• La route fleurie

    Prenons La route fleurie
    Qui conduit vers le bonheur !
    Suivons-la toute la vie,
    Main dans la main,
    Cœur contre cœur...

    Avec vous, petite amie
    Le chemin sera trop court
    Car c'est vous que j'ai choisie
    Pour me conduire au grand amour
    Partons, ne perdons pas un seul instant
    Partons, la joie de vivre nous attend
    Chaque fleur dans la prairie,
    Chaque oiseau au fond des bois
    Chante La route fleurie
    Que nous suivrons vous et moi.

    Le soleil dans les cieux nous dira " bon voyage"
    Et nous suivra joyeux de village en village
    Si la lune, après lui, parvient à nous surprendre
    Nous aurons l’herbe tendre
    Pour y passer la nuit

    Suivons La route fleurie
    Suivons-là toute la vie !
    Le cœur en joie,
    Vous et moi !

    « La gazette du 19 juinBonjour à gogo »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 13:59

    Chaque fois que je viens sur ton blog je suis émerveillée...

    Gros bisous Marjolaine 

    Nicole

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:45

    Bonjour Marjolaine, elle est belle ta route fleurie. Je te souhaite une bonne journée

    Le soleil de la rue

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:18

    C'est tout mignon ...Je vais suivre cette jolie route fleurie...J'adore.

    Doux Bisous ma Tite Douce*

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 19:27

    superbe page Marjolaine , bravo

    quelle chaleur !! 

    j'espère qu'on dormira cette nuit 

    bisous

    Vous devez être connecté pour commenter