• la gazette du vendredi

     

    la gazette du vendredi

    Danse, danse la farandole
    Danse, danse et chante bien
    Comme le joli rossignol
    Chante dès le matin.

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Hier j'ai passé pas mal de temps à corriger

     mon css, de temps à autre il faut le faire.

    On a le temps  en ce moment ,

     Tout est bon pour s'occuper.

    Aujourd'hui je vais faire les signatures  que vous avez demandées.

    Aller au boulot Marjolaine.

    Le soleil  m'accompagne toujours,

     c'est quand même bon pour le moral .

    La grenouille devra bien se tenir quand on sortira du confinement,

    Si elle nous apporte la pluie, attention à ses cuisses lol

     Une belle journée et bisous les loulous.

     

    Pour les signatures

    Svp ne me demandez pas de vous faire une copie d'une

    autre signature

    je tiens à ce qu'elles restent personnelles.

    je peux faire quelque chose de ressemblant, mais pas exactement les mêmes.

    D'autre part passez tous les jours car il me faut du temps pour tout faire!

    Ne soyez pas impatients, merci  tout le monde

     

    la gazette du vendredi

     

     

    la gazette du vendredi

    Deux corses sont sur un banc sur la place du village.  
     
    Soudain, une grosse  voiture déboule devant eux à 100 à l'heure,
    prend un virage à toute vitesse,
    son coffre s'ouvre, et y a une mallette qui en tombe.
    En tombant, elle s'ouvre,
    et on voit des liasses de billets qui en sortent.  
     
    L'un des deux corses dit alors à l'autre:
    - Oh Dominique, si le vent se lève, on est riches...
     

    la gazette du vendredi

     


    21 commentaires