu'elle te plaira et te rappellera quelques souvenirs, hihi!

    Bel après midi

    Gros bisous

     

    25
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:42

    Il me fait plaisir y participer! Voici ma tite réalisation ma tite Minette chérie! Douce soirée à toi! Chris/Beauty**

    24
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:49

    Bonjour Marjolaine

    Me voici avec mon défi de pâques !

    Passe un très bon week-end

    Bisous

     

     

    23
    Samedi 17 Mars 2018 à 01:06

    Coucou Marjolaine,

    Dans l'après-midi, j'ai déposé sur ton blog ma créa sur le défi de Magie de Pâques, et je ne le vois pas.

    Alors je le dépose à nouveau

    Je te souhaite un bon week-end

    Amitiés et bises

    Mouss'

    • Voir les réponses
    22
    Samedi 17 Mars 2018 à 00:18

    Bonsoir Marjolaine  

    pas souvent là  ma vie à changer 

    depuis que nous sommes deux

    le travail et la vie de couple laisse peu de temps

    j'espère que toi tu vas  bien et ton époux ,

    merci de tes visites sur mon blog 

    maman 2 semaines sera en Allemagne à Berlin

    chez Christiane partir demain par avion

    big bisou bon week-end;

    Les defis Fée Capucine & Monia59 & Lilimaya !

    21
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:28

    Voila ma 1ère participation, j'espère que c'est ce qu tu voulaus, 

    bon vendredi. 

      

    20
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:50

     

     

    Bonsoir Marjolaine 

    je t'apporte ma participation faite hier soir mais trop tard ,

    big bisou passe un bon mercredi ,

     merci pour le petit cadeau ,

    Nouveau défi pour Cerise déci et Marjolaine !

     

    Nouveau défi pour Cerise déci et Marjolaine !

    19
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:24

    voila ma douce ma crea

    gros bisous

    18
    Mardi 13 Mars 2018 à 13:40

    Bonjour Majolaine

    maman (ghislaine) m'a donner l'adresse de votre blog car j'aime beaucoup

    faire les ateliers créations et donc je participe avec plaisir au votre 

    voici ma participation

    • Voir les réponses
    17
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:30

    joli  merci ma toute belle

    tu es géniale!

    Magie de pâques

    16
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:14

    kikou  amie Capucine ,

    ce  soir rien télé alors un peu sur la création

    bisou passez un bon mardi ,

     

    Défi pour Marjolaine Pâques & Les fruits pour Cerise déco ,

     

    Défi pour Marjolaine Pâques & Les fruits pour Cerise déco ,

    15
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:51

    Kikou amie Marjolaine ,

    si un peu de temps après repas et pas bien télé je ferai

    bisou amie bon demain ,

    14
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:08

    Voilà mon amie Marjolaine

    c'est fait avec celui de cerise déco

    bisou bonne soirée sera publié demain ,

     

    Nouveau défi pour Cerise déco  les fruits & Marjolaine Pâques

     

    Nouveau défi pour Cerise déco  les fruits & Marjolaine Pâques

    13
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:05

    Ok ok !!! je te fais cela illico presto yes

    bisou bonne journée ,

    12
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:53

     

    Coucou Marjolaine voilà ton défi

    mis avec cerise déco bisous bonne journée ,

     

    Défi pour Cerise déco ( les fruits ) & la magie de Pâques Marjolaine !

     

    Défi pour Cerise déco ( les fruits ) & la magie de Pâques Marjolaine !

    11
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:40

     

     Petit rappel

     Magie de pâques

     

    10
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:45

     

     

     

    vous les loulous

     bisous

    Vous devez être connecté pour commenter