• La gazette du week end

    La gazette du week end

     

    La gazette du week end

    Sainte Edwige

    La gazette du week end

    Quelqu'un qui vous comprend,

    même au bout du monde, est comme un voisin."

     

    La gazette du week end

    Coucou les ptits loups

     Et oui, ça c'est le miracle internet.

    C'est le bon côté du web.

    En quelques secondes on est ensemble

    quelque soit la distance, le Canada, la Réunion

    Mayotte etc....

    Et bien sur la France du nord au sud, de l'est à l'ouest;

    on est tous voisins voisines par le net.

    Plus proche parfois qu'avec notre voisin de palier.

    Alors ne serait ce que pour cela , je dis merci!

    Un bon week end mes loulous

    La gazette du week end

    La gazette du week end

      Un gars pose son vélo contre le mur de l'Elysée,

    et s'apprête à partir.

    Un agent de la sécurité s'approche et lui dit :

    - Monsieur, vous ne pouvez pas laisser votre vélo, ici.

    - Et ben, pourquoi?

    - Mais, ici passent des gens connus dans tout le pays.

    Le président de la République, des ministres et des députés!

    - Oh, pu.....! Merci de m'avoir prévenu.

    Je vais mettre le cadenas!

     

     

    « La gazette du jeudiMots à gogo png »

  • Commentaires

    20
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:10

    Bonjour Marjolaine, comme il est agréable de tirer le chevillette ou la bobinette (je  ne sais plus!! hihihi) car on rentre dans un univers de gentillesse que j'adore. Bravo pour ta blaguounette. J'espère que tu passes un bon samedi et que tu t'apprêtes à vivre ton dimanche avec plein de bonheur (on oublie le covid, on oublie ses petites douleurs) et hop !!! on est heureux. Je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous bien sûr.

    Samedi, fillette, paysage, automne, animé | Bonjour samedi, Bon samedi  matin, Bon samedi

    19
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:44

    Tu as bien raison Marjolaine,

    Nous sommes bien plus proches sur nos blogs avec nos amis que nous le sommes avec nos voisins,

    et bien souvent même avec notre famille, quoique pour l'instant avez les zones rouges 

    on ne veut pas que nous sortions se nos villes, on a pas le choix de rester chacun chez soi.

    18
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:48

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Une petite blagounette très drôle , j'ai beaucoup aimé.

    Merci pour ta visite et pour ton amitié, tu as raison même du bout du monde

    on peut s'apprécier. Moi c'est la Suisse !

    Bonne soirée et agréable week-end

    gros bisous

    Janine

    17
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:41

    Bonsoir Marjolaine

    moi je viens pas de loin juste de la Champagne

    pour te souhaiter un bon w-e et Lundi je rentre a l'hôpital

    juste 2 ou 3 jours si tout va bien on se retrouve semaine prochaine

    de la famille ce w-e chez moi ,

    bisou amitié ,

    16
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:28

    Allô ma belle Marjolaine, merci pour ton gentil comm. Tes billets sont toujours savoureux à lire et on ne s'ennuie pas quand on vient sur ton blog. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    15
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:14

    Bonsoir ma douce amie

    De la Réunion en un clic j'arrive dans ton bel univers oh que oui c'est super internet qui nous permet d'échanger malgré la distance qui nous sépare.

    Elles sont magnifiques tes créations ma douce amie.

    Trop bien la blague MDR !!!!! tellement vrai  il a intérêt à mettre son cadenas ah ah ah !!!!

    J'espère que tu as passé une belle journée et je viens te souhaiter une douce soirée ainsi qu'un délicieux week-end gorgé de bonheur, de douceur et de soleil.

    Prudence et prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher où la chaleur est bien présente depuis quelques jours.

    14
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:09

    Coucou ma toute belle

    Petit passage chez toi, sans oublier de lire la "gazette" et la petite histoire.

    Oui, en effet, grâce à internet, nous avons des relations dans le monde entier.

    De très belles amitiés naissent.. même virtuelle, elles comptent pour moi.

    Prend bien soin de toi, ma toute belle, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    13
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 16:37

    Bonjour ma Marjolaine 

    Excellente gazette 

    J'ai bien aimé la citation qui est une vérité absolue.

    Et alors pour la blagounette , je suis en train de me reprendre tant elle m'a fait rire .

    Merci ma douce pour ce post qui m'a bien détendue

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    12
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:56

    Bonjour Marjolaine

    Chouette gazette comme toujours! magnifique création.

    Moi aussi j'aime ce rapprochement par internet, car si je compte sur mes voisins,je peux rêver...

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et te retrouve lundi.

    J'espère que tu profiteras de ton weekend, restes eu chaud si possible.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:59

    Bonjour Marjolaine ,

    Toujours cette belle gazette bien illustré

    dernier message avant lundi

    je serai en Champagne

    alors bisou et bon w-end ,

    sous le soleil brille aujourd'hui

    à voir ce w-e ,

     

    10
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:53

    Bonjour  chère  Marjolaine

    ce  n'est  pas  pour  toi  mais  puisque  l'on  en  parle ? ? ? 

    Oui  pour  le  virus  au  lieu  de  vouloir  devenir  riche  en  laissant  mourir

    les  malades  redonner  le  traitement  du  professeur  Raoult  qui  n'est  pas  chaire  et  qui  guérit 

    Liser  l'article  santé corpsesprit  docteur Xavier Bazin

    9
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:06

    Bonjour Marjolaine,

    Et oui comme tu le dis, on se retrouve chaque jour ou presque

    grâce à internet, merci pour le partage et la petite

    blague, elle est bien bonne ! lol

    Doux week-end à toi mon amie. Un bisou-violette

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:53

    Belle journée Marjolaine

    Et merci pour ta Jolie Gazette et et ton exquise créations  avec ces Mamies

    Ta petite blagounette m'a bien amusée, il faut se méfier de tous et peut être un peu plus dse Visiteurs de l'Elysée  ... mdr !!!!!

    Une semaine s'achève et le weekend arrive, bien tristounet pour beaucoup avec ces nouvelles mesures qui entrent en vigueur

    Souhaitons qu'elles suffisent à enrayer cette nouvelle vague d'épidémie

    Redoublons de prudence et de vigilance

    Prenez bien soin de vous

    Plein de bonnes choses pour toi

    Excellent weekend

    Amitiés et bises    rebecca


    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:38

    La peinture du jour

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour cette belle page, c'est vrai que par les blogs il n'y a pas de distance..

    Il est prudent ce petit gars, il a peur qu'on lui vole son vélohappy

    Pas confiance en Macron !...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:43

    COUCOU MA PTITE MARJOLAINE !!

    encore une bien jolie gazette en ce vendredi 

    et oui, ici nous venons de tous coins de France et d'ailleurs !

    c'est cool internet pour ça !!

    et quand à la blagounette  elle a raison la dame

    c'est au gouvernement que les plus grands voleurs sont !

    ici nous avons beau temps aujourd'hui un beau soleil, pas très chaud 

    merci pour ta gentille visite et pour tes commentaires

    que je lis toujours avec grand intérêt 

    ta créa avec les deux veilles dames, est extra, elle m'a fait rire !

    on passe de bons moments à créer, et de bons moments à la découverte du travail de nos copines !!

    alors, passe un bon vendredi et un bon weekend

    on se retrouve lundi avec grand plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:42

    bonjour Marjolaine

    cool cette gazette du vendredi

    j adore ta création avec ces deux mamies

    et oui internet quel bel outil

    et pour ta blagounette trop bien 

    il a raison de mettre un cadenas sur son vélo (lol)

    merci a toi d'égayer notre journée

    bisous bisous a lundi

    passe un bon week-end

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:40

    bonjour Marjolaine tu vas bien ma douce

    temps gris et froid ce matin

    belle page et jolie ta création avec ces mamies

    et ton histoire j'adore

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:20

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Oui Internet est une bonne invention, on se fait des amis de France et d'autres pays, c'est formidable ! On voyage sans se déplacer.

    J'ai bien ri avec les histoires.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?

    Fernand et moi ça va.Il s'est reposé hier, ça lui a fait du bien.

    Dans la Nièvre (comme toute la région Bourgogne) on n'a pas de couvre-feu tant mieux mais on reste prudents, sans oublier les masques et le gel. Ce virus gâche la vie et l'année de tout le monde pff !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:19

    coucou Marjolaine

    je suis venu prendre un petit café avec toi

    et lire ta gazette

    La petite histoire super ! bien trouvée

    je te remercie de ta visite

    et te souhaite un très bon week-end

    bisous

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:29

    ❤ Bonjour Marjolaine

    ❤ C'est toujours avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant pour venir dans

    ❤ Ton univers passer un petit moment

    ❤ Pour y laisser un sourire et une

    ❤ Empreinte de mon passage

    ❤ Passe une agréable et belle journée

    ❤ Amitié bisous de ton amie

    ❤ Oh oui le cadenas indispensable  hihihihi

    Vous devez être connecté pour commenter