• Lorsque j'étais enfant

     

     

    Défi de Caliradja

    Lorsque j'étais enfant

     

    Ici

    Lorsque j’étais enfant

    Je rêvais très souvent

    D’un monde merveilleux

    Ou tout le monde était heureux

    Un monde de douceur et d’amour

    Que l’on s’échangeait chaque jour

    Un monde ou tout était possible

    Bravant chaque jour l’impossible......

    ********

    Ma participation

     

    Lorsque j'étais enfant

     

     

    « Premier sourire du printempsLa petite gare isolée »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:54

    Très jolie défi ,

    moi aussi enfant j'aurai ailer mettre la main a la pâte

    mais avec ma mère j'avais droit d rien juste mon frère avait droit de tout

    bisou bonne journée ,

    Vous devez être connecté pour commenter