• Le jardinier

     

    Le jardinier

     

     

    La musique  craque un peu

     mais j'ai voulu garder la chanson originelle

    du texte, c'est joli quand même


    le jardinier

     

    Merci pour votre magnifique participation

     

    pour le son en bas à gauche de la vidéo

     

    « La gazette du jeudiLa gazette du week end »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:50

    Hello Marjolaine ,

    trop belle cette vidéo  des artistes tous pour ce défi

    merci de nous l'offrir bisou bonne journée 

    et vive septembre ,

    la rentrée des classes ,

    La rentrée des casses pour Kikoonette !

    8
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:25

    une superbe  vidéo avec une très belle musique et de très belles créations 

    passe une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:52

    Superbes la vidéo et la musique
    De très belles créations !!!
    Bonne fin d'après midi
    Bisous

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:24

    Très jolies vidéo Et creations

    Bonne après-midi bisoux 

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 13:04

    merci Marjolaine c'est très beau

    ta page est superbe

    bisous

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:38

    magnifique - merci pour tes passages - un peu de mieux mais pour l'instant faire le lit pas possible, car certains mouvements encore douloureux - et c'est rassurant de savoir que les douleurs seront désormais là fonction du temps, je vais me plaindre à Mr Macron, afin qu'il me fasse une réduction sur ma feuille d'impôts .....mdr ..dans tes rêves Annick - bisous je file prendre ma douche, car je vais aller voir maman cet après midi - Mamy Annick

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 11:02

    Tout cela grâce à vous, merci encore

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:54

    Wouah elles sont toutes belles ces créas défis ! Bravo les filles !

    Bisous !

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:17

     

    Merci ma douce Marjolaine de cette belle panoplie de création

    et belle vidéo je profite ce matin après une bonne nuit

    de voir un peu les nouvelles, après midi hôpital mais mon fils et Gutta

    seront avec moiça fait du bien d'ètre pas seule

    comme DAB !bisou mon amie passe une bonne journée 

    Vous devez être connecté pour commenter