• Lundi17 Mai

     

     

    Lundi17 Mai

     

    1er film X en France

    Filmé au cinématographe, en plan séquence et cadrage en pied,

    Le Coucher de la mariée met en scène

    l’actrice du moment Louise Willy avec un comédien anonyme.

    Dans ce court-métrage grivois pour l’époque,

    ils incarnent un couple de jeunes mariés revenant de leurs noces.

    Arrivés devant le lit conjugal, le mari semble dévorer des yeux sa femme

    qui va exécuter un effeuillage intégral sous ses yeux…

    Enfin, c'est ce qu’il pensait.

    Tout en jouant de ses charmes,

    la belle mariée l’ordonne de se cacher derrière le paravent

    pendant qu’elle se déshabille.

    Au fur et à mesure que la tension monte, elle enlève un à un ses vêtements

    alors que son époux ne tient plus en place sur son siège,

    essayant de jeter quelques regards furtifs.

    Un strip-tease très osé pour l’époque,

    qui aujourd’hui pourrait surtout vous faire sourire.

     

    Autres temps autres moeurs

    on est loin de Rocco Siffredi.

    Mais tout de même!

    Bonne journée mes loulous

    Lundi17 Mai

     

    Aujourd'hui c'est au tour des amis bretons!

     

    Deux mouches discutent dans un bar bigouden.
    - Moi, je pars en vacances dans le sud ! Et toi ?
    - Moi, je ne sais pas ... Je vais sans doute partir à l'aventure.
    - OK, on se retrouve ici au retour et on en parle ...
    Un mois plus tard la première mouche revient de son voyage dans le sud.
    Elle attend sa congénère. Un mois passe, puis un autre ...
    Au bout de trois mois, l'autre revient.
    - Ben, mais t'étais où ? ? ?
    - Ben avant de partir, je me suis pris une cuite dans un bar
    en sifflant une goutte sur le comptoir, et sans m'en rendre compte,
    je suis tombé dans le porte-monnaie d'un bigouden...
    Alors tu comprends, avant qu'il ne l'ouvre à nouveau ! ! !
     

    « La gazette du week endLundi 3 Mai »

  • Commentaires

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 23:09

    Bonsoir Marjolaine ,

    je passe tard journée vadrouille avec Monique et François demain ,

    nous aurons un invité, qui vient me rechercher,

    lundi matin retour en Lorraine, sniff !

    mais je vais décompresser de ses évènements qui nous en tout rendu triste,

    la vie va continuer sans Chris mais sera dans le coeur pour toujours,

    Bisou mon amie prend bien soin de toi

     

    Défi Georgette Bon 1 er Mai ,

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:01

    KDO A MARCELLINE - betty Boop / premier mai - Balades comtoises

    Bravo pour ta belle page comme d'habitude, j'ai bien aimé la blagounette, je te fais de gros bisous et te souhaite plein de bonheur.

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:06
    Et oui, le romantisme d'antan n'existe plus ! A croire qu'il faut être plus explicite pour se faire comprendre aujourd'hui...
    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:20

    Coucou Marjolaine

    Tout a bien changé au niveau de l'amour

    il n'y a plus beaucoup de romantisme

    j'ai pu le constater autour de moi...

    Mais bon... les générations changent ou est-ce moi qui vieillit.

    Petit cadeau pour toi.

    Pleins de bonheur à ta famille.

    Bisous

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:57

    Petit coucou pour te souhaiter un bon 1er Mai avec quelques

    brins de bonheur.

    Gros bisous-violette

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:46

    C'est aujourd'hui le 1er Mai.... La fête du muguet

    Bonjour Marjolaine,

    que ces quelques brins de muguet te portent bonheur..

    Bons baisers

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:05

    Coucou ma toute belle

    Et oui, les temps changent... maintenant on couche et on connait.

    Plus rien de romantique... je trouve cela bien triste.

    Pour les vacances... ben oui,....peut être encore un radin....loll

    Prend bien soin de toi, bonne journée du 1er Mai, bisous bisous  Puce

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:36
    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:36

    Bonjour  chère amie  Marjolaine

    Une  petite  visite  sur  ton  charmant  blog  seulement  pour

    te  souhaiter  un  joyeux  premier  mai  avec  un  brun  de  Muguet  

    et  te  souhaite  pleins  de  bonheur  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  sleep sleep

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:07

    Je passe te souhaiter un bon 1er Mai sur ta gazette du Lundi 17 (petit soucis de date)

    Passe une bonne journée

    Bisous

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:43

     

    Bonjour Marjolaine,

    ce genre de manifestation dite Érotique est périmé de nos jours,

    découvrir les actes d'amour est pour beaucoup barbare,

    juste un morceau de viande fraîche

    et je le déplore, une jolie tenue dentelle

    qui se dévoile aux yeux de son partenaire

    est un plus exitants, maintenant c'est un bisou

    et hop galipette et la tendresse bordel ,

    bisou Marjolaine passe un bon 1 er mai,

    avec j'espère pour toi, ton joli brun de Muguet ,

    François est partit chercher le pain ,

    Mais a deux kilomètres un fleuriste,

    je sais qu'il oubliera pas pour moi et Emanuelle

    Qui repars lundi matin ,

    bisou bonne journée ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter