• La gazette du week end

     

     

     

     

    La gazette du week end

     

    Prénoms interdits

    Querida Pina

    «Cher ananas…» voilà la signification de ce prénom exotique que des parents

    voulaient donner à leur fille en République dominicaine.

    L’Etat s’est empressé de dire non.

    L’histoire ne dit pas si la fillette porte aujourd’hui un autre prénom fruité

     

    La gazette du week end

    Tarzan fait un bras de fer avec un homme de 45 ans.
    L’homme gagne en quelques secondes.
    Déconcerté, Tarzan lui demande :
    – Quels sports toi faire pour avoir si grande force dans bras ?
    – Aucun, je suis juste célibataire depuis 30 ans

     

     

     

    « Jeudi 23 septembreMA PETITE FEE »

  • Commentaires

    29
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:17
    28
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:52

    ╠███╣░░░░░░░╠███╣░░G░░░░ C'est avec plaisir

    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣░░R░░░░

    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣░░O░░░░ Que je passe ⭐

    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░S░░░░░

    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░░░░░ Pour te souhaiter

    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░B░░░░

    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░I░░░ Une agréable soirée⭐

    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣░░░S░░░

    ░░░░░░░╠██▓██╣░░O░░░░  Douce nuit

    ░░░░░░░░╠█▓█╣░U░░░░Mamour-kdo

    27
    Dimanche 27 Août 2023 à 18:28
    ☘Bonsoir☘ ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé Sur ton blog il s'y est posé Avec tendresse et @mitié Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *
    26
    Mardi 1er Août 2023 à 19:05

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Rita❤️

    25
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:51

    Bonjour ma douce Marjolaine

    Tu vas bien j'espère

    On te voit plus, tu manques

    il fait beau

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    24
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:11

    Bonjour marjolaine
    C'est avec le brouillard que commence
    ce lundi mais ça devrait se lever!!J'espère
    que tu a passé un agréable week-end et je
    te souhaite un bon début de semaine..Bisous.
           Tissia             

    23
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:55

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Toujours en pause... J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi. Ils ne vont pas sur la balcon, pas envie car il fait froid.

    Déjà 7 mois que notre Mimine est décédée (le 12 mars), elle a laissé un grand vide, elle manque ! Heureusement que nous avons nos 4 autres chats.

    Passes une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère, tu manques

    Gros bisous

    Florence 

    22
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:29

     

    Bonsoir Marjolaine ,

    je ne passe pas souvent , et je pense que ton train- train quotidien

    va bien ainsi que la santé ,

    Big bisou chère amie de moi steph et Gutta ,

    Bonne semaine ,

     

    21
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:50
    20
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:44

    Coucou Marjolaine, j'ai bien rigolé avec ton histoire de Tarzan !!! j'espère que tu vas bien je passe un peu tard te souhaiter une bonne soirée, gros bisous

    Bonne soirée GIFs - 50 images animées de souhaits du soir

    19
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:25

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'espère que tu vas bien ? On ne te vois plus. Comme Elyci je m'inquiète.

    Pas eu le temps de me connecter avant. Ce matin Fernand avait RDV chez l'ophtalmo pour le suivi habituel (changement de lunettes et verres), beaucoup d'attente ! 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. 

    Hier on est pas sortis, pluie et vent toute la journée ! Au moins aujourd'hui il y a du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    18
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:23

    bonjour Marjolaine

    tu vas bien ma douce

    tu manques

    belle journée et gros bisous, amitié

    Elyci

    17
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:27

    Bonjour Marjolaine,

    Me voilà de retour de Rome où la chaleur était là. C'était un très beau voyage. Je reprendrais le blog tout doucement la semaine prochaine car la fatigue est là. En espérant que tout va bien pour toi je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    16
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:52

    bonjour ma douce Marjolaine

    tu vas bien ma douce

    belle ta création avec ces enfants

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:01

    bonjour Marjolaine

    je passe en ce lundi

    te souhaiter une belle journée

    prend bien soin de toi mon amie

    bisous bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:48

    Bonjour Marjolaine

    tu vas bien ma douce ?

    Il fait un temps orageux et nuageux

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:30

    Coucou Marjolaine

    J'espère que tu vas bien depuis que je ne te vois plus

    ta page est toujours aussi agréable à lire

    je te souhaite un doux lundi bisous amitié

    Marlène

    12
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:02

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je te vois peu sur mon blog, j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, il n'est plus malade (c'est efficace le miel et le lait chaud, moi je ne peux pas avaler ça)

    Nos chats vont bien, là ils dorment lol

    J'ai remis un design gothique noir & violet pour mon blog. Mon amie Elyci m'a fait une belle bannière, j'adore ! Bien que mes articles soient variés, il y a quand même beaucoup de gothique. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:24

    coucou Marjolaine

    j'espère que tu vas bien

    Le Week-end à était dur pour moi

    car cela fait un ans que mon Mari m'a quitter

    La chaleur toujours présente dans le Sud

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:20

    Hello  Marjolaine

    Elle est bien bonne cette histoire,

      nous c'est repos avec un resto ce midi et maintenant Alain se repose

    une petite sieste, après une semaine pas cool le covid n'en est pas à sa fin Nancy

    de nouveaux malades non vaccinés, bisou bon lundi entier ,

    Merci pour toutes tes belles créations ,

     

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:39

    Bonsoir Marjolaine,

    les défilés des prénoms absurdes pourquoi pas patate

    si la gamine sera obèse comme beaucoup de filles & garçons

    en ce siècle  cela lui ira bien ;

    Bisou bon week-end

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:11

    Coucou Marjolaine

    Je te souhaite de passer un beau week-end

    Bisous

    Allison

    7
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:43

    Bonjour Marjolaine

    Après les brouillards du matin,le soleil est apparu

    avec une douce température!!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable vendredi..Bon week-end..

    Bisous..Tissia

    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:18

    bonjour Marjolaine

    je passe en ce vendredi

    te souhaiter un bon week-end

    en espérant que tu vas de mieux en mieux

    !! de gros bisous d'amitié !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:56

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    C'est toujours agréable de lire ta gazette.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, Fernand a prit froid (toux et rhume ; il se soigne au lait chaud et miel, remède de grand-mère)

    Nos chats vont bien.

    Il fait beau et froid. 

    Je suis toujours sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir. Je verrais plus tard pour en acheter un neuf.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:34

    Bonjour Marjolaine

    une belle création

    Belle histoire drole ,j'aime ta page

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:03

    Bonjour Marjolaine,

    Belle page, merci pour le partage.

    Belle fin de semaine et un agréable week-end à vous

    deux.

    Bisous-violette

     Un très bon week-end

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:33

    bonjour Marjolaine 

    bon weekend à lundi

    bisous

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:19

    Très beau et bon billet ma belle Marjolaine. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter